| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Scryed2051 Sideyo35 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:55:49 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
tewf |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AidePC59 | Pr le 16Go ns ne pourrons pas honorer les commandes.Si surplus de 32Go ns reviendrons vers vs pr vs en faire bénéficier en priorité.#fnac#hp --------------- Mon Feedback |
VIckado |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:57:03 ![]() ![]() |
Arom | Quelqu'un est allé voir du côté d'Avignon ou de Nîmes ? --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 13:57:15 ![]() |
harold_finch | Petite question à ceux qui ont reçu leur colis via "relais colis" ( www.sogep.com ) :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
tewf | des messages vouant leur incompétence et certains demandant si les commandes seront ou pas... ils repondent pas et les effacent |
imnotgarbage Au bout du rêve |
arnaud21 | |
Lap1n0u My mother had me tested. |
boomshine |
VeroRox |
|
sims2 | selon 2 vendeurs différents il y aurait des tp a la fnac boulogne (92) |
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
slpk | 2h après avoir reçu le mail de la FNAC d'annulation de ma commande lorsque je vais sur mon compte FNAC et que je regarde l'état de ma commande, elle est toujours en état : Commande en préparation |
tewf |
|
molosstanen |
footeur81 |
mais bon, on a quand même l'eau courante Message édité par footeur81 le 26-08-2011 à 14:00:30 |
oupunaise |
|
stelleTP | Pour ceux qui ont commandés sur CDiscount |
milopse |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Constellation06 |
|
bender123 |
|
jojomtx | La défense qq chose ou pas ? |
mad974 |
llio |
|
-Thorgal- |
|
xtech93 |
|
Torrente El Crack |
|
madvegeta | Rien à la Fnac grenoble grand place non plus |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |