| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:09:20 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
VIckado | ce topic |
Slops |
|
seia_nec |
|
Diablo54800 | ca y est c'est plus en stock! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mamdou13 live in Paris | bug ou pas seront nous dedomagé? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
micka025 | Commande en préparation aussi. Mais c'est bizzare qu'il y ai tjr du stock autant de temps après ... Cdiscount sa avait durée 15min ! |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:09:55 ![]() ![]() |
Fly2thesky |
|
StephanDerrick |
|
drewbie86 | Bonjour à tous.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Link_69 |
|
Constellation06 | Mdr, quelle belle vente rapide |
vince00708 | Quand je fait details de ma commande yai marquer en cours de préparatgion...
|
vannhi |
TrueStory | Ca me rassure limite ... --------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:11:03 ![]()
|
FiF_ | Sur tweeter Message cité 2 fois Message édité par FiF_ le 01-09-2011 à 13:12:16 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
limsa | Ca avait duré car tout le monde était au taquet depuis plusieurs jours.
|
kikou2419 |
Slops |
|
manulelutin |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
tkeunebr | Encore une fois, commandé dans les premiers, je suis toujours en validation bancaire... C'est la 2e fois qu'ils me font le coup ! J'en ai marre. |
AidePC59 | c'est quoi ce bordel de la Fnac ? et le mail pour nous prévenir ????
--------------- Mon Feedback |
Blaq |
mamdou13 live in Paris | pour savori si c'était un bugue ou pas faut quelqu'un se désigne pour annuler un article voir si le sotck s'actualise apres ou pas --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
TomZiK |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:12:26 ![]() Toujours en vérif bancaires |
beuz15 | mail de confirmation reçu a 12h23, j'espère que cette fois je l'aurais ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tewf | livraison express expédiée le 01/02
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |