| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:00:51 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 31-08-2011 à 14:04:40 |
ethome |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | les gens qui ont reçu leur TP, nous cassé pas le bonbons - svp - en nous annonçant tte la vie de votre traking, allez directement là:
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kozeidon |
|
tsugaru | petit retour sur fnac.com :
--------------- 津軽 |
kikou2419 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:09:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
simkamil |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Dok38 Le fringant. |
|
Fly2thesky |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Des réponses de fnacoeur@fnac.com ? |
NickVanHowen | Rien depuis jeudi dernier... --------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
alex684 Shishi sonson |
finlay Dolce farniente... |
|
calebrun |
|
Slayz |
|
goldi | colis fnac reçu, hourah |
didouche karlouche | Les principales enseignes annoncent déjà leur réapprovisionnement (Darty, la Fnac, CDiscount et Rueducommerce), afin de proposer dans les prochains jours la HP TouchPad à partir de 99¤ (en version 16Go).
|
jeje13 | Voila un genre d'annonce assez énervante, je préfère encore rien avoir... qu'être pris à 100 % pour un pigeons ... Le blaireau a cru que LBC était Ebay (LOL)
Message cité 3 fois Message édité par jeje13 le 31-08-2011 à 14:29:48 |
chimm |
|
houbahiphop |
Message édité par houbahiphop le 31-08-2011 à 14:29:27 |
SynE Agri du dessert |
|
jeje13 |
Message édité par jeje13 le 31-08-2011 à 14:32:13 |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
tsouw | Tain si même metrofrance s'y met... Ca s'annonce serré, peu de gens seront l'arrivée mais beaucoup dans les starting block |
jeje13 | En tout cas avec la pub des média autour de la tablette, va falloir que RDC achète des serveurs, des loadbalances et de la bande passante ... |
tsouw | edit: doublon... bug, sorry. Message édité par tsouw le 31-08-2011 à 14:36:32 |
ethome |
|
jeje13 |
|
JUJU505 | Source TWITTER : "Et bim RT @01net: Le surplus de TouchPad réservé aux Etats-Unis, dixit HP France"
Message cité 2 fois Message édité par JUJU505 le 31-08-2011 à 14:37:57 --------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
kit-et-kat | J'avais jamais entendu parlé de la tablette hp touchpad jusqu'à... il y a deux jours en raison de cette promo !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |