| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:56:44 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'avais vu qu'un pack de jeu allait être gratuit avec le touchpad mais j'arrive pas à retrouver sur le topic --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
xtech93 |
Hein ? On entend que des "si c'est pas aujourd'hui c'est lundi", alors je vous demande où est passé le samedi. C'est le samedi que les boutiques font leur chiffre d'affaire, on dit d'ailleurs que c'est le jour du commerce. Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 26-08-2011 à 18:57:50 |
Valmont69 Ca dépend du moment |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
elbuffalo |
Message édité par elbuffalo le 26-08-2011 à 19:00:28 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hi-gel | Quelqu'un pourrai faire une mise au point clair de la situation actuel aussi bien pour le TP que le Pre3. (combien il en reste? ou on peu espérer encore les trouver?....) |
kool_le_shen | y a des eclairs de partout, mais OSEF, je suis pret à mourir pour mon touchpad
Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 26-08-2011 à 18:59:29 |
Kai23 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:59:53 ![]() ![]() |
xtech93 |
|
metismorroco | Je vous ai même pas mis une photo de la "bête" |
seia_nec |
|
Emmepi |
Message édité par Emmepi le 26-08-2011 à 19:00:44 |
Warem14 |
|
xtech93 |
|
kool_le_shen |
|
svorgeiidi |
|
finlay Dolce farniente... |
|
madvegeta | twit info pour 20h |
Kai23 |
Constellation06 | Pff, je commence à en avoir marre, mon colis expédié hier matin n'est toujours pas référencé sur le suivi, alors qu'il est censé arriver demain ... |
Gizmos41 | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -WebOs.htm
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
xcluzif Alea jacta est |
|
xtech93 | rueducommerce RueDuCommerce |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
kool_le_shen |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | @sebmatrix vous pourrez commander autant d'articles que vous voulez avec votre touchpad |
elbuffalo |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xtech93 |
Il fait internet ou juste le WAP ?
Ptdr ! Message édité par xtech93 le 26-08-2011 à 19:04:26 |
attitude68 |
kool_le_shen | [quotemsg=739086,17754,750301]
|
kool_le_shen |
|
StephanDerrick |
|
Constellation06 |
|
xtech93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |