| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:53:16 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Mail d'annulation reçu, mais commande toujours en préparation --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
marc-jule |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
lapinounou | c'est l'annulation qui est en préparation |
poutpout75 | Ceux qui ont commandé en couriser vont passer outre les mailles du filet, vos coursiers vont chourrer les colis pour vous les livrer |
holy69 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
They99 | Est-ce qu'il y a quelques uns qui ont eu la chance de voir leur statut passé a envoyé avec le temps de la réaction de la FNAC? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:55:34 ![]() ![]() |
tewf |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Parmis les gens qui ont commande en préparation de ce midi, y a t il des gens qui N'ONT PAS commandé la 16 Go avant et en attente? Message cité 3 fois Message édité par morganno le 01-09-2011 à 15:56:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vince00708 | peut etre va savoir... |
Devilnab |
|
micka025 | Je n'ai pas commandé la 16. Je suis toujours en attente. Je n'ai pas reçu de mail d'annulation. Je suis adhérent... |
sh4d0k0 |
|
raf94 |
|
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
captainneuneu | Moi, toujours mes 2 commandes en préparation
|
stjuju1 | c'est une grosse blague, c'est pas notre problème si ils font des erreurs |
Friton aka Frit' | Commandé ce matin, pas de mail d'annulation, commande en préparation… j'ose à peine y croire --------------- I studied silence to learn the music... |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 01-09-2011 à 15:59:59 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi je suis désolé mais dans les faits, Fnac ne peut pas légalement annuler la commande:
Message cité 7 fois Message édité par superdeug2 le 01-09-2011 à 15:59:11 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tewf |
|
captainneuneu |
|
vince00708 | +1 |
ryangiggs | Ben normalement il ne devrait pas annulé ma commande vu que je suis déja en attente de ma 16 Go du 22 AOut....
|
limsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 15:59:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 15:59:50 |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 01-09-2011 à 16:00:13 |
Devilnab |
Message édité par Devilnab le 01-09-2011 à 16:00:22 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sybaris |
|
gsuce | Pour info et je ne sais pas si je suis le premier ou pas (je ne pense pas), ma commande CDISCOUNT avec mon touchpad est envoyé et j'ai le numéro de colis, celui-ci parti hier ! Je suis super content =D Message cité 1 fois Message édité par gsuce le 01-09-2011 à 16:01:03 --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
eeeves |
|
lordlambda lurker pro | c pa 'croyab ! (avec la voix de Marcellus wallace) mais vous avez quel age ? |
tewf |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |