| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Admo |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:36:08 ![]() ![]() |
djfizz |
|
peyo007 |
toub Give me... radioactive toy |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Constellation06 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Pelz |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:38:06 ![]() ![]() |
Kai23 |
|
kikooldeluxe | Bon je viens de revenir de chez Carrefour Venissieux (69) donc d'après un vendeur ils n'en auront plus. "HP a arrêté la production" biensur un coup de baguette magique on stope tout. bref passons. Mais avant de lui poser la question pour la tablette, j'ai entendu un autre vendeur dire à un client de passer tôt samedi matin. Donc à voir, j'irai quand meme voir samedi matin car je pense que ces vendeurs c'est des gros escrocs. |
mamatt96 | Qui pense aller à Auchan 3 Moulins à Issy-les-Moulineaux demain matin à 8h30 ??? |
raf94 | Personne pour faire un saut a Auchan Montgeron (91) demain
|
le bedouin | La fnac a débitée mon compte pour une commande annulée le jour même... aprés appel un remboursement auto par chèque doit me parvenir.
|
arnaud21 |
dam33 |
Message édité par dam33 le 25-08-2011 à 18:39:51 |
djfizz |
|
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
ToYonos Ready to code | Il manque dans le sondage : cdiscount : en attente fianet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je digere toujours pas que Darty puisse annuler les commandes dites expediée, avec sms mail n° de colis champagne et caviar --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TomZiK |
hoderaz |
|
StephanDerrick |
|
DJeY Fuck 'em n' their law | Il sera très certainement dispo dans une enseigne début semaine prochaine, je vous en dirais plus une fois tout cela confirmé |
bl4ck |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
360style |
j'ai commandé une 16go à 9h confirmation de commande + SMS de confirmation + mail de confirmation + suivi colissimo par email + facture en pdf qui arrive aujourd'hui + commandé dans les 1ers à 9h. Et en plus j'en ai pris qu'une pour pas désavantager les autres Pourquoi le sort s'acharne sur moi ??? Message cité 1 fois Message édité par 360style le 25-08-2011 à 18:44:00 |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
kikooldeluxe |
|
mad974 |
|
dam33 | Mon beau frere qui est judoka va épauler ma soeur demain |
Kai23 | Dites, CDiscount bosse jusqu'à quelle heure ? |
naws31 |
|
scapman | Bon j'espère que la Fnac va assurer mon étui, j'ai commandé hier quand c'était encore en stock mais là ma commande est toujours en préparation avec une date d’expédition prévue pour le 25/08.
|
Kai23 |
|
rouviere34 | auchan sete c'est pas pour demain car petit magasin(responsable rayon , lundi prochain)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |