| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Kai23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:21:41 ![]() ![]() |
rouviere34 |
|
toub Give me... radioactive toy |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
kissifrot72 |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
Kai23 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:25:47 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
svorgeiidi | Sinon, quelqu'un sait si il en reste à la fnac de la defense comme disait un internaute y'a une ou deux pages ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
onlyrider et le monde sera meilleur... | J'ai une housse HP, une paire de chaussettes et 3 touchpad dans ma commande "en attente". Si je ne reçois pas de TP, je mettrais la housse en vente à prix coutant --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 18:27:50 ![]()
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Les mecs de cdc,y vont se réapprovisionner chez Auchan,comme tout le monde.
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
R2mi |
|
Wierko The World Is Yours | Pour Auchan Brétigny à l'instant :
|
alucard_xs | Hé LurkerSFBA, t'es de Poitiers aussi ? t'as réussi à avoir ta tablette en boutique ? |
volos glandeur |
|
oswalk |
|
bl4ck |
atsouhait1 |
jasup | jaivu pleins de docks. qq1 peut me prendre une housse officiel?je confirme a 100% |
jerex26 |
|
bluedragon38 | deja passé ..
Message édité par bluedragon38 le 25-08-2011 à 18:32:27 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 18:32:18 ![]()
|
Constellation06 |
|
alucard_xs | non c'est bon danke Message édité par alucard_xs le 25-08-2011 à 18:34:20 |
naws31 |
Admo | Faut vraiment que CDiscount se presse de nous avertir un par un s'ils doivent annuler des commandes, histoire de savoir si faut rester à l'affût pour auchan/PM/Rdc... |
vofou |
svorgeiidi | bon, je vais passer à Montgallet pour voir, sans conviction...ptet a La defense, en suivant les dires du topic |
Okkks | Quelqu'un a des nouvelle de la promo pour le Pre 3 ? Personnellement, je suis uniquement intéressé par le téléphone... me trimbalant le même samsung depuis 4 ans, j'aimerais m'offrir un smart phone pas cher... et surtout éviter de mettre 400€ dans un tel téléphone. |
gsuce |
--------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
mad974 |
|
StephanDerrick | http://www.itpro.fr/applications-m [...] ount-5591/
|
Admo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |