| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:11:28 ![]() ![]() |
wxcvbn |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Knys | Vous êtes plus de 6000 à nous suivre sur Twitter, merci à tous ! #fnac
|
Scryed2051 Sideyo35 | Faut pas se faire d'illusion dans les Fnacs, Darty, les premiers servis seront des employés.
--------------- Mon FeedBack |
Dok38 Le fringant. | T'aurais pu prendre un p0rn pour la peine. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
willone | ceux qui ont une commande en cours à la FNAC feraient bien de la conserver http://twitter.com/#!/Toximityx/st [...] 4398032896 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:14:25 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Constellation06 | Premier post ultra nettoyé, je vais changer de sondage dans 5 min Message cité 3 fois Message édité par Constellation06 le 25-08-2011 à 18:14:57 |
sims2 | la société qui vend les caleçons a cdiscount va pas comprendre cette vente soudaine de tous les lots de caleçons en stock |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
gsuce | Pour ma part, ma première commande avec un seul colis sera prévu livré le Entre le 05/09/2011 et le 19/09/2011 (normalement un, ça reste un gros doute) et ma deuxième commande sera livré en 2 colis avec un accessoire tout pourri et pour le touchpad, livraison prévu entre le 12 et le 19 ^^ Bizarre ces différences de dates Oo --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
Gladiakk Cold wind blow |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Kai23 |
|
Frogyman Giggity giggity goo | Pour ceux qui on eu le mail cdc pro d'annulation c'est quoi la statut de votre commande dans le compte client ? |
wxcvbn |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
alkinos | Même si je recois que les calecons, je ne les jetterai jamais. Quel souvenir cette semaine |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
durix | Commande passe a 20h50 a la FNAC en préparation depuis. |
loupescadou | Juste pour être sûr, ceux qui ont reçu le mail d'annulation de Cdiscount PRO, votre commande est toujours en "validée" sur l'interface du site http://www.cdiscountpro.com/Sales/ [...] earch.aspx ? |
onitashi | Trop tard !
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
maybachfan67 |
Il est en congé (moi aussi mais à 30 bornes ^^) et à 10min à pied Message édité par maybachfan67 le 25-08-2011 à 18:19:06 |
jazz9 | Ca me ferait rire qu'ils envoient des mails d'annulations des commandes de caleçons pour manque de stock |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
willone |
|
grozibouille | HP TouchPad à 399/499 euros : l'offre de remboursement se dessine --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Constellation06 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
kissifrot72 |
|
Kai23 | haha mort de lol quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |