| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
le_stauss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 11:53:19 ![]() ![]() |
vivil60 I got my head shaked... |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
schyzo |
Nicetios |
|
yoke :) |
|
Fly2thesky |
|
eliote |
|
yoke :) |
kikou2419 |
Bref hs stop pas envie d'etre privé de poster ici ce serait trop dur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 11:58:28 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | TP32Go FNAC expédiée aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-08-2011 à 11:59:56 |
Fly2thesky |
galère ? je connais pas
Message édité par Fly2thesky le 29-08-2011 à 12:00:13 |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Diablo54800 | Rahhh mon status vient de changé...je suis passé de "Commandé" à "Prêt à être expédié " --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
beuz15 | pour ceux qui on commandé une 16Go à la fnac, rien ne bougera aujourd'hui ? il faut attendre demain ? |
alex684 Shishi sonson | Du comptoir du Hardware :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
djlemon @LemonMBA | fnac metz : rien non plus (ni accessoires), et ils en auront pas
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
yann_du971 | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est écrit noir sur blanc dans l'email qui m'ont envoyé
|
drmouse | Impossible de trouvé un etui officiel, maintenant aprés le F5 des TP le F5 des etuis de TP |
kioo | Question : Message cité 2 fois Message édité par kioo le 29-08-2011 à 12:06:56 |
giHefca occupé à ne rien faire |
atlask |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Wierko The World Is Yours |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Personne n'a de plan pour un dock Touchstone ? J'écume le net et il n'y a rien de livrable en France. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Kanasuc |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Ça vaut le coup de bouger à Auchan la Défense ce midi ou je suis complétement à côté de la plaque ? |
atlask |
|
Fly2thesky |
|
Dok38 Le fringant. |
Quand tu parles de salaire minable, tu comptes les primes dites "leboncoin" dedans? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fly2thesky |
|
limsa | Vous devriez suivre le tweet rue du commerce.
|
Boba_Fett |
SP7T |
Message édité par SP7T le 29-08-2011 à 12:20:07 |
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Boba_Fett |
C clair le mec il veut jouer au con genre "moi j'ai juste cliqué sur un lien", bien fait pour sa gueule je trouve... Message édité par Boba_Fett le 29-08-2011 à 12:21:35 |
biiip |
Fly2thesky | souvent paris est considéré comme banlieue et inversement dans ce genre de smichlblik...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |