Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°742990
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-08-2011 à 11:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tsouw a écrit :

HP a annoncé qu'il continuerait l'entretien de WebOS.
A voir sur combien de temps. Mais avec autant de vente franchement je ne crois pas qu'ils vont tout laissé tombé de suite.
De plus il m'avait semblé avoir lu qu'il souhaitait se recentrer sur le software et les services et lacher le hardware uniquement.

HP compte continuer webOS pour ses imprimantes et ses PCs, donc à mon avis, on aura encore des mises à jours (mais pas dit que ce soit pour la TP)...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 11:43:15  profilanswer

n°742998
b0wh
Posté le 28-08-2011 à 11:48:28  profilanswer

Quoi qu'il en soit, tu t'enflammes pour des conneries.

Et je généralise pas ma pensée, car si le monde était bisounours comme toi ça se saurait.

Peut-être que tu es honnête, cool story bro, mais t'aurais bien été le seul.

Alors peut-être que toi aussi tu te rassures car tu n'as rien eu et que tu essaies de trouver un fautif..

Enfin bref, fin du HS pour moi ici, mais continuez ça me fait de la lecture.

Message édité par b0wh le 28-08-2011 à 11:50:07
n°742999
kikou2419
Posté le 28-08-2011 à 11:48:42  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Puisque c'est comme ça ce sera depuis le galaxy tab en ce qui me concerne :o

Faut dire que moi je n'aurai pas le choix, je serai en cours.. :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°743003
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-08-2011 à 11:55:55  profilanswer

Venividivicious a écrit :

salut, je reviens de thailande donc j'ai pas du tout eu vent de cette histoire et j'arrive donc trop tard .o

Qui sont les sites candidats a un eventuel retour de la tablette dans les prochains jours? :d

le 07/08 chez rueducommerce
ils attendent leur stock de tablettes et renforece leurs serveurs :o
à moins que ça soit un gros troll comme cddiscount qui n'avait que 10 tablettes en stock et qui a écoulé 10000 calbutes aux geeks d'hfr :lol:  [:thebigo:5]

---------------
HFR tools
n°743011
Arag24
Posté le 28-08-2011 à 12:02:04  profilanswer

J'aurai une remarque / des questions vis-à-vis de la situation actuelle et le script sur RDC:

1. Est-ce illégal? En soi, ce n'est pas un hack, aucun détournement de quoi que ce soit...
2. A titre perso, c'est clair qu'en tant qu'utilisateur lambda, qui attendait patiemment (depuis 2 jours avec des bons yeux explosés), ça m'aurait foutu les boules de me faire gratter avec mon temps de réaction humain (et piteux dans l'état où j'étais...).
3. Sans vouloir rentrer dans des heures sombres, ni passer pour un moralisateur, n'oubliez pas qu'il y a pas si longtemps les Français criaient vie Pétain, qu'il n'y avait pas beaucoup de Jean Moulin (clin d'oeil à Renaud), tout ça pour dire qu'en temps de pénurie les combines et le marché Noir a toujours eu lieu et a bien vécu...
4. Enfin, gros Point Noir pour RDC qui se savait attendu, qui jouait avec ça (voir les tweets du CM) et qui n'a pas sécurisé assez avec le script et qui ne l'oublions pas fanfaronnait avant 20h au vu des déboires de CDC pour la charge serveur mais qui a quoi qu'il en dise fait un beau silence radio quand leur serveur vers 20h n'appréciait pas trop la surcharge...
A cela, vu que j'aime passer pour un con, j'ai adoré l'excuse fourni pour le retard de l'annonce : Vous comprenez le temps de rédaction d'un message....(Mon Dieu et dire que ces gens là pourraient un jour géré des crises...)

n°743013
fabz_
Posté le 28-08-2011 à 12:02:50  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

Pourquoi vous enflammez vous autant pour une simple mise en panier JS sans commande possible? Ça change vraiment rien et c'est même pas du hack..  [:imnotgarbage:1]

ce qu'il faut voir, c'est le résultat, peut importe le chemin emprunté !  [:captain flam]

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°743014
Boris 41
Posté le 28-08-2011 à 12:03:12  profilanswer

Chips a écrit :

"Si vous pensez ne pas utiliser votre ordinateur portable pendant plus de six mois, Apple vous recommande d'en stocker la batterie chargée à 50 %"

C'est hallucinant l'incompréhension totale, liée probablement à la tournure des phrases des constructeurs, en ce qui concerne les batteries.

Les 50 %, c'est un minimum. Pourquoi ? Parce que même non utilisée, la batterie se décharge. Et sur 6 mois, elle risque de se décharger pas mal. Or ce qui tue une batterie, c'est de la vider intégralement.  

Quand les constructeurs conseillent de vider la batterie de temps à autres, il ne s'agit pas de la vider intégralement mais d'atteindre son niveau de sécurité (proche de 5 %) pour calibrer. Et calibrer ça n'a aucun impact sur la batterie, c'est pour améliorer l'estimation logicielle du temps restant lorsque que la batterie est en cours d'utilisation.

Lire aussi qu'il vaut mieux débrancher une batterie quand on utilise le PC sur secteur est une aberration totale. Lorsque la batterie est chargée, elle ne se charge plus. Elle ne chauffe plus tant qu'elle n'est pas utilisée. Et ce n'est pas la dissipation des autres composants qui va l'abimer, la batterie n'est pas en contact direct avec le processeur lorsqu'il monte en température... Par ailleurs, certains PC utilisent parfois la batterie en plus de l'alimentation lors de montée en puissance parce que l'adaptateur secteur ne leur fourni pas ce dont ils ont besoin. Sans batterie tu limites la montée en puissance. Et cerise sur le gâteau, laisser ta batterie sur le PC quand tu es branché sur secteur évite les mauvaises surprises en cas de coupures de courant.

Avec tout mes portables (5), j'ai laissé la batterie branchée systématiquement (d'ailleurs dans mon MBP pas de possibilité de l'enlever), j'ai effectué des charges/décharges fréquemment sans me soucier du niveau de charge mais en prenant soin de ne jamais laisser mes portables sans les mettre en charge très rapidement après avoir atteint le niveau de sécurité ; résultat je n'ai jamais rencontré le moindre problème de baisse de capacité précoce. Mes batteries ont toutes eues des durées de vie longues. Dans ce laps de temps j'ai vu des tas d'étudiants se lamenter que leurs batteries lâchaient rapidement après les avoirs martyrisées en les laissant se vider intégralement et en les collant dans leur sacs pour utiliser leur PC sur secteur durant plusieurs jours. Le constat est sans appel pour moi...

n°743018
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-08-2011 à 12:06:30  profilanswer

Gros +1 ;)

---------------
204 - No Content
n°743022
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-08-2011 à 12:07:43  profilanswer

Je plussoie.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°743028
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 12:10:16  answer

La messe est dite.

Mais pour rassurer les gens quand le PC s'éteint tout seul généralement c'est du à l'OS qui pour sauvegarder la batterie l'éteint avant qu'elle soit vidée, du type 4-5% restant.

Mais le problème c'est que si dans la semaine qui suit tu la recharges pas vu que t'es seulement à 4% remplit tu flirtes dangereusement avec le risque de la vider complètement.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 12:10:16  profilanswer

n°743030
b0wh
Posté le 28-08-2011 à 12:10:46  profilanswer

Arag24 a écrit :

J'aurai une remarque / des questions vis-à-vis de la situation actuelle et le script sur RDC:

1. Est-ce illégal? En soi, ce n'est pas un hack, aucun détournement de quoi que ce soit...
2. A titre perso, c'est clair qu'en tant qu'utilisateur lambda, qui attendait patiemment (depuis 2 jours avec des bons yeux explosés), ça m'aurait foutu les boules de me faire gratter avec mon temps de réaction humain (et piteux dans l'état où j'étais...).
3. Sans vouloir rentrer dans des heures sombres, ni passer pour un moralisateur, n'oubliez pas qu'il y a pas si longtemps les Français criaient vie Pétain, qu'il n'y avait pas beaucoup de Jean Moulin (clin d'oeil à Renaud), tout ça pour dire qu'en temps de pénurie les combines et le marché Noir a toujours eu lieu et a bien vécu...
4. Enfin, gros Point Noir pour RDC qui se savait attendu, qui jouait avec ça (voir les tweets du CM) et qui n'a pas sécurisé assez avec le script et qui ne l'oublions pas fanfaronnait avant 20h au vu des déboires de CDC pour la charge serveur mais qui a quoi qu'il en dise fait un beau silence radio quand leur serveur vers 20h n'appréciait pas trop la surcharge...
A cela, vu que j'aime passer pour un con, j'ai adoré l'excuse fourni pour le retard de l'annonce : Vous comprenez le temps de rédaction d'un message....(Mon Dieu et dire que ces gens là pourraient un jour géré des crises...)

1 seul message, des questions sur la légalité du hack..

Tu l'as utilisé et tu t'es fais couillé mais maintenant tu veux te retourner contre RDC oui ? [:delarue3]

n°743033
Arag24
Posté le 28-08-2011 à 12:12:53  profilanswer

Le pire c'est que même si le message pouvait effectivement porter à confusion,  
Je n'ai absolument pas utilisé ce script...

Je m'interrogeais juste à ce sujet....

n°743037
Arag24
Posté le 28-08-2011 à 12:15:09  profilanswer

J'aurai fait partie des utilisateurs lambda dans le coup...
La description du gars avec les yeux explosés était du vécu !

n°743041
Chips
Posté le 28-08-2011 à 12:16:22  profilanswer

Boris 41 a écrit :

Les 50 %, c'est un minimum. Pourquoi ? Parce que même non utilisée, la batterie se décharge.

c'est faux, c'est une valeurs idéale: je me répète mais une lithium ion à 100% tout le temps s'abime plus vite qu'une lithium ion partiellement chargée...

cf wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Lithium-ion_battery

A Standard (Cobalt) Li-ion cell that is full most of the time at 25 °C (77 °F) irreversibly loses approximately 20% capacity per year.
When stored at 40%–60% charge level, the capacity loss is reduced to 2%, 4%, and 15%, respectively.

après si tu refuse de comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 28-08-2011 à 12:22:16
n°743048
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 28-08-2011 à 12:21:49  profilanswer

Bonjour,

Je débarque un peu et pas trop eu le temps de lire les 500 pages :D

Est-ce qu'on peut encore commander cette tablette ou tous les magasins sont en rupture de stock ?

---------------
:o
n°743050
aliquide
Non
Posté le 28-08-2011 à 12:22:13  profilanswer

Chips a écrit :

c'est faux, c'est une valeurs idéale: une lithium ion à 100% tout le temps s'abime plus vite qu'une lithium ion partiellement chargée...

cf wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Lithium-ion_battery

A Standard (Cobalt) Li-ion cell that is full most of the time at 25 °C (77 °F) irreversibly loses approximately 20% capacity per year.
When stored at 40%–60% charge level, the capacity loss is reduced to 2%, 4%, and 15%, respectively.

après si tu refuse de comprendre...

Sauf que c'est pas une lithium ion mais une lithium polymère, d'ou mon message disant que c'est pas les même materiaux.

Merci  [:arantheus]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°743051
Globuleb
Posté le 28-08-2011 à 12:22:43  profilanswer

Arag24 a écrit :

J'aurai fait partie des utilisateurs lambda dans le coup...
La description du gars avec les yeux explosés était du vécu !

Donc on peut s'attendre à la concurrence des geeks de retour de vacances pour le 7 : ça va être encore plus difficile d'en avoir une :pt1cable: ... parce qu'eux seront frais et dispos et avec une touche F5 en bon état !

Message édité par Globuleb le 28-08-2011 à 12:23:03
n°743059
Chips
Posté le 28-08-2011 à 12:25:48  profilanswer

aliquide a écrit :

Sauf que c'est pas une lithium ion mais une lithium polymère, d'ou mon message disant que c'est pas les même materiaux.

Merci  [:arantheus]

la contrainte est la même. cf site apple ou wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Lithi [...] er_battery
"Unlike certain other types of batteries, lithium polymer batteries can be stored for one or two months without significantly losing charge. However, if storing for long periods, manufacturers recommend discharging the battery to 40% of full charge."

(avec 0 details techniques, malheureusement. mais c'est pas une question de décharge ou charge minimum...)

de rien [:arantheus]

Message édité par Chips le 28-08-2011 à 12:50:48
n°743062
kissifrot7​2
Posté le 28-08-2011 à 12:27:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bonjour,

Je débarque un peu et pas trop eu le temps de lire les 500 pages :D

Est-ce qu'on peut encore commander cette tablette ou tous les magasins sont en rupture de stock ?

salut

euh les magasins c'est globalement mort (darty fnac auchan etc)  
reste la vente rueducommerce le 0709 ou alors trouver qqun dans ta région qui la revende à prix coutant (rare mais ça arrive)

n°743070
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 28-08-2011 à 12:36:07  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

salut

reste la vente rueducommerce le 0709 ou alors trouver qqun dans ta région qui la revende à prix coutant (rare mais ça arrive)

Merci pour ta réponse :jap:

---------------
:o
n°743080
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-08-2011 à 12:56:48  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

salut

non

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 28-08-2011 à 12:57:06
n°743091
rage94
Posté le 28-08-2011 à 13:03:34  profilanswer

les mecs qui vendent des TP @ 99€ sur LBC sont injoignables. A se demander si c'est pas des coups de p***, genre tu mets une annonce de TP @ 99€ avec le tél de quelqu'un que tu peux pas blairer et tu lui bousilles sa messagerie pour 3 jours

n°743092
Friton
aka Frit'
Posté le 28-08-2011 à 13:05:27  profilanswer

rage94 a écrit :

les mecs qui vendent des TP @ 99€ sur LBC sont injoignables. A se demander si c'est pas des coups de p***, genre tu mets une annonce de TP @ 99€ avec le tél de quelqu'un que tu peux pas blairer et tu lui bousilles sa messagerie pour 3 jours

Bah ouais, c'est justement ce que tu évoques... :whistle:

Ils ont été sanctionnés pour ça.

Message édité par Friton le 28-08-2011 à 13:05:57

---------------
I studied silence to learn the music...
n°743095
CMShadow
Posté le 28-08-2011 à 13:07:47  profilanswer

je débarque un peu mais cest quoi cette histoire de script rdc ? Ca devient vraiment n'importe quoi cette TouchPad :lol:

n°743099
mystiko
Posté le 28-08-2011 à 13:14:05  profilanswer

Bon apparemment c'est mort pour les 16go à la fnac? :/

J'avais commandé quand elle était encore en stock et je suis toujours en "commande en préparation" :/²

n°743100
_hendrix_
Posté le 28-08-2011 à 13:15:10  profilanswer

lol

n°743119
Knightcore
Posté le 28-08-2011 à 13:35:47  profilanswer

Monegask30 a écrit :

Même une vente a profit (pas trop trop chère) je te l'achète. Mais comme c'est interdit ici, on communique par email si tu veux. ;-)

Pfff les mecs qui se ramènent ici pour faire du léchage de bottes ca m'insupporte

---------------
Topikatransäks
n°743121
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 28-08-2011 à 13:37:23  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Petit recap des commandes FNAC non annulées. Je suis dans ce cas, 16Go, 21h50, Paiement par paypal.

Nous sommes vraisemblablement plusieurs dans ce cas. Certains ont commandé avant et se sont vu annuler leur commande. Allez savoir pourquoi, pê le paiement par paypal difficile à rembourser, je sais pas vraiment mais ce que j'ai compris des twitt de la Fnac, c'est que:

- Toutes les commandes de 32Go seront honorées.
- Toutes les commandes de 16Go ne seront pas honorées, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne recevront pas de stock sur les 16 mais uniquement qu'ils ne pourront pas en fournir assez pour l'intégralité des commandes. De mon coté, en tout cas, j'y crois toujours.

Pour ceux qui comme moi n'ont pas reçu de mail d'annulation, merci de citer votre moyen de paiement.

Idem pour moi, une 16Go paiement paypal a 22h00 pile  :(

n°743122
b0wh
Posté le 28-08-2011 à 13:38:05  profilanswer

Knightcore a écrit :

Pfff les mecs qui se ramènent ici pour faire du léchage de bottes ca m'insupporte

[:spamafote]

14 messages [:spamafote]

n°743123
_hendrix_
Posté le 28-08-2011 à 13:38:44  profilanswer

b0wh a écrit :

[:spamafote]

14 messages [:spamafote]

14 messages qui viennent du topic touchpad :D
inscrit pour l'occasion ? ^^

n°743124
Monegask30
FoutueTouchpad !
Posté le 28-08-2011 à 13:41:07  profilanswer

Knightcore a écrit :

De 1 je me la ramène pas, je post sur ce sujet depuis 3 jours dés que j'ai des news.
De 2, en quoi ca te gene ? J'essaie juste de m'en procurer une (pour 20€ de plus qu'en magasin, c'est pas non plus la mort et ca reste un excellent rapport qualité/prix) comme beaucoup d'autres, tu je respecte les règles en proposant de continuer la discussion autre part que sur HFR sachant très bien que seule la vente au prix d'achat est autorisée depuis quelques temps suite a de nombreuse annonces passées dans ce thread...

n°743125
Horacio Ca​ine
Posté le 28-08-2011 à 13:41:27  profilanswer

:ouch:  :ouch: beaucoup de pages depuis mon dernier passage, tiens pour répondre sur la fnac, moi j'ai commandé une 16go à 20h45 environ, paiement par cb, et reçu le mail de la fnac pour me dire qu'ils penseront à moi s'il reste des 32go  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
ma commande est toujours en préparation, c'est comme DTC mais en plus classieux je trouve :love:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°743126
-Thorgal-
Posté le 28-08-2011 à 13:41:28  profilanswer

super8 a écrit :

On sait que tous les jouet, pdts hightec ou autres vendu pour les fêtes de fin d'année doivent partir en production 4 à 5 mois à l'avance minimum sinon pas possible de fournir les commandes. Et derrière cela il faut commander les composants aux sous traitants. On annule pas les commandes aux sous traitant comme ça, ni la ligne de fabrication dans une usine comme ça ! Sinon tu vois le bordel dans un monde économiques où un procés te fais gagner plus de thunes que ce que tu peux vendre (genre voir procés sur les brevets !)

ils prennent des sous traitants pourquoi ? ca ne coûte pas forcément moins chère de faire fabriquer a quelqu'un d'autresi tout va bien...., ils faut payé d'autres dirigeants etc,
le plus gros avantage, c'est que les sous traitants sont dépendant de boite comme HP etc, et du coup HP peut les envoyé chier comme il veut ou presque, quand je vois comment ca marche dans l'automobile, du jour au lendemain ils les envoie chier, et il ne paie rien à l'avance, au contraire il paie plus facilement avec un ou deux mois de décalage....

de plus les stock aujourd'hui sont de plus en plus réduit au minimum

Message édité par -Thorgal- le 28-08-2011 à 13:42:12
n°743127
Little_Mag​ician
Posté le 28-08-2011 à 13:41:35  profilanswer

fricky22 a écrit :

Idem pour moi, une 16Go paiement paypal a 22h00 pile  :(

De même ici, une commande pour 2 Touchpad 16Go à 21h14 soit disant "en préparation", sans la moindre nouvelle ...

n°743129
Horacio Ca​ine
Posté le 28-08-2011 à 13:43:09  profilanswer

mais arrêtez avec vos propals d'achat / vente sur ce tomic  [:henri gaud-liste]  [:henri gaud-liste]

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°743130
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 28-08-2011 à 13:43:26  profilanswer

Quelqu'un a plus d'infos sur le fait qu'HP va rembourser la différence ? Car certains sites la vendent encore au prix "fort"

n°743133
Horacio Ca​ine
Posté le 28-08-2011 à 13:45:58  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Quelqu'un a plus d'infos sur le fait qu'HP va rembourser la différence ? Car certains sites la vendent encore au prix "fort"

http://www.lesnumeriques.com/hp-to [...] 20767.html si c'est de ça que tu causes  ;)

---------------
n°743134
Monegask30
FoutueTouchpad !
Posté le 28-08-2011 à 13:46:34  profilanswer

Citation :

14 messages qui viennent du topic touchpad :D
inscrit pour l'occasion ? ^^

Ben oui inscrit pour l'occasion, et c'est normal non ? Quand tu cherches sur google des infos sur ce coup de buzz de HPW et que tu tombes sur HFR, t'as pas le droit de t'y inscrire pour participer au sujet et donner ton avis ainsi que des infos de la part du service client Darty.com qu'on a eu au téléphone pour rassurer les autres lecteurs qui sont dans le même cas ?!
C'est ma faute peut être si je ne connaissais pas/n'avait pas besoin de s'inscrire sur HFR ? Dans ce cas là faut carrement rendre les inscriptions obligatoires hein !

Message édité par Monegask30 le 28-08-2011 à 13:49:18
n°743136
san_
Posté le 28-08-2011 à 13:47:27  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

:ouch:  :ouch: beaucoup de pages depuis mon dernier passage, tiens pour répondre sur la fnac, moi j'ai commandé une 16go à 20h45 environ, paiement par cb, et reçu le mail de la fnac pour me dire qu'ils penseront à moi s'il reste des 32go  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
ma commande est toujours en préparation, c'est comme DTC mais en plus classieux je trouve :love:

je suis dans le même cas, 22h, reçu le mail et commande toujours en préparation sur fnac.com [:gratgrat]

n°743141
dreamworst
Posté le 28-08-2011 à 13:51:26  profilanswer

D'ailleurs vous savez où on peut se procurer l’étui officiel à 29 euros ? Ou si on peut aussi se faire rembourser la différence ? Pas mal de boutiques le vendent encore au prix fort ..

Message édité par dreamworst le 28-08-2011 à 13:51:45
n°743151
moee
Posté le 28-08-2011 à 14:00:17  profilanswer

b0wh a écrit :

Les mecs ont utilisé une faille et ça vous fait juste chier de ne pas en avoir eu connaissance au moment voulu c'est tout [:spamafote]

Faites pas les saints, si quelqu'un avait posté la faille ici en temps voulu, vous l'auriez exploité sans vous poser de question sur sa moralité/légalité/etc

La bonne blague [:zirk]

J'ai moi-même mis un post ce jour-là que j'espère pour tous les rigolos qui sont allés sur ce site pour la faille JS, n'auront pas de problèmes quand la vraie commande sera en cours :)

A jouer au plus fin, on se retrouve souvent sur la paille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)