| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Stouf512 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:32:42 ![]() ![]() |
stjuju1 |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Fly2thesky |
|
Stouf512 |
|
fongo HARD AS A FONG |
--------------- PLUS FORT QUE MOI PI ETRE, PLUS CON JE PENSE PAS |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
corsario |
|
finlay Dolce farniente... |
|
guikur | Apparement le trésor public refuserait le paiment en touchpad. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:39:49 ![]() ![]() |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
yoke :) | Vous croyez vraiment qu'ils arrivent pas à écouler leurs stock ? Mettez une annonce fictive à 190€ vous verrez : plein de mails et vendue dans l'heure. |
corsario |
|
chimm |
|
Fly2thesky |
|
guikur |
|
Message édité par finlay le 31-08-2011 à 13:46:06 |
damcity | Ma TP est à la poste !!!
|
Stouf512 |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
leaderknife | salut à tous, des éventuelles info sur une tablette sur Londres ? |
Teklogix |
|
kikou2419 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rentmotion | Est-ce que quelqu'un a déjà sa tablette TP expédiée chez CDC? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 13:52:26 ![]() oui jpense attendre genre 1 ou 2a histoire que les tarifs baissent bien
|
Sky007FR | Drapal! |
Dolas |
|
simkamil |
|
Message édité par finlay le 31-08-2011 à 13:55:08 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
yoke :) |
|
kozeidon |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Teklogix |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |