| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
limsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:14:34 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | mail reçu également. Commande qui va être annulée.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vince00708 | honteux |
gueriop | mail d annulation recu !
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Dolas | Arrêtez les tweet ET les mails.
|
thxusb | Ba non ils ne se foutent de la gueule de personne, puisque l'url n'etait pas censée etre trouvé via leur moteur de recherche.... |
Modération | Posté le 01-09-2011 à 15:15:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:15:30 ![]() ![]() |
Dok38 Le fringant. | Bon ceux qui ont tenté la FNAC ce midi, soyez bons perdants, laissez votre place pour la vente rdc du 7. |
rizpilaf |
|
shoobeedoo | Mail annulation reçu ... #OMFG |
AidePC59 | Donc pour ceux qui ont commandé une 16go, la manip c'était ca, envoyé par mail une URL pour la 32go en espérant qu'elle ne soit pas divulgué au autre personne...
--------------- Mon Feedback |
ichigo56 | Enfin je trouve ça un peu "facile" de dire , on est desolé , bye
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
candysha | Je viens de recevoir le mail (adhérente Fnac) : Je suis dégoutée, mais je m'y attendais Message cité 1 fois Message édité par candysha le 01-09-2011 à 15:18:07 |
mamdou13 live in Paris | MAIS COMMENT ON PEUT FAIRE DES ERREURS AUSSI GROSSIERE --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Pierodeo |
vince00708 |
kikou2419 | Mail à.l'instant : Cher Client, Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock. Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin. Nous vous présentons nos sincères excuses. Très cordialement, Votre Service Client Fnac.com " Je vais aller me calmer sur Bfbc2... Éditions: dsl vous allez trop vite je n'avais pas vu le message des modos Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-09-2011 à 15:17:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mastersteph | et c'est mort !
|
Devilnab |
VIckado |
Message édité par VIckado le 01-09-2011 à 15:17:02 |
tigerwood | Le pire c'est qu'ils vont annuler ma tablette pour fournir un gars qui aura commandé tablette 16 Go.... |
Akeru |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Moi je pense surtout au mec qui a diffusé l'url pas publique. Elle peut avoir très chaud dans son cou et grosse boule dans la gorge. Sur que la Fnac va rechercher la "source" de la fuite, et fort possible qu'elle se trouve ici même.... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 01-09-2011 à 15:18:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sybaris | Peut être que ceux qui ont une 16 en attente ne verront pas leurs commandes annulées? |
elliotdoe | Ca veut dire quoi URL non publique ? Ca existe pas ça |
Portekoi2 | ON A COMPRIS QUE VOUS AVEZ RECU LE MAIL ! |
Modération | Posté le 01-09-2011 à 15:17:42 ![]()
Message édité par CharlesT le 01-09-2011 à 15:18:08 |
Valmont69 Ca dépend du moment | Commande TP passée 12h22, je viens de recevoir un mail d'annulation de la FNAC. |
thxusb | Quand on y pense cette histoire de Touchpad est franchement hallucinante de rebondissement... lol.... |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | franchement ils ont fait une erreur oui mais bon il faut le voir autrement un type sort un lien magique depuis une application sur son téléphone, lien qui par magie est valide, avec stock, et cela dure 40 minutes facile (:o) les pauvres quoi ! lol Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 01-09-2011 à 15:18:22 |
Fly2thesky |
|
vince00708 | c'etait dans lhistorique des visites ya pas de fuite.... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
eeeves | Au moins,
|
TrueStory | Putain je suis dégouté --------------- Deal with it. |
Dolas |
|
fl0ra | LOL |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |