| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 01:44:44 ![]() ![]() |
super8 |
--------------- FEED-BACK |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 01:48:08 ![]()
|
super8 |
Message édité par super8 le 28-08-2011 à 01:50:30 --------------- FEED-BACK |
totor50 | En regardant les étuis touchpad, j'ai vu que pdair allait en sortir une belle (pour l'instant les prix sur amazon sont plutôt chers (>80€) et Targus aussi (moins cher mais d'une qualité éventuellement moindre). Par contre elles sont toutes deux dédiées au Touchpad!
|
Dim16 | Perso j'ai acheté mon étui sur ebay; pas cher et protégeant juste comme il faut.
|
totor50 |
Message édité par totor50 le 28-08-2011 à 02:10:40 |
sampied |
C'est le quoi le plus agressif dans ton cartable : le tang ou le choco bn ? :-P // bad quote 'tain de GS Message cité 1 fois Message édité par sampied le 28-08-2011 à 02:13:57 |
totor50 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 02:13:37 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
tewf | suicidaire ce qu'a fait RDC quand meme....
|
SynE Agri du dessert | Le 7 ils sont en maintenance, et ils n'ont pas de stock du tout. |
SF2Boss | Big up les calecons T-Traxx sont super doux!!! |
Pierodeo |
--------------- Feedback |
super8 |
Trouvé ça : http://eurostore.palm.com/epages/S [...] Country=FR et ça : http://store.precentral.net/ Y a aussi ça A voir si c bon. Message édité par super8 le 28-08-2011 à 07:34:39 --------------- FEED-BACK |
Zotair98 | Oui en fait le problème c'est que les stocks destinés au marché Français ne sont pas énormes par rapport à ceux des US et c'est pareil pour les accessoires.. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Lis la définition d'une charge complète sur le site apple, tu es grave la ...
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Courage, tu vas sûrement commencer à en voir fleurir ici même dans Achats / Ventes, sur Le bon coin et compagnie |
Octo59 | Il y a quelque-chose de prévu pour les Touchstone ? Cet accessoire est introuvable ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
NickVanHowen |
Message édité par NickVanHowen le 28-08-2011 à 09:55:08 --------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
beuz15 | Sinon si le 07 je n'arrive toujours pas à avoir une hp touchpad quelle est pour vous la meilleure tablette ? |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Pierodeo |
--------------- Feedback |
6u99u |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mardi on devrait avoir des nouvelles de la Fnac |
6u99u |
|
gueriop | oui qq annonces sur LBC, mais apres envoi mail pas de reponse !
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
drmouse | cette pochette |
6u99u |
|
gueriop | Je pense qu il faut etre patient et attendre la fin de la vague....
|
6u99u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |