| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Sean_goukis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:07:15 ![]() ![]() |
jazz9 | Les seules commandes cdc expédiées pour le moment sont celles du 23 pour les 16Go.
|
AresSs yo dawg, sup ? |
Kappuksu |
|
beuz15 | étui -> acheté
|
cactus |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:12:31 ![]() ![]() |
kozeidon | Non, juste 2 tablettes 16Go commandées. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gegebear | J'avais commandé deux tablettes à la fnac (une 16Go et une 32, vers 21h30, elles n'étaient plus en stock), je viens d'aller vérifier mon compte, la 32Go est expédiée |
joueur147 | Touchstone commandée sur HP manque plus que la tablette ! |
cactus |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Fly2thesky |
ya sin I WANT MY MONEY BACK | Quand je me dis que dans quelques temps les gens revendront TOUCHPAD + LES 3 ACCESSOIRES le tous à environ 100€ à 150€
|
Zigzageur |
|
T Corporation | Tous ces accessoires achetés sans tablette et sans certitude de l'avoir ça fait de bons clients potentiels pour LBC et Ebay non?.... |
jazz9 |
Quand il n'y aura plus du tout l'occasion de pouvoir la trouver à 100€ neuve et que les alternatives disponibles sur le marché en tablettes 10" sont toutes à plus de 300€? Message cité 3 fois Message édité par jazz9 le 29-08-2011 à 14:23:28 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
-Thorgal- |
|
zephs | Accessoires commandés!
|
Zigzageur | TP 32go expedié pour moi aujourd hui!!! je fais parti des commandes ou ca n était plus en stock. |
alex684 Shishi sonson | Fnac Mulhouse rien en accessoire je suis passé voir comme ça vu que j'habite à 5min --------------- Mon feed-back - Mon topic |
beuz15 |
denicfr | Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais sur le site d'HP on lit : Message cité 1 fois Message édité par denicfr le 29-08-2011 à 14:29:09 |
nmerlethw | Dites, quelqu'un sait si le clavier bluetooth de la touchpad peut fonctionner également avec d'autres tablettes/PC ? --------------- Mon Feed Back ICI |
finlay Dolce farniente... |
gueriop |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Wierko The World Is Yours |
|
davdd |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 14:35:00 ![]()
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
Tu rêves un peu trop ya suffisamment de demande pour vendre toutes les tablettes à 200-250e environ, quelque soient le nbre d'offres de ventes... Cette tablette vaut l'ipad 1 , alors les vendeurs le savent et ils n'auront aucun mal à les revendre 200 en occaz. Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 29-08-2011 à 14:37:25 |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
moee |
|
moee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |