| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
dadada72 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 07:48:58 ![]() ![]() |
golo974 |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus | bon, je prépare le p'ti dej pour ma femme, dépité --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
nouguifred |
|
limsa | En tout cas la leur site est mort :-))
|
sibrit |
|
sims2 | faire attendre pour pas étre capable de gérer vive la com pourri chez rdc |
Dok38 Le fringant. |
|
ddong |
Ils voulaient faire parler d'eux, ça marche, pas en bien malheureusement (poru eux) |
adviatm |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 07:49:42 ![]() ![]() |
Pierodeo | Pareil, dans les premiers et touchstone avec la 32Go. Hors, Touchstone indisponible à retirer du panier... Mais ca ne marchait plus après.
--------------- Feedback |
audiok |
pitchoune69 | --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Cramix |
|
HCam | Mail de validation reçu à 7h29 !!
--------------- HCam, from HC Lab |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
cmanu03 | Mon mail de validation était dans les courrier indésirable dans ma boite hotmail. Pensez a vérifier. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jujuman | j'arrive tjs pas à accéder à mon panier, il est 7h51 je vous pas comment j'aurais pu en commander une... |
marcf78 |
Ben pour moi avec la même astuce, une carte mémoire dans le panier, adresse de livraison et numéro de CB remplis
|
Fl@p | Et comment ça se passe pour les gens qui en ont pris 2? Ils les remettent en vente quand? |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Psebcool | Pire que Fnac et CDC!
|
ryangiggs | Je pense que RDC va perdre bcp avec cette histoire vu le nombre de decu |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
drmouse | je serais vous je garderais la garantie or, si dans 6 mois votre TP a une probleme, il vous l'echange contre un produit de même gamme ... |
golo974 | Mail de confirmation à l'instant! Commande 7h08 par CB! YES!!! |
Axelon | Ils ont pas pigé que leur communication sur twitter ça donne plus envie de leur défoncer la gueule qu'autre chose ? |
dj pone |
|
jere07 |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
kissifrot72 | moi perso j'ai réussi a faire un paiement cb qui est visiblement parti dans l'univers |
stjuju1 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
supervegeta | J'aime bien les mecs qui postent le screen de leur commande, comme si on en avait quelque chose à faire lol |
k@d |
|
wonder36 |
|
arnauld69 |
Message édité par arnauld69 le 07-09-2011 à 07:54:47 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain je peux même pas aller dans mon espace client pour supprimer mon compte, ça rame encore trop. |
golo974 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |