| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:36:49 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
|
san_ |
bravo kevin, on te soutient tous dans ton combat Message édité par san_ le 01-09-2011 à 15:41:21 |
Pierodeo | Vous faites peur les gars... ça veut devenir aussi procédurier qu'aux USA ici... --------------- Feedback |
dany_d |
--------------- |
Fly2thesky | Vous avez quel age pour même mentionner le mot " tribunal" Message édité par Fly2thesky le 01-09-2011 à 15:37:36 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
fabcool serieux ? naaaan... |
Portekoi2 | Ca me fait marrer d'en voir certains ayant commandé sur CDC et sur la Fnac ce midi...
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:38:17 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Allez au tribunal les gars, vous nous raconterez |
They99 | sh4d0k0
|
rizpilaf |
|
CHRISLOLO | Et pour ceux qui ont commandé en chronopost elles ont ptete deja été expédié ??? |
mamdou13 live in Paris | Non VOUS vous rappelez du portable asus eeepc chez orange a 99€ beaucoup l'ont commandé plus qu'ils en avaient hé bein ils ont fourni des modèles équivalent au même prix! (samsung nc210...)
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
oni00 | enfin j'ai envie de dire la fnac fait ca pub comme RDC ... c'est super pour eux ca va leur faire des clients en moins par la suite =) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | d'autant que les commandes en attente étaient des commandes de 16go, pas de 32go. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sh4d0k0 | @They99
|
fl0ra |
|
vini59 Vini | drapeau, j'en veut une aussi |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 01-09-2011 à 15:47:54 |
Sybaris |
|
|
Fly2thesky |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
roucoupse | cdc commande toujours en préparation
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayuget R.oger | Putain j'y ai cru J'ai toujours ma commande de 16Go qui traîne mais je n'ai pas de réponse a mes différents mails a leur adresse.... J'suis sûr qu'au final, j'aurais quedalle |
rizpilaf |
|
houbahiphop |
|
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
Kai23 | De toute façon, dans un cas ( s'ils honorent les commandes d'aujourd'hui) et dans l'autre (s'ils satisfont les commandes du 22), y'aura toujours des gens mécontents... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Nos offres de produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telle sur les sites. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué. Pour information le débit n’intervient qu’au moment de l’expédition du colis. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |