| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 19:27:27 ![]() ![]() |
Kanasuc |
carlcoxxx |
vofou |
upkys | Mail FNAC "Nous vous recontacterons donc par téléphone au plus tard le 10 septembre"
|
san_ |
|
BigBoss31 | Bon moi je vais aller me coucher. Réveil tôt demain. Je souhaite une bonne chance à tous les Samouraïs du forum qui vont être là aux aurores pour la bataille finale. Que dieu nous garde. |
k3rm1t the frogaynot |
--------------- Intel DX2 80 - SB16 compatible - Cirrus Logic Svga - OS2 Warp |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
commande du 22/08 22h49 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 19:31:42 ![]() ![]() |
Kanasuc | Sur le twitter RDC : Message cité 3 fois Message édité par Kanasuc le 06-09-2011 à 19:32:47 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Kanasuc | Reformulation : aux nouveaux clients, vous êtes les bienvenus demain à 7h si votre IP est Française, Belge, ou Luxembourgeoise ;-) #
Message cité 1 fois Message édité par Kanasuc le 06-09-2011 à 19:34:38 |
kool_le_shen |
|
ryangiggs |
|
Blaq | Ça vaut le coût de payer 30€ de plus pour la 32Go ?
|
Kanasuc |
|
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | BUNDLE USB RECUUUU PHOTO BIENTOT !!!! |
Kanasuc |
|
Yaps | Ils aurait pu donner un ptit avantage pour les clients qui ont déja commandé chez eux ^^ |
drmouse |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
shinarz hej! | Vous estimez a combien le nombre potentiel de client qui y aura sur RdC ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 06-09-2011 à 19:43:32 |
drmouse |
|
swilver |
|
drmouse |
|
slpk | source twitter:
Message édité par slpk le 06-09-2011 à 19:46:52 |
swilver |
|
lrk93 |
|
fabz_ | @Roullio_n3 Rou Llio
(je met en gras souligné et en couleur, parce que ça vaut le coup ! ^^) Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 06-09-2011 à 19:51:05 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Sir_Knumskull |
Message édité par Sir_Knumskull le 06-09-2011 à 19:54:27 |
k@d |
|
beniben | Quelqu'un veut un nouveau filleul RDC, histoire de avant que je crée mon compte. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Fly2thesky |
|
fabz_ |
Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 06-09-2011 à 19:58:15 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |