| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Warem14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:23:14 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Constellation06 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 26-08-2011 à 19:24:18 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
tewf |
|
jazz9 |
|
xtech93 |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | vente forcée de bundle pre3+TP sur RDC? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rentmotion |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:24:22 ![]() ![]() |
xtech93 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
b0wh |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
JEromeLe crois nous foutre la honte avec un vieux tweet, mais il connait pas la puissance de HFR dans le référencement de topikalakon sur Google, et du coup, on pourrait le faire apparaitre lui aussi
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 27-08-2011 à 19:45:13 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kai23 | Quand je tape "touchpad" et que je filtre HP, les accessoires ont disparu... oO |
san_ |
|
seia_nec |
Ayuget R.oger |
Toujours pas de mail d'annulation, ni aucune nouvelle de la FNAC d'ailleurs malgré 2 mails a leur adresse fnacoeur@fnac.com Je leur ai laissé mon numéro mais ils ne m'ont pas rappelé Je garde un petit espoir que je puisse avoir une 32Go vu leur annonce d'aujourd'hui ... |
xtech93 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
banj@ |
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
Kai23 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Deub1 Veux un Touchpad !! | c'est pour dans quelques minutes sur rdc. Le gars tweet a mort |
littleidiot |
xtech93 |
|
audiok |
chimm | En tout cas, mi je le sent pour maintenant, vu la présence du Community manager de RDC sur Twitter... |
seia_nec |
|
kool_le_shen |
|
mamatt96 |
xtech93 |
Putain moi aussi ! Je l'ai virée, j'en avais même 2. Message cité 4 fois Message édité par xtech93 le 26-08-2011 à 19:30:51 |
TomZiK | Plus de chargeur sur RdC... |
Constellation06 | Je croise les doigts que ce soit pour maintenant |
Subarashi |
|
Kai23 |
|
arnaud21 | http://fr.wikipedia.org/wiki/RueDuCommerce
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Excellent le coup du TP dans le panier, RDC ne veut pas perdre de temps non plus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |