| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par biskuit75 le 01-09-2011 à 15:31:06 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:30:09 ![]() ![]() |
oni00 |
jmb74 Miaou | Pour les commandes non annulées sur le site Fnac, ne revez pas, c'est juste que ca demande un peu plus de temps qu'un mailing général (il n'y avait pas de ref.client ni de ref.commande) avec des emails extraits rapidos par un ptit query --------------- old feedback |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Eclat d'ombre Why not? | Mails d'annulation de la FNAC reçu à l'instant.
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | est ce qu'on peut imaginer que quelques commandes passées ce midi passent entre les mailles du filet? Genre la mienne???
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
linkdu83 |
|
oni00 | haaaaaaaa je fais comment moi maintenant que j'ai annulé la 16 et qu'ils m'annuler la 32 >< j'ai commandé tous les équipement |
VIckado |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:32:02 ![]() ![]() |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
creatures14 It's me ! | Bah moi du coup je suis moins degouté de l'avoir raté a 5 minutes ce midi Message édité par creatures14 le 01-09-2011 à 15:33:40 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Fly2thesky |
Message édité par Fly2thesky le 01-09-2011 à 15:32:44 |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
beuz15 | étant donné que l'on a un numéro de commande la fnac ne peut annulé la commande si ils ont du stock, on clarifira la chose au tribunal |
jo_54 | je sais d'ou vient le lien public en tous cas
|
leaderknife |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 15:33:08 ![]()
3zomi |
ryangiggs | deuxieme commande après celle du 22 Aout deuxieme annulation je préfère en |
VIckado |
|
oni00 | -_-" mes parents doivent en recevoir une depuis plus d'une semaine de la fnac ... s'ils l'on j'ai deja leur cadeaux de |
AMG Watercooled :D |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Fly2thesky |
|
rizpilaf |
|
dany_d |
--------------- |
Kisscool_zc |
|
|
oni00 |
|
srh | Le lien était public non ? Je l'avais sur l'appli Android officielle de la FNAC. |
ClosterHV |
|
abadon302 | Info dernière minute :
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 01-09-2011 à 15:36:32 |
bryan26800 |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Fred74_ | Idem, adhérent, commande de la tp 32Gb à 12h21 annulée à l'instant. Je leur ai répondu de me faire une offre de tablette de gamme équivalente à prix équivalent. ^^- |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 15:36:17 ![]()
J'aime ce topic |
sh4d0k0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |