| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
NickVanHowen | Reprise du message précédent :
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:44:28 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 01-09-2011 à 15:45:08 |
holy69 |
|
roucoupse | quels sont les liens pour suivre la touchpad sur le site de la fnac |
biiip | L'URL n'etait pas publique, mais le produit est qd meme linke dans les produits similaires avec un produit Arcos... |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 01-09-2011 à 15:49:41 |
lordlambda lurker pro | vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien uhm... c'est toujours "dans la limite des stocks disponibles" uhm . ... Message édité par lordlambda le 01-09-2011 à 15:46:26 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est amusant de voir le nombre du juristes sur ce topic |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:46:00 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
fx-man La vie, l'amour, les vaches | Rappelons que le paiement n'est effectué qu'au moment de l'expédition du matériel. Est-ce que cela ne joue pas légalement ? |
oni00 |
|
incris |
Message cité 4 fois Message édité par incris le 01-09-2011 à 15:47:47 |
Teklogix |
|
limsa | Bon bah reste plus que RDC. Ca va être epic ça aussi.
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
mamdou13 live in Paris | commande toujours pas annulé --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vannhi |
Globuleb |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Dans la limite des stocks disponibles ne veut pas dire "j'enregistre des commandes durant une heure" avant de tout annuler.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Devilnab | Quel belle branchette de troll ces site d'e-commerces! |
fl0ra | ouais enfin la la FNAC c'est tout de meme un poil abusé qd meme...
|
holy69 | En tous cas je ne voudrais pas travailler chez RDC, il va y avoir un nombre important de techniciens en arrêt maladie la semaine prochaine. Message édité par holy69 le 01-09-2011 à 15:51:39 |
oni00 |
|
vince00708 | Toujours pas annulée |
CHRISLOLO |
incris |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | les fadas sur ce topic tout de même, tout ça pour une tablette ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 01-09-2011 à 15:56:55 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
oni00 |
|
nononath1 |
Message édité par nononath1 le 01-09-2011 à 15:53:26 |
Jacob Delafon | C'est dingue tous les kevin et/ou nouveaux inscrits qui sortent du bois ces temps ci... |
mamdou13 live in Paris | pareil j'ai utilisé mon avoir de 50€ ainsi qu'une carte KDO de 30€ elle sont plus valable comment ils vont me réglé ca!? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Slops | c'est fou, ma commande (tjs pas en annulée mais bon) dorénavant HS, j'ai une folle envie de m'acheter un truc sur la fnac, ça craiiiiint. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |