| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:17:13 ![]() ![]() |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | La folie TP commence à redescendre ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
didanou Coeur de verre. | drapal |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
joueur147 |
|
Portekoi2 | Mail de Darty :
|
Shikaloulou Hihi |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:19:36 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | J'ai un ami d'un collègue de ma copine qui bosse chez Carrefour qui a acheté tout le stock (22 en tout) pour les revendre. Message cité 6 fois Message édité par Ariakan le 25-08-2011 à 11:20:23 --------------- Ariakan.com |
ichh Come with us | Auchan à Noyon dans l' oise pas de livraison prévue. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
VIckado |
tu as bien fait d'éditer Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 25-08-2011 à 11:20:37 |
Portekoi2 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oswalk |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hyrk | Pfff ... |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
drmouse |
|
peyo007 |
|
thxusb |
Message édité par thxusb le 25-08-2011 à 11:24:03 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
TheMartel Marre des devises a la con... | Moi je dis osef de perdre son temps; dans 2 ou 3 semaine c'est sur qu'il y en aura un bon tat pour une 100aine d'euros... avec un peu de chance on en trouvera meme en dessous du prix de vente actuel (genre le gars qui en a acheté 30 et qui se retrouve avec une stock de 25 tablettes a ecouler... et son compte a -2500€ --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
oswalk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:23:12 ![]()
C'est la stratégie intelligente si t'as un bon capital à la base. |
marc-jule | vais aller faire un tour à auchan demain j'ai déjà la mienne mais si je peux aider un HFrien qui est resté avec moi les soirs précédents à 2h du matin |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
eeeves |
|
aliquide Non | J'ai cru apercevoir quelqu'un qui disait que les colis etaient expédiés depuis le darty le plus proche, et d'autres qui ont dit que non, mais c'est la seule explication logique que je trouve perso --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Constellation06 |
AMG Watercooled :D | Quelqu'un a des infos sur Auchan Soisy ?
|
ordimans |
|
toub Give me... radioactive toy |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
vincebdx |
La famille ou les potes ne feront jamais les mises à jour, ils vont lire deux trois fois leur mails mais vont vite s’apercevoir que c'est chiant d'écrire avec un clavier virtuel de 9.7", ils ne regarderont quasiment Donc c'est une bonne SFBA pour M.lambda et une potentielle SBA pour les geeks à condition qu'il y ait plus d'applications utiles ou qu'android soit porté dessus. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 25-08-2011 à 11:26:53 |
Dok38 Le fringant. |
hellow77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |