| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:06:25 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 23-08-2011 à 12:07:09 |
chimm |
Bizarrement je réponds à aucun de ces 3 critères (et le dernier jeu vidéo auquel j'ai joué c'est GTA4 sur PC il y a plusieurs semaines...). (La remise de 5% sur l'électronique est quand même pas mal, hein !) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-08-2011 à 12:07:30 |
Constellation06 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
maybachfan67 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 23-08-2011 à 12:08:14 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Constellation06 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:08:04 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Non mais on va ptet arrêter le stress " j 'ai commander il y a 14h pourquoi c est pas déjà chez moi" Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 23-08-2011 à 12:09:04 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon vous pensez que la Fnac montparnasse c'est mort ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tsouw | PUUUUU******** ils sont où les pré la? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:08:55 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thana54 made in concept |
oh doucement, la moselle c'est l'autre coté de la frontière Message édité par thana54 le 23-08-2011 à 12:09:24 |
Constellation06 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Stef44 |
|
mancasters69 | --------------- Coraggio |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | crevards --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xdc360 Rond point expert... | Pour info carrouf purpan : SOLD OUT ! Et les aigris qui s'en prennent aux gens qui revendent : Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 23-08-2011 à 12:12:13 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
dju ju Stand clear | Plus rien à Carrefour St. Pierre des Corps, le stock était de 7 Non j'en ai pas eu --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:12:15 ![]()
226BW |
muhyidin | J'ai appelé 2 annonces sur LBC à 150€, plus dispos non plus --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ordimans |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ordimans |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |