Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°741664
The_r2
Posté le 27-08-2011 à 15:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah faut croire qu'ils y trouvent un intéret quand meme hein...  

C'est pas juste un acte de bonté d'HP envers les nerdz du monde entier.

je pense que ca leur couterait cher aussi de rester avec une masse d'invendu enorme, donc la strategie de faire un prix "trop" bas est comprehensible pour etre sur de creer le buzz et de tout ecouler ... en plus cela leur fait une bonne pub ...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 15:44:30  profilanswer

n°741665
Knys
Posté le 27-08-2011 à 15:44:36  profilanswer

Moi ce que je pense c'est quon devrait developper des macros style traders haute fréquence pour passer des achats sur RDC etc en micro secondes. C'est jouable on a jusqu'au 7 septembre :o

n°741666
elbuffalo
Posté le 27-08-2011 à 15:44:57  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi tu mets en gras, la revente à bute lucratif par une personne physique non immatriculée est interdite, point.

Après les quantité sont trop faibles pour inquiéter qui que ce soir, c'est sur.

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°741668
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:45:23  profilanswer

aliquide a écrit :

elle leur coute 300$ a fabriquer...

c'est pas qu'ils y trouvent un interet, mais c'est juste qu'ils allaient pas les jeter...

t'achete une voiture, la cote descend, tu veux plus d'elle mais on te propose que des prix dérisoires, tu la jettes ou tu la vend même pas cher? ( bon la voiture tu peux la garder, mais hp allait pas garder 1M de tab  [:arantheus]  )

Un interet n'est pas forcément financier.

Dans l'exemple de la voiture l'interet c'est de faire de la place par exemple.

secundo si HP n'avait un intéret à les ecouler ils les aurait probablement jetées. Sauf si le coup de la destruction est plus élevé.

Il font donc une economie sur le cout de la destruction => intéret économique.

C'ets qu'une hypothese. Mais c'est evidemment motivé par un intéret quelconque. c'est pas juste pour faire plaiz' à HW.fr.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 15:47:15
n°741669
Kai23
Posté le 27-08-2011 à 15:45:27  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

Que des 16Go pour le moment. Pas d'annulation des calbuttes.

Okay, je suis en attente encore aussi. Je vous tiens au courant pour moi aussi (bundle calebute + touchpad 32 Go + étui en 3 fois, validée et déjà payée)

Message cité 1 fois
Message édité par Kai23 le 27-08-2011 à 15:45:56
n°741671
yoke
:)
Posté le 27-08-2011 à 15:46:50  profilanswer

elbuffalo a écrit :

"Suivant les dispositions de l’article L 8221-3 du code du travail, est réputé travail dissimulé par dissimulation d’activité, l’accomplissement à but lucratif d’actes de commerce par toute personne physique n’ayant pas, intentionnellement, requis son immatriculation au répertoire des métiers.

Selon les termes de l’article L 8221-4 du code du travail, ces activités sont présumées, sauf preuve contraire, accomplies à titre lucratif lorsque leur fréquence ou leur importance est établie."

C'est donc interdit, et la dessus il n'y a pas débat. Le fait est que les quantités restent trop faibles pour inquiéter qui que ce soit...

[:massys]  

n°741672
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 27-08-2011 à 15:46:59  profilanswer

Citation :

sebastien0123 a écrit :

http://www.amazon.fr/TouchPad-II-a [...] 382&sr=8-1  

Y a deux heures, y'en avait 11.  
Là, il en reste 7.  
Ha-ha.

Plus que 3 !!!

n°741673
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 15:47:03  profilanswer

Pour votre débat à 2 balles, pourquoi ne passez vous pas en MP ?
Je sais pas pour les autres mais   [:raphy75]  [:zharak]  [:zzanna:3]  [:m@c fly:1]  [:-odysseus-:5] de votre débat sur les vendeurs LBC qui vendent avec bénéfice.

n°741674
Knys
Posté le 27-08-2011 à 15:47:18  profilanswer

The_r2 a écrit :

je pense que ca leur couterait cher aussi de rester avec une masse d'invendu enorme, donc la strategie de faire un prix "trop" bas est comprehensible pour etre sur de creer le buzz et de tout ecouler ... en plus cela leur fait une bonne pub ...

Maintenir un stock coute cher en locations de hangars, en sécurité, en énérgie (électricité tout ça) et surtout c'est pas un stock d'or, c'est un stock hautement technologique et donc qui se dévalue très rapidement. Plus ils attendent plus ça perd de la valeur plus ça va leur coûter cher en maintenance de stock.  

Ensuite, ils veulent se recentrer sur les logiciels en continuant WebOs. Refourguer tt les tablets c'est développer la base d'utilisateurs du système et à part sur hfr et sur les forums de geek, la majorité des acheteurs va rester sur WebOs, donc potentiellement des acheteurs d'appli ultra rentables, d'accessoires à la con etc.

n°741675
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:47:42  profilanswer

Kai23 a écrit :

Okay, je suis en attente encore aussi. Je vous tiens au courant pour moi aussi (bundle calebute + touchpad 32 Go + étui en 3 fois, validée et déjà payée)

Moi c'est bloqué sur paypal en attente.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 15:47:42  profilanswer

n°741676
CorsicaBia
Posté le 27-08-2011 à 15:48:18  profilanswer

Je serais quand même curieux de savoir si les petits malins qui la proposent à 200-250 euros arrivent à les vendre ou si elles leur restent sur les bras......

Cordialement

n°741677
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:48:20  profilanswer

Gladiakk a écrit :

Je sais pas pour les autres mais   [:raphy75]  [:zharak]  [:zzanna:3]  [:m@c fly:1]  [:-odysseus-:5] de votre débat sur les vendeurs LBC qui vendent avec bénéfice.

Vas y engage un debat plus intéressant.  

parce que moi les pages entières de "kikoo j'ai recu un mail de RdC qui me dit que ma commande est en cours", ca m'interesse vachement moins en fait.

n°741678
yoke
:)
Posté le 27-08-2011 à 15:48:23  profilanswer

bitubo a écrit :

[:franck75]  , c'est du beau poisson tout frais  :D

ça serait marrant qu'il donne RDV aux 613 personnes qui lui ont envoyé un mail au meme endroit au meme moment  :D

n°741679
-heat-
Posté le 27-08-2011 à 15:48:27  profilanswer

Bon les Annéciens vous avez réussi à en trouver finalement ou pas ?

Si quelqu'un du 74 en a une en rab je suis preneur :D (je sais c'est beau de rêver... :o)

:hello:

n°741681
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:49:03  profilanswer

CorsicaBia a écrit :

Je serais quand même curieux de savoir si les petits malins qui la proposent à 200-250 euros arrivent à les vendre ou si elles leur restent sur les bras......

Cordialement

A 179€ je pense que ca passerait... moi je la prend en tout cas à ca prix là.

n°741682
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:49:05  profilanswer

Gladiakk a écrit :

T'es qui toi ? T'es le modo remplaçant ?

n°741683
BigBoss31
Posté le 27-08-2011 à 15:49:11  profilanswer

vincebdx a écrit :

En prépa, commande à 21h (une 32Go)

Commande en prépa 20h40 (une 16Go)

n°741684
marc-jule
Posté le 27-08-2011 à 15:49:53  profilanswer

TheJocker a écrit :

Et toi lurker qui vient d'arrivé  :sarcastic:  

Date d'arrivée sur le forum :  22/08/2010

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 27-08-2011 à 15:50:01
n°741685
tamerbatar
Posté le 27-08-2011 à 15:50:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

parce que moi les pages entières de "kikoo j'ai recu un mail de RdC qui me dit que ma commande est en cours", ca m'interesse vachement moins en fait.

ou alors attendre qu'il y ait quelque chose d'interessant a dire ?

n°741686
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 15:50:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Sauf que êtes HS depuis le début, a agir comme des gamins qui veulent absolument avoir raison.
Passez en MP

n°741687
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:50:37  profilanswer

marc-jule a écrit :

Et toi lurker qui vient d'arrivé  :sarcastic:  

Date d'arrivée sur le forum :  22/08/2010

Sors de ta chambre, on est en 2011 mon pauvre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°741688
marc-jule
Posté le 27-08-2011 à 15:51:00  profilanswer

:lol: en effêt :lol:

Scuz :jap: J'avoue là on m'a niquer :D

Je voulais  sauvé gladi:( :p

Message édité par marc-jule le 27-08-2011 à 15:51:38
n°741689
Kai23
Posté le 27-08-2011 à 15:51:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je t'avoue que je trouve plus interessant de voir où en sont les commandes, qu'on puisse avancer et se dire "c'est peut être pour nous".

Le reste, dire que iPad > HP... euuh http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/a-m13.gif

n°741691
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:53:21  profilanswer

Gladiakk a écrit :

Sauf que êtes HS depuis le début, a agir comme des gamins qui veulent absolument avoir raison.
Passez en MP

C'est incroyablement frustrant ce forum ou des qu'on elargis un debat c'est "HS".

Par contre si on balance des pages de reflections persos sur le Auchan du coin accompagnées de smyleys ca c'est d'un interet profond.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 15:53:39
n°741692
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:53:26  profilanswer

Gladiakk a écrit :

Passez en MP

Toute façon le débat est clos, chacun a donné son point de vue  :o , chacun ses raisons, ses valeurs, tout ça tout ça :o
On en parle déjà plus

n°741694
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 15:53:38  profilanswer

TheJocker a écrit :

Heuresement pour toi que non  [:talladega:4]

n°741698
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 15:55:31  profilanswer

Gladiakk a écrit :

Heuresement pour toi que non  [:talladega:4]

Pourquoi, j'ai rien fait moi, c'est pas moi , c'est lui [:haha cry]

n°741699
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 15:56:03  profilanswer

c'etait pas vraiment le sujet.

concernant l'avancement des commandes bah écoute chacun son truc... moi lire des pages d'avancement de commandes j'comprend pas trop l'intéret.

Y'aura plus de news interessantes jusqu'à Lundi, voir jusqu'au 7 septembre. Donc bon. AUtant meubler.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 15:57:00
n°741700
Kai23
Posté le 27-08-2011 à 15:57:13  profilanswer

Bon ben le forum va rentrer en mode veille.

CharlesT va être content \o/

Allez, bonne journée. Si je réécris, ce sera pour une bonne nouvelle :)

(ou pas)

n°741701
cerasha
Posté le 27-08-2011 à 15:57:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Faudra m'expliquer depuis quand le commerce est devenu hors la loi ?

J'veux dire faire du bénéfice c'est le principe de base du commerce. Que ca plaise ou non à 2 ou 3 geeks.

HP a vendu ses tablettes. C'est tout ce qui importe pour eux. Que des types les revendent ou qu'ils en fasse des cadres photos ou joue au freesbee avec j'pense que ca les importe peu. (voir pas du tout)

C'est peut etre rageant, mais j'vois rien d'illégal à revendre un objet au prix qu'on souhaite. Personne n'oblige quiconque à acheter.

C'est ce qui se passe partout pour tous les produits qu'on achète. Des produits qui coutent presque rien à l'achat et qui sont revendus à prix d'or chez les différents détaillants.

Enfin bon... C'est la vie quoi faut se reveiller. C'est pas cool, c'est rageant, ca favorise les plus riches, mais c'est comme ca et c'est pas pret de changer.

Avec ton raisonnement toutes les enseignes sont des escrocs... Quand tu vas chez surcouf ou à la fnac tu crois qu'ils ne font du benef sur "le dos" des consommateurs ?  
Quand tu vas manger chez un traiteur chinois tu crois que le riz cantonais coute le prix qu'ils te le vendent ?

:sarcastic:  

Puisque le sujet semble intéresser pas mal de gens et surtout d'avis radicalement différents sans véritablement connaitre la législation ni les réglementations en vigueur en France voici la loi :

Entre particulier la vente d'occasion est autorisée quelques soit le prix du bien vendu a condition que tout bénéfice soit déclaré. (je doute que les bénéfices de ces charmants futur businessman soit déclarés et m emmerdez pas avec une notion de valeur, oui je sais gagner 400 euros tout le monde s'en fou mais c est quand même à déclarer).

l'activité d’achat revente de produits neufs dans le but de générer des bénéfices est réservée aux commerçants. La revente de tels produits sur un site comme e-bay par exemple, ne peut donc être effectuée que par des professionnels immatriculés au RCS (Registre du commerce et des sociétés). Donc on est bien d'accord, a moins que tout ce petit monde au créer sa micro société lundi dernier, ils sont tous en infraction. En prime les sociétés payent des impôts et sont taxés sur leurs transactions, alors que la...

Et en prime en se soustrayant de toutes notions financières, ca reste quand même une belle source de malhonnête et de franche fourberie.
Ils méritent donc d'être mené au pilori en place publique afin de recevoir leur châtiment :D

n°741702
Fly2thesky
Posté le 27-08-2011 à 15:57:58  profilanswer

J'appele un modo si vous continuez à pourir le topic avec vos débats ;)

Non seulement les TT vont tomber mais avec un peu de malchance , le topic sera fermé

Message cité 3 fois
Message édité par Fly2thesky le 27-08-2011 à 15:58:35
n°741704
BigBoss31
Posté le 27-08-2011 à 15:58:16  profilanswer

Entre temps personne veut répondre à a question:

"Voilà j'avais fait une commande d'un TP sur la Fnouk le jour de la vente à 20h:40 (le mail de confirmation de la Fnac est de 20h40 en tout cas)  

Le statut est toujours à "Commande en préparation", je n'ai reçu aucun autre mail de leur part. Pensez vous que ça passe ou est ce que c'est probablement mort ?"

n°741705
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 15:58:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est incroyablement frustrant ce forum ou des qu'on elargis un debat c'est "HS".

Par contre si on balance des pages de reflections persos sur le Auchan du coin accompagnées de smyleys ca c'est d'un interet profond.

Excuse moi, mais quand on commence à voir des articles du code du travail dans vos interventions j'appelle plus ça "élargir le débat".

Fin du hs

Message cité 2 fois
Message édité par Gladiakk le 27-08-2011 à 15:59:14
n°741707
Torrente E​l Crack
Posté le 27-08-2011 à 15:59:45  profilanswer

aliquide a écrit :

Quesque je disais  [:arantheus]

Haha puré ouais, bien vu man !! [:implosion du tibia]

n°741708
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 15:59:51  profilanswer

cerasha a écrit :

Puisque le sujet semble intéresser pas mal de gens et surtout d'avis radicalement différents sans véritablement connaitre la législation ni les réglementations en vigueur en France voici la loi :

Entre particulier la vente d'occasion est autorisée quelques soit le prix du bien vendu a condition que tout bénéfice soit déclaré. (je doute que les bénéfices de ces charmants futur businessman soit déclarés et m emmerdez pas avec une notion de valeur, oui je sais gagner 400 euros tout le monde s'en fou mais c est quand même à déclarer).

l'activité d’achat revente de produits neufs dans le but de générer des bénéfices est réservée aux commerçants. La revente de tels produits sur un site comme e-bay par exemple, ne peut donc être effectuée que par des professionnels immatriculés au RCS (Registre du commerce et des sociétés). Donc on est bien d'accord, a moins que tout ce petit monde au créer sa micro société lundi dernier, ils sont tous en infraction. En prime les sociétés payent des impôts et sont taxés sur leurs transactions, alors que la...

Et en prime en se soustrayant de toutes notions financières, ca reste quand même une belle source de malhonnête et de franche fourberie.
Ils méritent donc d'être mené au pilori en place publique afin de recevoir leur châtiment :D

[:prozac]  [:flu1]  [:jeanlucpicard]  [:gge2727:2]

n°741709
elbuffalo
Posté le 27-08-2011 à 16:00:01  profilanswer

cerasha a écrit :

j'ai cité les textes plus hauts pour la vente de produits neufs

---------------
n°741710
elliotdoe
Posté le 27-08-2011 à 16:00:07  profilanswer

CharlesT, où es-tu :cry:

n°741711
keicheux
Posté le 27-08-2011 à 16:00:13  profilanswer

BigBoss31 a écrit :

Entre temps personne veut répondre à a question:

"Voilà j'avais fait une commande d'un TP sur la Fnouk le jour de la vente à 20h:40 (le mail de confirmation de la Fnac est de 20h40 en tout cas)  

Le statut est toujours à "Commande en préparation", je n'ai reçu aucun autre mail de leur part. Pensez vous que ça passe ou est ce que c'est probablement mort ?"

20h40 ca devrait passer avec la 2e fournée en septembre  :jap:

n°741713
elbuffalo
Posté le 27-08-2011 à 16:00:59  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

J'appele un modo si vous continuez à pourir le topic avec vos débats ;) ALLO

Non seulement les TT vont tomber mais avec un peu de malchance , le topic sera ferméjusqu'au 6 septembre ca serait idéal...

Message édité par elbuffalo le 27-08-2011 à 16:03:28

---------------
n°741714
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 16:01:02  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

J'appele un modo si vous continuez à pourir le topic avec vos débats ;)

Non seulement les TT vont tomber mais avec un peu de malchance , le topic sera fermé

Bah, si on arrête les débats, le topic va se fermer de lui même. Rien avancera avant au moins le week end prochain. Pour l'avancement des commandes, y'a un fichier prévu à cet effet.

n°741715
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 16:01:08  profilanswer

Gladiakk a écrit :

Excuse moi, mais quand on commence à voir des articles du code du travail dans vos interventions j'appelle plus ça "élargir le débat".

Fin du hs

C'est toi qui définit ce qui est HS ou pas, quand commence et quand s'arrete le HS également.

C'ets bon à savoir.

J'vois pas en quoi c'est hors sujet de causer du code du travail quand depuis des centaines de pages on voit partout des gens insulter des sites marchands, en invoquant l'escroquerie etc...

On parle toujours de la vente des Touchpad.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 16:02:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)