| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:26:16 ![]() ![]() |
joindouille |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MrBrOwNsToNe | Je suppose que sur Paris centre faut même pas espérer...
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:27:41 ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
dju ju Stand clear |
Je suis arrivée a midi, plus rien : o --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
babc |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:28:18 ![]() ![]() |
waddle * | y'en a dans les carrefours ? y'en a un a coté de chez moi mais j'ai la flemme d'aller voir... |
Constellation06 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Constellation06 |
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 23-08-2011 à 12:29:59 |
babc |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Constellation06 |
|
fijean | Plus rien au carrouf La haye les roses |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Vince-100 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Apparement les employés d'expansys se sont mis tous le stock de touchpad dans leur poche ..... |
Constellation06 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Constellation06 |
|
mancasters69 | Personne pour m'en prendre un en magasin et me l'envoyer ? (bah quoi je tente --------------- Coraggio |
rizpilaf |
|
Constellation06 |
|
beretta93 |
Constellation06 | merci pour vos retours de stock |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tout cas le surf depuis la tablette est agréable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-08-2011 à 12:35:44 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
simkamil | Carrefour Gennevilliers : SOLD OUT |
tsouw |
|
beretta93 |
Constellation06 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |