| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
zephs |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Arom | Bon au final de grandes chances que RDV ne mette rien en vente aujourd'hui... --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Miky_74 |
arnaud21 | Nan mais sur le fb de Rdc, ils abusent "On devrait pouvoir donner quelque chose à se mettre sous la dents à tous les Touchpad-maniacs dans la journée |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:51:06 ![]() ![]() |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Joshua74 |
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, j'ai envoyé ma femme à la Fnac de Noisy le Grand pour la 64Go, le vendeur l'a violemment envoyée bouler "ça n'existe pas Je vais passer une super soirée moi Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 26-08-2011 à 13:53:07 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Suoi Nicarao ? --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
tewf | Quelqu'un a pu avoir Cdiscount au tel pour savoir ce qu'il va se passer avec nos commandes ? |
zelast beute note zeu list |
bastinho | Une chaine de fourniture de bureau va en avoir, source, un pote directeur de magasin.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Scryed2051 Sideyo35 |
campesinos |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 13:53:49 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
gegebear | Tweet:
|
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Muscaw | Y'a encore une chance pour la commander sur le site de la Fnac? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
drmouse | n'empéche c'est mon jour de repos et depusi ce matin 4H je crois je suis sur ce topic. Je suis entrain de me demander si j'ai pas peter un cable |
Yaps | Jai de nouveau apelé auchant et encore une fois "essayé de rapeller a 17h, on a plusieurs livraison dans la journée" cte bonne blague... ! |
mitsoumitaux | Pour ceux du 13:
|
campesinos |
|
Nicarao --- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
defjay | C'est possible que les tablettes 64Go se soit vendu à la Fnac le matin, avant la photo de Julien ?
|
Scryed2051 Sideyo35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |