| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
6u99u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 10:17:51 ![]() ![]() |
guess1 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Pierodeo |
--------------- Feedback |
finlay Dolce farniente... | Mais bordel, on est pas sur le topic achat/vente. Arretez ça |
Ixxel |
Ca a le mérite d'être original de mettre la faute sur le dos de RDC... Lancer un script pour FORCER la mise dans le panier, c'est normal ? Je constate que normalement ça n'était pas possible pour le commun des mortels, mais des petits rigolos, qui ont la maturité d'une huitre, ont fait un truc de manière à passer outre. Est-ce normal ? Est-ce légal ? Et est-ce ce que l'on peut attendre de personnes avec un minimum de bon sens ? Certains crachent au visage de ceux qui achètent en quantité pour revendre à x10 le PA, mais c'est sans doute ceux-là qui ont été les premiers à utiliser ce script aussi. Non, parce que moi, à lire ce que je lis, je considère ça comme une forme de hack et je trouve que ces personnes devraient purement et simplement être dégagées du forum. Dans le cas contraire, j'ai un peu l'impression que HFR cautionne leur action en se disant que c'est normal d'en venir à de telles manières pour se procurer une tablette. J'ai l'impression qu'ici, certaines personnes vivent dans un autre monde. Tout ça pour une tablette tactile ! Allo ?! Que cette mise en panier soit cachée ou bloquée, je m'en contre-fiche, ça n'aurait pas dû arriver. Et ce n'est en aucun cas la faute de RDC. Faut pas déconner non plus. Message cité 3 fois Message édité par Ixxel le 28-08-2011 à 10:33:01 |
6u99u |
|
The_r2 |
|
gueriop | Je suis aussi ok, j ai besoin (envie) d une seule TP, et quand je vois tt le business autour et les attitudes et bien ca me saoule ! |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 10:40:12 ![]() ![]() |
kikou2419 | Pas +1 Et non je n'ai pas utilisé ce script. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolas |
|
Kudt | Sur Twitter : -"esque hier des personne sont passer par des script pour la tablette?" Ça veut dire que la commande ne sera pas validée ? Message cité 1 fois Message édité par Kudt le 28-08-2011 à 10:50:17 |
b0wh | Ou ça veut dire qu'ils le disent juste pour pas attiser la foudre. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
cerasha | Comme quoi il y aura quand même une justice |
The_r2 |
|
Ixxel |
|
Ixxel |
|
beuz15 | Video concernant le touchpad |
kikou2419 | Je suis.d'accord avec toi dans les grandes lignes mais tu t'enflamme pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. C'est pas le Pentagone qu'ils ont forcés.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kyuubu |
|
banj@ |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 28-08-2011 à 11:25:05 |
TheBigO ShowTime! | bon on va attendre le 07/09
--------------- HFR tools |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Chips |
|
kikou2419 |
Moi je vais acheter la mienne depuis mon téléphone portable ... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 28-08-2011 à 11:42:58 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |