| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
bootnet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 23:58:44 ![]() ![]() |
attitude68 | que pensez vous de cette housse : http://www.amazon.fr/NAVITECH-ajus [...] 40&sr=1-51
|
bryan26800 |
bryan26800 |
|
kissifrot72 | un seul colis pour tp 32go et la chifonette ( |
bryan26800 | Esqu'on a plus de nouvelle pour les commande darty annulé qui seront honorer dans l'ordre chronologique? |
super8 | Pour GROSBILL quelqu'un sait si les cde annulées seront honorées ?
--------------- FEED-BACK |
attitude68 |
|
bootnet |
|
super8 |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 00:07:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bryan26800 |
|
totor50 | A moins que le lien soit déjà passé, cette annonce vaut vraiment le coup d'œil (lire avant de modérer car il ne s'agit pas de faire de promo ou d'attirer des acheteurs (ou dénigrer)...
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 28-08-2011 à 00:12:59 |
attitude68 |
|
kissifrot72 |
|
yann_du971 |
|
totor50 |
|
super8 |
super8 |
Message édité par super8 le 28-08-2011 à 00:16:47 --------------- FEED-BACK |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
keicheux |
|
kissifrot72 | par contre la fnac j'ai une commande tp 16go faite le lundi à 21h en attente, je sais plus trop quoi en penser |
attitude68 |
|
super8 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
attitude68 |
|
attitude68 |
|
super8 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
super8 |
kissifrot72 | je vous donne pas mes n° seriez capable d'envoyer un mail pour en demander l'annulation |
super8 |
super8 |
attitude68 |
|
super8 |
attitude68 | grr les suisses n'envoient pas en france ou c'est trop chère :s |
kissifrot72 |
|
super8 | De toute façon POMPLE va demander l'annulation et le rapatriement de toutes les tablettes HP pour causes de concurrence déloyale, contre façon et usage illégale du brevet POMPLE sur l'usage des doigts sur un objet technologique de moins de 50 ans. --------------- FEED-BACK |
attitude68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |