| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:38:23 ![]() ![]() |
ya sin I WANT MY MONEY BACK |
|
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est la rareté qui fait le prix --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
4get9 C'est clair ! |
|
raptor39 |
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | des centaines de milliers??? J'attends de voir les chiffres pour la france.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
raptor39 |
|
Dok38 Le fringant. | J'ai presque de la peine pour les |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:45:15 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
|
yoke :) | Apparemment il y aurait 200 000 Touchpad au total pour le marché français.
|
jazz9 |
Le marché est tellement inondé que les gens rament pour en avoir une... Message édité par jazz9 le 29-08-2011 à 14:47:25 |
Fly2thesky |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 14:47:38 ![]()
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Wierko The World Is Yours |
|
jazz9 |
|
djfizz |
|
|
cactus |
Message édité par cactus le 29-08-2011 à 14:52:54 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
claglac | Pas grand monde ne parle de la touchpad blanche 64gb.
|
finlay Dolce farniente... |
|
Fly2thesky |
|
|
finlay Dolce farniente... |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon vous pouvez vous calmer la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kai23 |
|
simkamil | Première vente Cdiscount du 23 : mon colis a été remis au transporteur ce matin |
eeeves | peut être que ça a déjà été dit, mais :
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Et pour le reste, la plupart des gens ont des conneries qui leur servent à rien, et les gardent. Le nombre de beaufs qui vont l'acheter que pour faire cradre photo et qui sera bien content. Si j'arrive à avoir une tablette, ma femme fera 50% de facebook dessus. Meme sur le marché de l'occasion, cette tablette vaut selon moi plus de 100 € car elle est meilleure que les merdes chinoises à ce prix, et elle est un peu en deça de l'iPad à 500-600 €, donc même à 200 € c'est une bonne affaire. Après pour l'utilisation qu'en fera 95 % des gens, ils garderont cette tablette un bon paquet d'années, y'aura pas nécessité d'un modele plus évolué / rapide. Message édité par starfox le 29-08-2011 à 15:08:40 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Botriechis | Le stock de Pre 3 sur Expansys est passé sous la barre des 100, reste 89 d'après eux... Donc plus de 400 résa/ventes assez rapidement finalement. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 15:02:04 ![]() |
claglac |
Message cité 4 fois Message édité par claglac le 29-08-2011 à 15:14:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |