| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
imnotgarbage Au bout du rêve | Reprise du message précédent :
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:18:23 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mamdou13 live in Paris | COMMANDE toujours en préparation (le mec qui y croit toujours lol) --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 01-09-2011 à 15:19:21 |
san_ |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 15:19:31 ![]() Bordel la fausse joie |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:19:32 ![]() ![]() |
willone | Je pense qu'il y à tellement de rebondissements qu'on va avoir le droit à un film hollywoodien dans quelques mois...
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Mauricet el Gato | Y'a pas eu de fuite de lien ou autre, c'était bien celui du 32gb dispo dans l'historique des visites... super. |
Akeru | Surcouf ne proposera pas de tablettes vu ce qu'ils subissent en ce moment, ils ne vont même pas y penser. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pas cool... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Crabos | recu le mail de la fnac idem coup dur du coup |
Dok38 Le fringant. |
Fly2thesky |
|
tewf | In CDC i trust |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Chez RueduCommerce, y z'ont été obligé de changer leurs calbutes à l'annonce de l'annulation de la FNAC...
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 01-09-2011 à 15:21:45 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
mad974 |
|
chaudiere |
|
mamdou13 live in Paris | ma commande n'est toujours pas annulé --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
VIckado |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
srh | En tout cas même annulé, au bureau nous avons tous passé un bon moment |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
kit-et-kat | La fnac n'assure pas soit, elle en a, soit elle en aura plus, soit elle en aura soit elle le sait pas, mais autant le dire que l'on soit au courant et qu'on arrête de glander devant notre pc ! lol --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Devilnab |
Message édité par Devilnab le 01-09-2011 à 15:22:21 |
Akeru |
djsk8ter | mail recu , annulation de ma commande --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
rizpilaf |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 15:23:23 ![]() Bon jsuis un peu dégouté mais d'un coté ca me fait rire |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
mad974 |
|
Akeru |
|
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |