| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
k@d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 07:44:57 ![]() ![]() |
ddong |
APPARITION MAIS OU PUTAIN!!!!!!! |
farek | cette journée ma bien servi je viens de savoir que l'ont pouvais faire f5 sur le bureau windows^^ |
golo974 |
BUCK xbuck.net | idem pas pu finir ma commande..... |
ddong |
quoi? ils en ont vendu quand eux? meme pas au courant.. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
coyote28 |
|
kissifrot72 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 07:46:06 ![]() ![]() |
corsario |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
h_bounty Un petit gout de paradis .. | J'en ai enfin chopé une grace à ma fille et à la super connexion de son école d'ingé !!!! une 32Go ! YES !! |
Slops |
Kams45 :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai pas pu proceder au paiement --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
h4rold |
|
abnice | J'ai tout validé et internal server error en passant sur Paypal |
format_c Plouf plouf ... | RDC nous offre 10 euros de bon d'achat si on commande pour plus de 100 euros de marchandise en guise de consolation.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cmanu03 | Vente fnac réussie , vente RDC réussie. Auvergne powaa on dirait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
KKouet | Je pense aussi qu'ils ont fait un tirage au sort. Le filtrage des IP s'est fait à la main "toi tu passes : click". Perso, je n'arrive toujours pas à accéder au panier. |
Fl@p |
chimm |
|
guess1 | Dire qu'il ya des adultes dans tous ces rageux ... Message cité 4 fois Message édité par guess1 le 07-09-2011 à 07:49:12 |
golo974 | Le trafic @rueducommerce pour l'opération #touchpad est monté à 39,941 pages vues par secondes ! via @ysimonx |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
supervegeta | idem panier inaccessible, je crois que c'était la lotterie ou bien ceux qui étaient les plus proche du serv... |
ryangiggs | moi c est l histoire du lien qui reste en travers de la gorge
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah j'en étais à l'étape de paiement, et bam retour case ==> étape avant finalisation de commande... Message édité par Prince DeLU le 07-09-2011 à 07:48:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stjuju1 |
|
Void42 |
sibrit | Je Supprime mon compte Rue du Commerce !!!
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] T-16-0||00
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
DOCKY99 |
|
dark_sk | Ce qui est rageant c'est qu'ils m'ont foutu une touchstone out of stock avec la touchpad !!!
|
Emmepi |
|
h4rold |
|
dadada72 | Je pense aussi....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |