| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 12:21:38 ![]() ![]() |
jazz9 | Mais c'est pas un hfrien le gars qui se plaint sur tweeter là? |
SP7T |
|
Scryed2051 Sideyo35 | pour bosser avec certains e-com, patiente, des TP arrivent Message cité 2 fois Message édité par Scryed2051 le 29-08-2011 à 12:26:48 --------------- Mon FeedBack |
limsa | "@rueducommerce arrêté avec cette histoire de script si vous ne pouvez pas mettre un check sur le call back ajax changez vos développeurs!"
|
limsa |
REDONI | Le colis de Darty peut contenir deux TouchPad. C'est marqué FNAC Logistique dessus. --------------- Feedback Achat Vente |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
imnotgarbage Au bout du rêve | C'est ce que je disais de RDC...
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 12:27:04 ![]() ![]() |
limsa |
SP7T | Thx pour le lien. Oula, le mec a obtenu gain de cause en attendant.. Soit HP rembourse, soit RdC (apparament). |
Fly2thesky | La vous avez pas honte du mec ? Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 29-08-2011 à 12:29:04 |
yoke :) |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bon, pour ceux qui cherchent un Touchstone, j'ai pu commander sur le site d'HP : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] e/20110704
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
limsa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 12:30:09 ![]()
|
Crabos | ca fight dur dur ;p |
Fly2thesky |
|
kaillou38 mouton à numéro |
"expediée" avec n° de colis (pas encore actif sur le site de la poste) depuis ce matin --------------- ras |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
limsa |
|
Fly2thesky | Le pire c'est qu'on aurait eu la vente de RDC depuis vendredi surement si des personnes un peu trop mauvaises n'avaient pas utilisé le script.......
|
Wierko The World Is Yours |
Message édité par Wierko le 29-08-2011 à 12:35:47 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
limsa |
|
yoke :) |
|
Fly2thesky |
|
stjuju1 | A mon avis il reste que Rdc le 9, ailleurs c'est en rupture.
|
limsa |
|
linou60 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Fly2thesky |
|
Crabos | Merci chris, j'ai tenté le clavier et la station de recharge ;p |
limsa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
chaque chose en son temps, ils règlent les commande en cours, les commandes foirées ( c'est mon cas ), puis "peut être" les autres ...
la banlieue c'est pas paris ... |
flashlinker | Petite annecdocte Bizarre chez cdiscount ma commande (qui etait en preparation J'avais juste demandé a annulé la cle usb de ma commande --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Dephi | Pour info, accessoires re-dispo sur le site de HP Store...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |