| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:58:47 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Tanjes R* |
Moi hier par Paypal. Normalement les expéditions c'est à partir de milieu / fin de semaine prochaine. (Source SAV CDC) Message cité 1 fois Message édité par Tanjes le 31-08-2011 à 12:01:00 |
guikur | Comment ils vont se gaver la Fnac avec les appels surtaxés |
Bobox Yuri Orlov :) |
atsouhait1 | moi jte dis que je réponds à un gas de forum.
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:04:08 ![]() ![]() |
Admo | Les seuls à avoir reçu de la tablette sur CDC ce sont les 16Go en fait ?
|
Fly2thesky | Il sert à trouver une touchpad Je pense que d'après les énormes commandes , vous devriez faire un topic FNAC suivi de commande et CDC suivi de commande car les posts sur les commandes ne font plus avancer les recherche de touchpad...vous êtes de l'autre coté de la ligne... le bon coté Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 31-08-2011 à 12:05:20 |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Fly2thesky | pas par ville ( vu que y'a tellement de ville )
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Slayz | Si on supprime tous les topics, y en aura plus |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
|
tewf |
|
Fly2thesky | Maintenant faut que vous trouviez UN CREATEUR DE TOPIC Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 31-08-2011 à 12:10:41 |
davdd | et bien alors ma contribution, pour trouver une touchpad.
Message cité 1 fois Message édité par davdd le 31-08-2011 à 12:16:41 |
Slayz | Faudrait créer une section sur HFR spécial Touchpad |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fly2thesky | Okay |
Eclat d'ombre Why not? | Un topic par ville, pourquoi pas un topic par magasin et un topic par rue aussi, non ? --------------- |
vince00708 |
|
volos glandeur |
Dok38 Le fringant. |
joueur147 | Pour ceux qui ont pris calecon + touchpad 32 go chez cdc
|
fabz_ | le touchpad @ 1.83Ghz ! http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11 Message édité par fabz_ le 31-08-2011 à 12:24:36 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
CharlesT | Les sujets suivants ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT
Message édité par CharlesT le 31-08-2011 à 12:27:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bidulle | J'ai tenté mais me suis fais jeter...
Message cité 1 fois Message édité par Bidulle le 31-08-2011 à 12:31:13 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dok38 Le fringant. |
Et pourquoi donc? Ce sont deux produits différents. Si tu vas à casto acheter un pot de peinture et qu'il y en a plus, ça te rend prioritaire sur les robinets? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quand on a commandé la 16Gb elle était en stock
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |