| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:13:27 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Stef44 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
beretta93 | Fnac Italie 2 c'est mort
--------------- >>>FEED<<< |
kmara2 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 23-08-2011 à 12:18:10 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:15:14 ![]()
En même temps faut avouer qu'on aime ca |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:15:15 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tant qu'à tourner sur portet, y'en a qui ont testé ailleurs, genre saturn ou autres ? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-08-2011 à 12:18:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
beretta93 | Darty :
swilver | y'a plus à carrefour brest |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:18:51 ![]()
Bof. |
Celos | Des gens qui sont passés en statut "expédié" sur la fnac ?
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites vous croyez que rue montgallet ils vont en avoir à pas cher ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Mdr j'ai une collègue qui me dit que ses grand parents en ont acheter 4 parce que ...
|
BlackJack9001 |
|
Retourne bosser, la france elle a besoin de toi pour sortir de la crise ! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
beretta93 | Pour moi :
Leroi14 Tim_coucou | Le prix du smartphone Pre 3 de HP va fondre de 349 à 75 euros
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 23-08-2011 à 12:22:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
harold_finch |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dayswalker | j'ai chopé la dernière 16 Go à la Fnac NIce, j'allais me faire rembourser avec un autre gars, il téléphone pour avoir l'autorisation et là il lui dit qu'il en a retrouvé 2 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Constellation06 |
|
muhyidin | Sauf que d'après un mec de HP il n'y en aura pas en France. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
aux USA, il y a eu la même chose ... Message édité par F@bek le 23-08-2011 à 12:26:04 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |