| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:36:10 ![]() ![]() |
Fly2thesky | PLUS RIEN A CARREFOUR DRANCY
|
dvdm | out a la fnac de bordeaux et carrefour merignac & lormont |
mancasters69 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 23-08-2011 à 12:38:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gsuce | bon, j'en ai commande 2 sur darty a 9.20 ce matin, en cours de traitement et pas de mail de refus for now... j'ai essaye d'en trouver sur le darty Forbach (je suis en allemagne) et plus rien, devalise a l'ouverture (meme dans l'est --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
defjay | SOLD OUT
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | pas de tablette a carrefour libourne et lormont ( ils étaient meme pas au courant car ils sont jamais eu de touch pad ~~ ) |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:39:29 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Constellation06 | merci à tous et en particulier à defjay qui est un des rares à me donner toutes les infos que je demande |
dany_d | ceux qui ont commandé à Darty avec retrait en région parisienne, vous avez reçu le numéro de retrait ? --------------- |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
morganno oui oui, toi aussi. | J'atend avec impatience les furieux qui annoncent envoyer des Recommandés AR à la fnac parce qu'ils ont pas eu leur tablette (ou mieux un procès). Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-08-2011 à 12:42:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FRACTAL |
|
BlackJack9001 | "j'ai contacter par téléphone Fnac et le conseiller m'a dit que les envoies commencerons vers le 5 septembre. Je sens que ça va être long"
|
waddle * |
|
dvdm |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
beretta93 | Carrefour Villejuif = dead
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
tekilaz | Carrouf + Darty cesson :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Constellation06 |
|
waddle * |
|
beretta93 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+ demain je passe dans ABC good morning, en interview exclusif, pour raconter mon calvaire !!! Message édité par F@bek le 23-08-2011 à 12:48:51 |
tsouw | Ils sont là pour vendre, pour une fois qu'ils ont plein de clients vont pas se plaindre quand mêêêêêême Message édité par tsouw le 23-08-2011 à 12:47:08 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hoz74 |
okz °ọ' |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:47:07 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fijean |
hoz74 |
waddle * |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |