| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:05:25 ![]() ![]() |
slpk | un lien pour voir ca sur la fnac ? moi je ne vois rien
|
dams01460 | tout à fait !
|
imnotgarbage Au bout du rêve | ça fait plaisir de voir le topic revivre --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
fabcool serieux ? naaaan... | j'avoue y a un peu trop de censure c'est clairement exageré... y a des éléments plus importants à censurer dans la vie... |
AMG Watercooled :D |
Edit : QQun à le lien vers le TP à la FNAC ? Message cité 1 fois Message édité par AMG le 01-09-2011 à 15:08:32 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:07:18 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
mamdou13 live in Paris | en plus 5% de remise adhérent! 123.91€ donc 129.78€ FDPI --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
rizpilaf |
|
vince00708 | Pas encore annulée et je suis pas adhérent...
|
Fly2thesky |
un forumeur a appelé une conseillère fnac et a expliqué tout ca .. quelque pages plus tot Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 01-09-2011 à 15:08:33 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En fait ce qui est vraiment dommage, c'est qu'encore aucune communication officielle n'ait eu lieu de la part de la FNAC. |
incris |
|
AidePC59 | Fnac Twitter : --------------- Mon Feedback |
eeeves |
|
captainneuneu |
|
beuz15 | @fnac 1/ Bonjour à tous, suite à des évènements encore inexpliqués, la #Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvée en ligne sur notre site |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
VIckado | on retrouve la fréquence de post des jours bénis sur ce topic |
belette59 | Fnac 45 sec ago
--------------- |
tigerwood |
Or ?, ils différencient des fois les adhérents 3 ans et 1 an. Dans notre cas, je ne pense pas que cela s'applique. Message édité par tigerwood le 01-09-2011 à 15:11:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
slpk |
chtigad62 | Fnac Fnac Officiel |
carbonized | Fnac Fnac Officiel |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
limsa |
|
eeeves |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Laissez en aux autres ! Ceux qui en commande plus de 1 c'est vraiment abusé --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
VIckado | un stagiaire FNAC a mit en ligne les TP 32Go en gros
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | 2/ via une url non publique, les stocks concernés étant destinés à honorer les commandes en attente #touchpad --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | 3/ Ne pouvant servir les commandes passées ce matin, nous sommes malheureusement obligés de les annuler #touchpad #hp #fnac --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |