Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°744994
ya sin
I WANT MY MONEY BACK
Posté le 29-08-2011 à 15:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

captainneuneu a écrit :

Mais vous rêvez ceux qui disent que le prix va chuter en occaz....

C'est très simple, il n'y a pas d'offre concurrente à moins de 300 € (et encore, on est gentil)..

DONC, la tablette partira facilement aux alentours de 200 et ce pendant encore de bons mois.. L'OS reste un bon OS. HP a publié des communiqués comme quoi il n'était pas abandonné... Et, cette tablette fait très bien son office. Donc pour des gens n'ayant pas 600-800 € à mettre dans un iPad, ca reste une très bonne affaire.

Je dis pas ça pour faire mon rageux, je n'en aurai peut être pas du tout de tablette (attente de CDC et FNAC).

Mais, moi qui suis en recherche d'une 2e tablette pour la maison, en plus de l'iPad, je ne suis pas contre en acheter une à 200 € si les stocks sont épuisés et que j'ai perdu la guerre pour la toucher à 100.

Si vous n'en avez pas l'utilité, c'est une chose, mais pour quelqu'un réellement intéressé par le produit, 200, c'est plus que correcte (mais pas maintenant...)

Donc chez HP c'est des cons ! tsss ...

Si HP a décidé de la vendre à 100€ c'est parce qu'ils savaiant qu'elle allaient de vendre en un éclair. Si elle était à 200€, elle auraient beaucoup moins attirée les gens. Peut être toi, ok ! Mais des centaines de milliers d'acheteurs.

200€ serait peut être son prix correct, car regardons la vérité en face (test de chez clubic par exemple) c'est la tablette la plus mauvaises qu'ils aient entre les mains. Elle est très en deça de iPad et compagnie !
Alors soyons raisonnable quant à sa réelle valeur.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 15:20:30  profilanswer

n°744995
chimm
Posté le 29-08-2011 à 15:20:40  profilanswer

Wierko a écrit :

Juste pour info l'étui est compatible touchstone :love: ( cad que le TP se recharge même avec l'étui )
C'est marrant qu'autant de monde trouve le combo touchstone + clavier inutile alors que le Transformer plait.
Je m'imagine volontiers lire le forum de hardware.fr sur ma touchpad, puis voulant écrire un pavé le poser sur le touchstone où il se rechargera tout en tappant le message au clavier avant de repartir bouquiner autre chose ailleurs.

Pour rappel, le clavier de la Transformer permet de transformer la tablette en PC portable. Autres avantages : tu as des ports sur le dock clavier : SD et USB et le dock USB a un supplément de batterie sans doute très utile pour la tablette !

n°744996
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-08-2011 à 15:20:45  profilanswer

adsl-max a écrit :

Non, si elle se vend bien ce n'est par parce que cette tablette remplie des fonctions  (mater facebook / une video depuis son canapé), c'est uniquement parce qu'elle est  à 100 euros.....

la majorité des acheteurs ne l'auraient pas acheté si elle était vendue plus cher....

moi je ne comprend pas la logique des constructeurs ! ils se mettent aux meme tarifs de l'ipad et pense s'en sortir ?!

faut vraiment etre très con pour acheter une tablette XXX alors que pour le meme prix on a la "securité" apple ipad :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°744999
captainneu​neu
Posté le 29-08-2011 à 15:21:33  profilanswer

starfox a écrit :

En gros un mac book air à 1600 € c'est génial pour glander sur son canapé a mater facebook, mais pas une tablette à 100 € vendue 200 €  [:implosion du tibia]  

Meme à 200 € c'est moitié prix du neuf réél, donc ca reste une bonne affaire dans l'absolue. C'est plus l'hyper affaire absolue, mais ca reste une très bonne affaire. Si tu achete un mac book air à 400 € à un mec qui l'a gagné gratos à un concours, tu feras une bonne affaire. Tu n'auras pas l'impression de t'etre fait "fister" comme tu le dis si élégamment.

+1

Je me rappelle avoir fait une drôle de tête un jour lorsque j'ai acheté un Samsung i600 sur eBay, et que la facture du mec était à 1€.... Mais bon, j'ai eu le prix du marché, en nu, et le mec, derrière, il paie un abonnement qui paie toujours son tel.... L'un dans l'autre, c'est plutôt normal.

n°745000
Botriechis
Posté le 29-08-2011 à 15:21:44  profilanswer

Stock Expansys remonté à plus de 100 pièces :-)

n°745003
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 29-08-2011 à 15:22:18  profilanswer

raptor39 a écrit :

pourtant c'est comparable à l'offre de Windows 7 en précommande l'année passé.
acheté 50euros la licence, alors que quelques mois plus tard c'était 200...
ça a pas empêché les ventes à ce que je sais, et les gens se sont pas spécialement senti arnaqué.

Hs,
puisque à part windows tu as le choix avec combien d'OS pour ton PC?
Le prix de Windows 7 est resté stable apres la periode de pré-commande.
Alors que là, des 10enes de tablet différentes sont sur le marché avec des prix qui changes ttes les semaines...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°745004
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 29-08-2011 à 15:22:33  profilanswer

adsl-max a écrit :

Non, si elle se vend bien ce n'est par parce que cette tablette remplie des fonctions  (mater facebook / une video depuis son canapé), c'est uniquement parce qu'elle est  à 100 euros.....

la majorité des acheteurs ne l'auraient pas acheté si elle était vendue plus cher....

C'est parcequ'elle remplit très bien les fonctions de base à un prix minimaliste !
La preuve, il existe déjà des tablettes chinoises à 100 €. Personne ne se les arrache. La HP à donc un avantage, non ?

Y'a pas QUE le buzz. Enfin, merde, si Porsche vendait des Cayenne exceptionnellement à 10 000 €, tu crois que les gens hésiteraient avec une Fiat ?

n°745006
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:22:51  answer

totoz a écrit :

moi je ne comprend pas la logique des constructeurs ! ils se mettent aux meme tarifs de l'ipad et pense s'en sortir ?!

faut vraiment etre très con pour acheter une tablette XXX alors que pour le meme prix on a la "securité" apple ipad :/

+1

apple c'est :
-une qualité supérieure
-2ans de mises-à-jour système
-un store inégalable

[:tim_coucou:1]

n°745010
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-08-2011 à 15:23:29  profilanswer

totoz a écrit :

Ah non, a prix équivalent je préfère largement une samsung gtab 10.1.
Le bridage Apple c'est fini pour moi  :pfff:

n°745011
harold_fin​ch

ya sin a écrit :

Si HP a décidé de la vendre à 100€ c'est parce qu'ils savaiant qu'elle allaient de vendre en un éclair. Si elle était à 200€, elle auraient beaucoup moins attirée les gens. Peut être toi, ok ! Mais des centaines de milliers d'acheteurs.

200€ serait peut être son prix correct, car regardons la vérité en face (test de chez clubic par exemple) c'est la tablette la plus mauvaises qu'ils aient entre les mains. Elle est très en deça de iPad et compagnie !

Clubic quoi  [:spamafote]  

Tous les tests un tant soit peu objectifs trouvent des qualités à cette tablette.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité

n°745014
claglac
Posté le 29-08-2011 à 15:23:47  profilanswer

Kisscool_zc a écrit :

lol, je penses etre la personnes passée derniere toi et qui finalement ne l'a pas pris.  :hello:  

le mec a qui tu as demandé ; " ah non on a pu de TP" et l'autre vendeur qui le reprend au vol ... "mais si on a le 64" et y en a 3 :)
et effectivement je crois t'avoir vu regarder sur l'ecran en mm tps... je t'ai meme fait une remarque du genre "ah ben s'il en reste 3 je suis le 2e ^^".

LOL c'était moi  :pt1cable:

n°745016
totoz
Posté le 29-08-2011 à 15:24:21  profilanswer

fixed :D

---------------
n°745017
brichmarsa
Posté le 29-08-2011 à 15:24:28  profilanswer

moee a écrit :

L'effet du buzz passé, t'en fais pas, ça ne vaudra plus rien...  :jap:

C'est d'autant plus vrai que les applications disponibles ne seront pas nombreuses par rapport à celles d'Apple ou d'Android, faut juste le temps que ça se sache du coté des non informaticiens, ce ser encore plus vrai si Android est adapté. De plus, si Android est adapté, 90% des acheteurs potentiels seront incapable de la passer sous cet OS le jour ou ça sera dispo alors que ça fait parti des argument de vente pour justifier le prix.

Je dirais que le prix reste intéressant tant que de nouvelles tablettes ne sortent pas (Archos prochainement) et tant qu'il ne dépasse pas trop celui des bookreaders du marché (Fnacbook à 179€ pour le moment).

Enfin, les fêtes de fin d'années devraient apporter leur lot de nouveautés et de promos.

n°745021
b0wh
Posté le 29-08-2011 à 15:24:57  profilanswer

moee a écrit :

La bonne blague [:zirk]

J'ai moi-même mis un post ce jour-là que j'espère pour tous les rigolos qui sont allés sur ce site pour la faille JS, n'auront pas de problèmes quand la vraie commande sera en cours :)

A jouer au plus fin, on se retrouve souvent sur la paille :o

Et ?

n°745023
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 29-08-2011 à 15:25:41  profilanswer

jmb74 a écrit :

pour lui ce sera une tablette que le constructeur a abandonné donc aucun intérêt.

Le consommateur de base ne sait même pas qu'HP à abandonné sa tablettes, ni même les inconvénients qui peuvent découler. Pour un beauf, c'est une tablette de marque pour pas cher du tout. Donc, une bonne affaire. Le fait que HP a abandonné, il en a rien a carrer. D'autant plus qu'HP n'abandonne ni le SAV ni l'OS. Donc franchement je vois pas le probleme...  
Faut arreter avec les micro SD et la 3G, à quoi ca sert pour faire facebook depuis son canapé ?

n°745024
captainneu​neu
Posté le 29-08-2011 à 15:25:46  profilanswer

ya sin a écrit :

Aucun rapport... HP voulait se débarrasser de ses stocks... Donc à 100 €, c'est juste une méga bonne affaire qui explique que tout le monde se jette dessus.
Après, ça reste ultra correcte à 200.

Ceux qui ont fait un achat compulsif ne la revendront pas.

Ceux qui la vendront, resteront sur un marché qui saura l'apprécier à sa juste valeur, et ça ne sera JAMAIS 100 € (on parle de techno hein, donc quand je dis jamais, c'est pas dans 3 ans, c'est bien dans les mois qui viennent. Après, Obsolète, PSssst, fini)

Je veux pour exemple que je vends toujours tout sur la baie avec une mise à prix de 1€, et que je n'ai jamais été surpris par le prix de vente en fin d'enchère. si j'ai des tablettes en trop, je ferai pareil, et elle partira pas à 80 (j'espère juste que ça sera pas à 10 000 000 :p)

n°745025
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 29-08-2011 à 15:26:23  profilanswer

brichmarsa a écrit :

C'est d'autant plus vrai que les applications disponibles ne seront pas nombreuses par rapport à celles d'Apple ou d'Android, faut juste le temps que ça se sache du coté des non informaticiens, ce ser encore plus vrai si Android est adapté. De plus, si Android est adapté, 90% des acheteurs potentiels seront incapable de la passer sous cet OS le jour ou ça sera dispo alors que ça fait parti des argument de vente pour justifier le prix.

Je dirais que le prix reste intéressant tant que de nouvelles tablettes ne sortent pas (Archos prochainement) et tant qu'il ne dépasse pas trop celui des bookreaders du marché (Fnacbook à 179€ pour le moment).

Enfin, les fêtes de fin d'années devraient apporter leur lot de nouveautés et de promos.

Donc la TP reviendrait à qui de droit, nous les geeks  [:shimay:1]

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°745026
swilver
Posté le 29-08-2011 à 15:26:56  profilanswer

starfox a écrit :

En gros un mac book air à 1600 € c'est génial pour glander sur son canapé a mater facebook, mais pas une tablette à 100 € vendue 200 €  [:implosion du tibia]  

Meme à 200 € c'est moitié prix du neuf réél, donc ca reste une bonne affaire dans l'absolue. C'est plus l'hyper affaire absolue, mais ca reste une très bonne affaire. Si tu achete un mac book air à 400 € à un mec qui l'a gagné gratos à un concours, tu feras une bonne affaire. Tu n'auras pas l'impression de t'etre fait "fister" comme tu le dis si élégamment.

la plupart des gens ont déjà un ordi portable avec lequel ils glandent sur le canap, donc avec la tablette c'est juste que ce sera plus facile et moins chiant.
pour l'histoire de se faire arnaquer c'est plutôt à cause du buzz et oui si je vois une veste auchan chez le mec qui te la vends sur lbc avec la facture à 99e et encore 3 palettes de touchpad derrière lui j'aurais l'impression de me faire arnaquer

n°745028
raptor39
Posté le 29-08-2011 à 15:27:44  profilanswer

de toute façon pour un tel produit secondaire, loin d'être de première nécessité, et avec lequel on peut pas forcément travailler dessus (pour imprimer ou éditer ses documents genre), ils auraient tout intérêt à tous proposé des prix cassés les premières années pour habituer les gens à consommer ce genre d'appareil.

perso quand j'ai parlé de cette offre à 99euros autour de moi, que ce soit dans ma famille et même au bureau (boite d'informatique en plus !!) tous (sauf un) m'ont dit : ben à quoi ça sert ? je saurais pas quoi en faire ?!  

sans besoin, pas d'achat, c'est aussi simple que ça.
l'ipad marche juste à cause du hype autour de la marque, c'est tendance, comme la wii y'a 2ans en gros.

n°745029
Yaps
Posté le 29-08-2011 à 15:27:53  profilanswer

Alala la magie du marketing vous faire croire que ces tablettes valent leurs 500e...99e cest le prix correct, allez 150e max mais pas plus.

n°745031
kevin7
Posté le 29-08-2011 à 15:28:42  profilanswer

rueducommerce RueDuCommerce
Bonne nouvelle, vous pourrez mettre un Touchpad avec un Pre3 dans votre panier ! :)
Il y a 2 heures

n°745033
captainneu​neu
Posté le 29-08-2011 à 15:29:12  profilanswer

raptor39 a écrit :

perso quand j'ai parlé de cette offre à 99euros autour de moi, que ce soit dans ma famille et même au bureau (boite d'informatique en plus !!) tous (sauf un) m'ont dit : ben à quoi ça sert ? je saurais pas quoi en faire ?!  

J'ai eu les mêmes remarques suivies de :
Mais si t'en as une en trop, je te la prends xD

n°745034
harold_fin​ch
Posté le 29-08-2011 à 15:29:14  profilanswer

Yaps a écrit :

Alala la magie du marketing vous faire croire que ces tablettes valent leurs 500e...99e cest le prix correct, allez 150e max mais pas plus.

Cite les posts en question.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°745035
elliotdoe
Posté le 29-08-2011 à 15:29:15  profilanswer

Y a eu des TT les pages précédentes pour ce débât alacon :spamafote:

n°745036
totoz
Posté le 29-08-2011 à 15:29:43  profilanswer

Yaps a écrit :

bah c comme les cuisinistes et leur cuisine a 30000 euros avec leur reduc du chef de passage de 60% si on signe de suite :love:

---------------
n°745037
kozeidon
Posté le 29-08-2011 à 15:29:56  profilanswer

kozeidon a écrit :

Colis remis au transporteur par cdiscount. Commandé le 23:08 à 17:03

Pour rappel : 2 tablettes 16Go

Colis prêt à être expédié.

n°745040
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-08-2011 à 15:30:57  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Y a eu des TT les pages précédentes pour ce débât alacon :spamafote:

Oui c'est un débat alacon mais tout le monde reste correct je trouve. On passe le temps  :D

n°745041
peyo007
Posté le 29-08-2011 à 15:31:07  profilanswer

captainneuneu a écrit :

+1

Je me rappelle avoir fait une drôle de tête un jour lorsque j'ai acheté un Samsung i600 sur eBay, et que la facture du mec était à 1€.... Mais bon, j'ai eu le prix du marché, en nu, et le mec, derrière, il paie un abonnement qui paie toujours son tel.... L'un dans l'autre, c'est plutôt normal.

J'ai acheté il y a un mois, un nokia n8 neuf sur ebay. Le vendeur signalait que le téléphone était reçu avec abonnement mais non brandé, pas d'os opérateur. Donc, moi, ça ne me dérange pas du tout, en effet, derrière, le type paye un abonnement qui paie son téléphone...
Et j'ai fait une affaire par rapport au prix magasin, j'ai fait une affaire (+ de 100€ d’économisé)

n°745043
founsk
Posté le 29-08-2011 à 15:31:16  profilanswer

je n'ai pas tout suivi, ça commence à quelle heure la vente de RDC, on le sait?

n°745044
adsl-max
Posté le 29-08-2011 à 15:31:24  profilanswer

totoz a écrit :

je suis pas sur de comprendre ta première phrase, certains vendeurs jouent la marge sur le volume, d'autres sur le prix.

pour la second, y'a beaucoup de persone qui ne la compare pas a l'ipad, mais plutôt au netbook style asus/hp vendu a 200 euros.

Enfin, ouvrez les yeux les gens, entre une offre de tablet hp sous weebos a 200 euros sur leboncoin et un eePC sous Windows7 à 200 euros à la FNAC , le choix et vite fait pour pas mal de monde...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°745045
raptor39
Posté le 29-08-2011 à 15:31:31  profilanswer

captainneuneu a écrit :

J'ai eu les mêmes remarques suivies de :
Mais si t'en as une en trop, je te la prends xD

ben moi même pas
"ah non j'en veux pas" !!

par contre, sont plus intéressé par le pré3, au moins c'est "utile", ça téléphone lol

n°745046
b0wh
Posté le 29-08-2011 à 15:31:32  profilanswer

ya sin a écrit :

Et comme dit 36 fois, même ordimans l'a dit, le test de Clubic ne reflète pas la réalité, en plus il a été fait avant la dernière MAJ majeure qui change pas mal de choses au point de vue réactivité.

Certes cette tablette n'est pas finie softwarement parlant (:o) mais ça reste une bonne tablette.

Mais je pense pas que tu l'aies testé donc bon.. toujours la même chose :wahoo:

n°745047
ota1998
Posté le 29-08-2011 à 15:32:20  profilanswer

starfox a écrit :

Y'a pas QUE le buzz. Enfin, merde, si Porsche vendait des Cayenne exceptionnellement à 10 000 €, tu crois que les gens hésiteraient avec une Fiat ?

Quoi ? Où çà des Cayennes à 10K ?  

n°745048
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-08-2011 à 15:33:05  profilanswer

ota1998 a écrit :

Quoi ? Où çà des Cayennes à 10K ?  

Après faut l'assurer  [:dams86]

n°745051
Fly2thesky
Posté le 29-08-2011 à 15:33:41  profilanswer

adsl-max a écrit :

je suis pas sur de comprendre ta première phrase, certains vendeurs jouent la marge sur le volume, d'autres sur le prix.

pour la second, y'a beaucoup de persone qui ne la compare pas a l'ipad, mais plutôt au netbook style asus/hp vendu a 200 euros.

Enfin, ouvrez les yeux les gens, entre une offre de tablet hp sous weebos a 200 euros sur leboncoin et un eePC sous Windows7 à 200 euros à la FNAC , le choix et vite fait pour pas mal de monde...

Comparer une tab à un pc...

Tu compares un IPAD2 64GO  à 600euros à un pc portable ?

bref on stop le hs  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 29-08-2011 à 15:33:57
n°745052
ya sin
I WANT MY MONEY BACK
Posté le 29-08-2011 à 15:33:58  profilanswer

adsl-max a écrit :

+1 !!!

Franchement, je suis frustré de ne pas lavoir eu à 100€
Tellement que je me dis, rien à battre j'attends les promos de noël et je m'achéte une bonne petite tablette au prix fort :(

n°745053
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2011 à 15:34:10  profilanswer

La rumeur de reprise par Samsung devient de plus en plus insistante. :D
http://www.digitimes.com/news/a20110829PD210.html

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°745054
marc-jule
Posté le 29-08-2011 à 15:34:12  profilanswer

24/08/11  26/08/11  ACHAT CB CDISCOUNT-SUPE  Habillement  -133,73 €  

Cdiscount a interet de m'envoyer ma tablette demain, ou alors cava mal aller. Ils annulent la commande et il me débite ? :lol:

(commande cdiscount Pro) ...

n°745057
denicfr
Posté le 29-08-2011 à 15:35:02  profilanswer

perso, peu importe si le store app n'est pas top ou le plastique pas beau... Pour un usage browser/lecteur de vidéos/photos/MP3, à 99€ c'est à peine le prix d'un écran d'iPhone !

Et je peux lire des sites en flash...  
Ca m'importe plus que leurs app à la c** !

n°745058
b0wh
Posté le 29-08-2011 à 15:35:22  profilanswer

ya sin a écrit :

+1 !!!

Franchement, je suis frustré de ne pas lavoir eu à 100€
Tellement que je me dis, rien à battre j'attends les promos de noël et je m'achéte une bonne petite tablette au prix fort :(

Pourtant c'est pas une tablette de merde ? :lol:

n°745060
adsl-max
Posté le 29-08-2011 à 15:35:51  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Comparer une tab à un pc...

Tu compares un IPAD2 64GO  à 600euros à un pc portable ?

bref on stop le hs  :)

Nan, je compare un budget a un autre, si ca vous fait plaisir de croire que vous allez pouvoir les revendre 2 fois plus cher, vous allez vite déchanter....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)