| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:15:17 ![]() ![]() |
proxolaff |
|
moee |
|
Potofeu | j'adore ce topic, au final y en a qui auront pas tout perdu avec leurs caleçons... et dans ce cas la c'est pas "la bourse ou la vie" , mais plutôt "la bourse ou le touchpad" ... |
drmouse |
Gladiakk Cold wind blow |
|
kool_le_shen | j'ai des amis qui viennent manger à 20h, je rate ça a cause d'eux, je leur parle plus |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
tewf | pour les commandes CDC avec calbute quand vous les retournerai chez CDC... pensé à les renvoyer porté |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:17:05 ![]() ![]() |
drmouse |
seia_nec |
|
Subarashi |
|
bitubo GT Turbo Addict | 12250 abonnés sur le Twitter de RDC --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
bodji Vous pouvez pas test :O |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ils ont super bien reussi leur coup chez rdc en tout cas!!! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GzK | #RueDuCommerce faut reconnaitre l'hébergement assure ! Temps de chargement nickel! +1 #Touchpad
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arnaud21 |
Akeru |
Kai23 |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Funkytechnician |
|
jesaipacki |
super8 | RDC que du vent je pense.
--------------- FEED-BACK |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'ai commandé lundi soir à 22h05 (réception du mail de commande) une 16Go sur le site de la FNAC, et je n'ai pas reçu le fameux mail d'annulation de commande (statut Commande en préparation depuis lundi).
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
b0wh | Et en même temps la Fnac va sortir le Pre 3 comme ça dans l'ombre |
Constellation06 |
|
gobrain | voila ce qu'on peut voir sur twitter...
|
seia_nec |
|
Warem14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |