Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5503 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°742886
6u99u
Posté le 28-08-2011 à 10:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerri a écrit :

ben moi j'ai une TP 16Go, mais si je te l'échange les accessoires me serviront à rien :D

Ahah c'est clair, inversement de situation  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 10:17:51  profilanswer

n°742887
guess1
Posté le 28-08-2011 à 10:18:00  profilanswer

6u99u a écrit :

Ca marche mais je privilégierai la remise en main propre, je suis en Essonne.

6u99u a écrit :

Bonjour à tous,  

Concernant les accessoires je possède le clavier + touchstone + housse car j'ai eu l'occasion de les trouver à la fnac champs élysées mais malheureusement je n'ai toujours pas de touchpad...

Si je n'arrive pas à m'en trouver une d'ici là je les revendrai donc à prix coûtant ou sinon je propose un échange contre une touchpad 16gb ( car valeur totale des accessoires 99€) ou 32, dans lequel cas je rajouterai 30€ de ma poche.  

Si j'ai des news sur la dispo de quoi que ce soit je vous le ferai savoir ( je bosse sur toute la région parisienne et je suis en scoot donc dès que je croise un mag succeptible d'avoir quoi que ce soit je m'arrête pour faire un petit check up), sinon suivez mon tweeter c'est plus simple 6u9u.

Je vous tiendrai au courant.

bonjour  

je mets également une option je suis dans l'Essonne  

merci

n°742890
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-08-2011 à 10:21:29  profilanswer

Ixxel a écrit :

Tiens, au passage... J'ose espérer que les petits malins qui ont flingué RDC avec leurs scripts de mes 2 tentacules ont été virés du forum, s'ils en ont parlé ici.

C'est tout de même assez hallucinant d'en arriver à un tel extrême pour une tablette tactile.
Qu'ils s'achètent une vie. Bousiller un site web pour forcer la mise dans le panier, j'y crois à peine.
Il y a vraiment des personnes ici qui n'ont pas les 2 pieds sur terre et qui vivent dans un autre monde.

Personne n'a bousillé de site, ils ont juste lancé un script caché. La mise en panier était juste caché, pas bloqué, la faute retombe sur rdv pour moi.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°742891
Pierodeo
Posté le 28-08-2011 à 10:27:15  profilanswer

guess1 a écrit :

bonjour  

je mets également une option je suis dans l'Essonne  

merci

[:fegafobobos:2]

---------------
Feedback
n°742893
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-08-2011 à 10:28:43  profilanswer

Mais bordel, on est pas sur le topic achat/vente. Arretez ça

n°742894
Ixxel
Posté le 28-08-2011 à 10:29:27  profilanswer

l0g4n a écrit :

Personne n'a bousillé de site, ils ont juste lancé un script caché. La mise en panier était juste caché, pas bloqué, la faute retombe sur rdv pour moi.

Ca a le mérite d'être original de mettre la faute sur le dos de RDC... :pfff:

Lancer un script pour FORCER la mise dans le panier, c'est normal ?

Je constate que normalement ça n'était pas possible pour le commun des mortels, mais des petits rigolos, qui ont la maturité d'une huitre, ont fait un truc de manière à passer outre. Est-ce normal ? Est-ce légal ? Et est-ce ce que l'on peut attendre de personnes avec un minimum de bon sens ?

Certains crachent au visage de ceux qui achètent en quantité pour revendre à x10 le PA, mais c'est sans doute ceux-là qui ont été les premiers à utiliser ce script aussi.
C'est quoi ce délire ? Qu'est-ce qui est mieux au final ? Acheter honnêtement en grande quantité ou hacker un site pour forcer l'achat ?

Non, parce que moi, à lire ce que je lis, je considère ça comme une forme de hack et je trouve que ces personnes devraient purement et simplement être dégagées du forum. Dans le cas contraire, j'ai un peu l'impression que HFR cautionne leur action en se disant que c'est normal d'en venir à de telles manières pour se procurer une tablette.

J'ai l'impression qu'ici, certaines personnes vivent dans un autre monde. Tout ça pour une tablette tactile ! Allo ?!

Que cette mise en panier soit cachée ou bloquée, je m'en contre-fiche, ça n'aurait pas dû arriver. Et ce n'est en aucun cas la faute de RDC. Faut pas déconner non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Ixxel le 28-08-2011 à 10:33:01
n°742896
6u99u
Posté le 28-08-2011 à 10:31:13  profilanswer

Ixxel a écrit :

Je constate que normalement ça n'était pas possible pour le commun des mortels, mais des petits rigolos, qui ont la maturité d'une huitre, ont fait un truc de manière à passer outre. Est-ce normal ? Est-ce légal ? Et est-ce ce que l'on peut attendre de personnes avec un minimum de bon sens ?

Non, parce que moi, à lire ce que je lis, je considère ça comme une forme de hack et je trouve que ces personnes devraient purement et simplement être dégagées du forum. Dans le cas contraire, j'ai un peu l'impression que HFR cautionne leur action en se disant que c'est normal d'en venir à de telles manières pour se procurer une tablette.

J'ai l'impression qu'ici, certaines personnes vivent dans un autre monde. Tout ça pour une tablette tactile ! Allo ?!

Que cette mise en panier soit cachée ou bloquée, je m'en contre-fiche, ça n'aurait pas dû arriver. Et ce n'est en aucun cas la faute de RDC. Faut pas déconner non plus.

+1

n°742898
The_r2
Posté le 28-08-2011 à 10:39:30  profilanswer

Ixxel a écrit :

Certains crachent au visage de ceux qui achètent en quantité pour revendre à x10 le PA, mais c'est sans doute ceux-là qui ont été les premiers à utiliser ce script aussi.
C'est quoi ce délire ? Qu'est-ce qui est mieux au final ? Acheter honnêtement en grande quantité ou hacker un site pour forcer l'achat ?

Du calme, personnellement je crois que RDC a utilisé cette fausse excuse pour ne pas faire la vente, la verité est ailleurs ...
Les gens qui ont utilisé ce "hack comme tu le dis " ont simulé l'appuie du bonton ajout au panier (qui etait absent) , mais de toute facon, il ne pouvait pas valider leur achat. heureusement d'ailleurs car si on pouvait hacker aussi facilement un site comme RDC, je conseille a toute personne d'arreter les achats sur internet ... ( en tous cas sur RDC :) )

et de mon coté c'est pas pire que les gars qui viennent pouusser les gens comme des brutes à l'ouverture des auchan  :D  :D  

n°742899
gueriop
Posté le 28-08-2011 à 10:39:50  profilanswer

Je suis aussi ok, j ai besoin (envie) d une seule TP, et quand je vois tt le business autour et les attitudes et bien ca me saoule !

n°742900
b0wh
Posté le 28-08-2011 à 10:40:12  profilanswer

Sauf qu'on va rappeler encore une fois que cela n'aurait rien changé puisque dans les deux cas, RDC ne comptait pas remettre en vente la tablette avant le 07/09.

Cela a juste affecté la mise en place des fiches produit.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 10:40:12  profilanswer

n°742901
kikou2419
Posté le 28-08-2011 à 10:40:18  profilanswer

Pas +1
Ok c'est de la triche mais pour moi les mecs qui en ont choppés 10 pour les revendres ont un esprit bien plus pourri.

Et non je n'ai pas utilisé ce script.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°742904
b0wh
Posté le 28-08-2011 à 10:41:28  profilanswer

Les mecs ont utilisé une faille et ça vous fait juste chier de ne pas en avoir eu connaissance au moment voulu c'est tout [:spamafote]

Faites pas les saints, si quelqu'un avait posté la faille ici en temps voulu, vous l'auriez exploité sans vous poser de question sur sa moralité/légalité/etc

n°742905
atlask
Posté le 28-08-2011 à 10:41:34  profilanswer

Si y a une faille sur ton site ,c'est toi le responsable .
Si ce script a marché ,tant mieux pour eux .
Si rdc est pas capable de faire un site sécurisé ,qu'il change de domaine ou qu'il paye quelqu'un pour le faire .

n°742906
tkeunebr
Posté le 28-08-2011 à 10:42:44  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, je pense également que c'est à RDC de se protéger contre ce genre de failles. Les mecs qui ont utilisé le script sont des petits malins, rien à voir avec ceux qui en prennent 10 pour se faire du pognon.

n°742909
Dolas
Posté le 28-08-2011 à 10:47:28  profilanswer

atlask a écrit :

Si y a une faille sur ton site ,c'est toi le responsable .
Si ce script a marché ,tant mieux pour eux .
Si rdc est pas capable de faire un site sécurisé ,qu'il change de domaine ou qu'il paye quelqu'un pour le faire .

Tu sécurises le paiement et les comptes, tu crois qu'on doit sécuriser à 100% l'ajout d'article au panier ?
Si le bouton "ajouter" n'est pas là, c'est que l'article n'est pas en vente/en stock, donc même si tu le mets au panier, tu le recevras pas. Donc "hacker" ce genre de truc, c'est marrant 5min, et encore.

n°742912
Kudt
Posté le 28-08-2011 à 10:49:49  profilanswer

Sur Twitter :

-"esque hier des personne sont passer par des script pour la tablette?"
-"oui et ils n'en auront pas"
http://twitter.com/#!/rueducommerc [...] 9002732545

Ça veut dire que la commande ne sera pas validée ?
Ou que le compte/CB/adresse/ip a été banni de l'achat de tablette du 07/09 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kudt le 28-08-2011 à 10:50:17
n°742916
b0wh
Posté le 28-08-2011 à 10:52:33  profilanswer

Ou ça veut dire qu'ils le disent juste pour pas attiser la foudre.

n°742917
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 28-08-2011 à 10:53:21  profilanswer

Ixxel a écrit :

Et tu veux nous faire croire que ce "hack" retarde la vente de 10 jours!!!!!! RDC n'avait rien à vendre, peanuts + excuse bidon + pas mal de followers en plus qui peu importe leur aigreur acheteront de toute façon = 7 septembre.

n°742919
cerasha
Posté le 28-08-2011 à 10:54:06  profilanswer

Comme quoi il y aura quand même une justice :)

n°742921
atlask
Posté le 28-08-2011 à 10:56:05  profilanswer

même une faille bidon comme celle ci peut être une brèche pour autre chose .
c'est clair que c'est inutile de forcer l'ajout au panier quand le produit n'est pas en stock .
si ça peut servir d'excuse pour rdc ...
Bref ,stop le hs plz

n°742922
Kudt
Posté le 28-08-2011 à 10:58:04  profilanswer

Ouais enfin RDC n'a pas reculer sa vente de 10 jours vu qu'il n'y a jamais eu de vente prévue.
Quelqu'un a juste très mal interprété un twit, a annoncé que RDC allait vendre, ca a été retwitté et tout le monde s'en est persuadé parceque c'est ce qu'ils voulaient croire.

Mais concrètement le CM de RDC a annoncé des infos à venir sur la Touchpad, a prévenu que c'était inutile d'attendre toute l'aprem, est parti jouer à la xbox et est revenu à 20h donner les infos promises.

Après peut être que c'était pour tester les serveurs afin que le site soit préparé et ne crash pas le 07/09.
Mais rien ne laissait sous-entendre une vente.

Message édité par Kudt le 28-08-2011 à 10:59:14
n°742925
The_r2
Posté le 28-08-2011 à 10:59:26  profilanswer

Kudt a écrit :

Sur Twitter :

-"esque hier des personne sont passer par des script pour la tablette?"
-"oui et ils n'en auront pas"
http://twitter.com/#!/rueducommerc [...] 9002732545

Ça veut dire que la commande ne sera pas validée ?
Ou que le compte/CB/adresse/ip a été banni de l'achat de tablette du 07/09 ?

comme l'as dit dolas, il y a 2 parts bien séparé, le site avec du JS qui peut etre trafiqué et de l'autre l'aspect inventaire et paiement , qui ne peut pas etre hacké ...

je veux dire donc qu'ils ont pu l'avoir en panier mais jamais pouvoir le valider et meme aller jusqu'au paiement, car l'inventaire répondait 'Y en a pas ..."  

c'est donc pas du hack, c'est faire joujou 2 minutes ... mais en gros ca sert à rien ...

n°742930
Ixxel
Posté le 28-08-2011 à 11:02:51  profilanswer

b0wh a écrit :

Les mecs ont utilisé une faille et ça vous fait juste chier de ne pas en avoir eu connaissance au moment voulu c'est tout [:spamafote]

Faites pas les saints, si quelqu'un avait posté la faille ici en temps voulu, vous l'auriez exploité sans vous poser de question sur sa moralité/légalité/etc

Ou comment se rassurer soi-même en généralisant sa propre pensée à tout le monde.

Désolé, non, ça n'aurait pas été mon cas. Faut croire qu'il reste encore quelques personnes honnêtes ici. :hello:
Il faut bien se dire que si c'était allé jusqu'au bout (achat validé de la tablette pr les hackers), RDC en aurait eu vent et ces petits malins n'auraient rien eu de toute manière.

Dire que c'est la faute de RDC, faut pas pousser le bouchon trop loin, hein.

Dans le même genre, je prends un exemple qui est démesuré par rapport à ce dont on parle ici, mais l'idée est la même. Imagine dans un quartier, t'as une bande qui va flinguer x personnes et après, cette bande et les voisins disent "Ouais, nan, c'est pas la faute de la bande d'avoir pété un câble, c'est la faute de la police qui aurait dû être là".
Normal, ça ? Oui, RDC aurait pu faire un truc pr se protéger, mais la faute vient quand même de ceux qui ont hacké le site. C'est quand même eux qui font l'acte malhonnête à la base.
A vous lire, on croirait que c'est eux les victimes presque. Personne ne réprimande ce qu'ils ont fait et au contraire, c'est RDC qui est accusé. C'est quoi ça ?!?!

Les gens qui achètent en ligne sont supposés être un minimum matures. RDC n'est pas supposé surveiller ses clients comme s'ils avaient à faire à des gosses de 2 ans.
On gueule contre la vie qui devient de plus en plus surveillée, mais si on était capable de se prendre un minimum en charge en étant capable de rester honnête, ça n'arriverait pas.
RDC n'a pas à deviner le moindre mouvement malhonnête de ses clients et ne devrait pas avoir à considérer ses clients comme des gosses pré-pubères. Mais c'est peut-être un tort au vu de ce que je lis ici finalement...

n°742931
Ixxel
Posté le 28-08-2011 à 11:06:19  profilanswer

kimaswan a écrit :

Et tu veux nous faire croire que ce "hack" retarde la vente de 10 jours!!!!!! RDC n'avait rien à vendre, peanuts + excuse bidon + pas mal de followers en plus qui peu importe leur aigreur acheteront de toute façon = 7 septembre.

Euuh... Tu me dis où j'ai dit que ce truc avait retardé la vente de 10 jours ?
C'est amusant d'inventer des propos que je n'ai pas écrits ?

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'ils n'avaient rien à vendre. Je suis d'accord que la commu de vendredi était totalement pourrie et qu'ils auraient pu être clair dès de le début en disant que ça serait une info SEULEMENT et qu'il n'y aurait pas de vente.

Mais bon, ton intervention n'a rien à voir avec ce dont je parle donc bon...

n°742933
beuz15
Posté le 28-08-2011 à 11:07:28  profilanswer

n°742934
kikou2419
Posté le 28-08-2011 à 11:08:49  profilanswer

Je suis.d'accord avec toi dans les grandes lignes mais tu t'enflamme pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. C'est pas le Pentagone qu'ils ont forcés..

---------------
n°742937
Kyuubu
Posté le 28-08-2011 à 11:10:18  profilanswer

Ixxel a écrit :

Ou comment se rassurer soi-même en généralisant sa propre pensée à tout le monde.

Désolé, non, ça n'aurait pas été mon cas. Faut croire qu'il reste encore quelques personnes honnêtes ici. :hello:
Il faut bien se dire que si c'était allé jusqu'au bout (achat validé de la tablette pr les hackers), RDC en aurait eu vent et ces petits malins n'auraient rien eu de toute manière.

Dire que c'est la faute de RDC, faut pas pousser le bouchon trop loin, hein.

Dans le même genre, je prends un exemple qui est démesuré par rapport à ce dont on parle ici, mais l'idée est la même. Imagine dans un quartier, t'as une bande qui va flinguer x personnes et après, cette bande et les voisins disent "Ouais, nan, c'est pas la faute de la bande d'avoir pété un câble, c'est la faute de la police qui aurait dû être là".
Normal, ça ? Oui, RDC aurait pu faire un truc pr se protéger, mais la faute vient quand même de ceux qui ont hacké le site. C'est quand même eux qui font l'acte malhonnête à la base.
A vous lire, on croirait que c'est eux les victimes presque. Personne ne réprimande ce qu'ils ont fait et au contraire, c'est RDC qui est accusé. C'est quoi ça ?!?!

Les gens qui achètent en ligne sont supposés être un minimum matures. RDC n'est pas supposé surveiller ses clients comme s'ils avaient à faire à des gosses de 2 ans.
On gueule contre la vie qui devient de plus en plus surveillée, mais si on était capable de se prendre un minimum en charge en étant capable de rester honnête, ça n'arriverait pas.
RDC n'a pas à deviner le moindre mouvement malhonnête de ses clients et ne devrait pas avoir à considérer ses clients comme des gosses pré-pubères. Mais c'est peut-être un tort au vu de ce que je lis ici finalement...

Hey, le but principal de la manœuvre script pour mettre l'objet dans le panier, c'était à la base pour gagner quelques secondes au moment de la mise en vente, étant donné que le site ramerait très certainement. Rien à voir avec du vol, avec violenter des gens, avec du hack pur et dur (le mec qui a trouvé l'astuce a du y passer 5 minutes), avec chercher à profiter de l'offre pour en acheter 15 et revendre aux pigeons. C'est même pas vraiment de la triche, puisqu'évidemment la vente n'aurait pas été possible (comme tu le dis, même si la vente avait pu fonctionner, RDC n'est pas stupide) avant l'heure prévue. Je vois ça comme une astuce pour arriver un peu en amont dans la file, et au vu de ce qu'on a pu lire sur ce topic franchement c'est vraiment un moindre mal...

n°742942
tkeunebr
Posté le 28-08-2011 à 11:12:37  profilanswer

Ixxel, quand tu développes un site web la règle numéro 1 c'est justement de penser que tous les visiteurs sont potentiellement dangereux (la fameuse règle du never trust user input ;) ). Cette règle vaut d'autant plus quand tu es responsable d'un site qui manipule des données sensibles (type n° de CB).

Ca n'a pas grand chose à voir avec ton exemple de gang. Bidouiller le JS d'un site on l'a tous fait, ce n'est que côté client de toute façon, ça ne fait rien de mal. Ces personnes là n'auraient jamais pu acheter la TP de toute façon. C'était un moyen de gagner quelques secondes pour avoir la TP déjà dans son panier.

Pour finir, en informatique ça avance souvent comme ça. Des gens trouvent des bugs en bidouillant, ce qui permet de les résoudre :)

n°742944
banj@
Posté le 28-08-2011 à 11:13:28  profilanswer

n°742959
Chips
Posté le 28-08-2011 à 11:22:41  profilanswer

aliquide a écrit :

[:rofl]

Ca va monsieur cro-magnon ?  [:arantheus]  

matérielement déja, on a changer de matière dans les batteries hein, mais ça à part, la tablette stop la charge une fois arrivée à 100%

renseigne toi avant de répondre une telle connerie.
C'est mauvais de garder une batterie à 100 % tout le temps et donc d'être tout le temps en charge.
Même apple le dit pour la conservation:

http://www.apple.com/fr/batteries/notebooks.html

"Si vous pensez ne pas utiliser votre ordinateur portable pendant plus de six mois, Apple vous recommande d'en stocker la batterie chargée à 50 %"

http://desire.pages-perso.net/tout [...] e-demander

"Le meilleur est le maintient à la charge idéale : 40% c’est le niveau de charge de votre batterie quand vous l’achetez."

être tout le temps en charge c'est mauvais. Oui les chargeur d'aujourd'hui coupe la charge à 100%, mais la batterie n'aime pas être à 100% tout le temps. Mais il y a pas de solution pour ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 28-08-2011 à 11:25:05
n°742961
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-08-2011 à 11:25:28  profilanswer

bon on va attendre le 07/09
99€ euros sinon rien :o
ou je la prendrais à 50€ en occase :o
perso elle me servira à rien juste pour mon coté geek collectionneur à pas cher :o

---------------
HFR tools
n°742964
fabz_
Posté le 28-08-2011 à 11:26:30  profilanswer

Chips a écrit :

renseigne toi avant de répondre une telle connerie.
C'est mauvais de garder une batterie à 100 % tout le temps et donc d'être tout le temps en charge.
Même apple le dit pour la conservation:

http://www.apple.com/fr/batteries/notebooks.html

"Si vous pensez ne pas utiliser votre ordinateur portable pendant plus de six mois, Apple vous recommande d'en stocker la batterie chargée à 50 %"

http://desire.pages-perso.net/tout [...] e-demander

"Le meilleur est le maintient à la charge idéale : 40% c’est le niveau de charge de votre batterie quand vous l’achetez."

être tout le temps en charge c'est mauvais. Oui les chargeur d'aujourd'hui coupe la charge à 100%, mais la batterie n'aime pas être à 100% tout le temps. Mais il y a pas de solution pour ça...

C'est pas en rapport aussi avec la chaleur ? je crois que pour conserver une batterie, c'est en charge @ 70%

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°742966
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-08-2011 à 11:27:47  profilanswer

salut, je reviens de thailande donc j'ai pas du tout eu vent de cette histoire et j'arrive donc trop tard .o

Qui sont les sites candidats a un eventuel retour de la tablette dans les prochains jours? :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°742968
slpk
Posté le 28-08-2011 à 11:30:30  profilanswer

Je pense aussi qu' avec l'annonce de RDC pour une nouvelle vente le 7 septembre va freiner énormément les ventes sur LBC à 300€ ... Pourquoi acheter au prix fort quand il y a encore une chance de l'avoir à 99€ dans 10 jours ?

De plus, ne pensez vous pas que si WebOS n'est plus mis à jour, le risque de failles de sécurité sur le navigateur puisse être important voir dangereux ?

n°742974
Venividivi​cious
Posté le 28-08-2011 à 11:35:29  profilanswer

slpk a écrit :

Je pense aussi qu' avec l'annonce de RDC pour une nouvelle vente le 7 septembre va freiner énormément les ventes sur LBC à 300€ ... Pourquoi acheter au prix fort quand il y a encore une chance de l'avoir à 99€ dans 10 jours ?

De plus, ne pensez vous pas que si WebOS n'est plus mis à jour, le risque de failles de sécurité sur le navigateur puisse être important voir dangereux ?

En meme temps, faire des achats a partir de d'une tablette, perso bof .

---------------
n°742979
Chips
Posté le 28-08-2011 à 11:39:01  profilanswer

fabz_ a écrit :

C'est pas en rapport aussi avec la chaleur ? je crois que pour conserver une batterie, c'est en charge @ 70%

si, c'est pour ça que la plupart des chargeur intelligents (ceux dans les téléphones portables, ordinateurs...) mesurent la température et coupe la charge quand ça chauffe trop. adapter le % de charge à la température ça a un sens, mais on commence à enculer les mouches... si déjà on pouvait indiquer aux matos de pas maintenir une charge à 100%, ça améliorerait pas mal les choses...

n°742983
tsouw
Posté le 28-08-2011 à 11:40:16  profilanswer

HP a annoncé qu'il continuerait l'entretien de WebOS.
A voir sur combien de temps. Mais avec autant de vente franchement je ne crois pas qu'ils vont tout laissé tombé de suite.
De plus il m'avait semblé avoir lu qu'il souhaitait se recentrer sur le software et les services et lacher le hardware uniquement.

n°742984
kikou2419
Posté le 28-08-2011 à 11:40:40  profilanswer

Venividivicious a écrit :

En meme temps, faire des achats a partir de d'une tablette, perso bof .

Moi je vais acheter la mienne depuis mon téléphone portable ... :o

---------------
n°742988
Venividivi​cious
Posté le 28-08-2011 à 11:42:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi je vais acheter la mienne depuis mon téléphone portable ... :o

Puisque c'est comme ça ce sera depuis le galaxy tab en ce qui me concerne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 28-08-2011 à 11:42:58

---------------
n°742989
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 28-08-2011 à 11:43:06  profilanswer

Pourquoi vous enflammez vous autant pour une simple mise en panier JS sans commande possible? Ça change vraiment rien et c'est même pas du hack..  [:imnotgarbage:1]

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°742990
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-08-2011 à 11:43:15  profilanswer

tsouw a écrit :

HP a annoncé qu'il continuerait l'entretien de WebOS.
A voir sur combien de temps. Mais avec autant de vente franchement je ne crois pas qu'ils vont tout laissé tombé de suite.
De plus il m'avait semblé avoir lu qu'il souhaitait se recentrer sur le software et les services et lacher le hardware uniquement.

HP compte continuer webOS pour ses imprimantes et ses PCs, donc à mon avis, on aura encore des mises à jours (mais pas dit que ce soit pour la TP)...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)