| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
xtech93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Constellation06 |
du moins d'après RDC Message édité par Constellation06 le 26-08-2011 à 19:06:59 |
bodji Vous pouvez pas test :O | Le CM qui se met a faire des blagues.. c'est pas gagné |
crowzer | J'ai mon Nokia 7650 sous la main. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
leaderknife |
|
Constellation06 |
|
xtech93 |
Ah alors je suis pas sûr, mais essaye toujours Message édité par xtech93 le 26-08-2011 à 19:08:24 |
Scryed2051 Sideyo35 | Presque 3 posts/min depuis l'ouverture du Topic (calcul à la louche Message cité 1 fois Message édité par Scryed2051 le 26-08-2011 à 19:08:34 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:08:06 ![]() ![]() |
Kai23 |
|
kool_le_shen | quand je commandais sur RDC à l'epoque, ils vendaient que du matos info, maintenant c'est la foire fouille Message édité par kool_le_shen le 26-08-2011 à 19:09:42 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
IronBibs |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kai23 | La meilleure nouvelle du jour, c'est quand même l'arrivée imminente de nos caleçons |
attitude68 | une petite question des news pour le pre3, il y a des sites à F5iser ? (touchpad + pre3)
|
Subarashi | Auchan ARRAS (62) : ils n'en avaient que 5, et se les sont réparties entre les vendeurs en tirant au sort... le vendeur qui m'a balancé ça était vert de ne pas en avoir eu |
xtech93 | rueducommerce RueDuCommerce |
arnaud21 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
seia_nec |
|
metismorroco | @openyourweb à partir de 20h vous pourrez reprendre une activité normale, en effet |
finlay Dolce farniente... |
|
Scryed2051 Sideyo35 | il vont faire un compte à rebour spécial --------------- Mon FeedBack |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | twitter:
Message édité par mosso2000 le 26-08-2011 à 19:14:07 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kai23 | RueDuCommerce |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
bonita30 | RDC s'est réveillé enfin.. |
nasri57 | Elle a l'air pas mal cette tablette non ? |
dany_d |
--------------- |
drmax | Je crois que la touchpad sur RDC va tourner plutôt comme ca
|
xtech93 |
|
Akeru | http://imageshack.us/photo/my-imag [...] hpadi.jpg/
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Par hasard, vous avez demandé s'ils en auront demain à Auchan? (a velizy 2: non) --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |