| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
hellow77 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:25:30 ![]() ![]() |
etchebest need pierre noir la mér | Auchan perols (34) livraison prévue mais aucune info sur la quantité, j'ai rappelé une 2eme fois et je n'ai pas eu la même personne |
Constellation06 |
peyo007 |
|
marc-jule |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon, j'ai encore appelé Auchan à côté de chez moi. Ils vont en avoir, c'est de plus en plus sûr (j'ai eu le chef des appros), sauf qu'il ne sait pas quand. C'est de plus en plus sûr que ce soit demain. Je crois que je vais aller me planter là bas à partir de 8h30 et passer la matinée là bas (il m'a dit qu'elles commenceraient à se vendre vers 11h / 12h). En tout cas ils sont surchargés, la fille de l'accueil m'a dit "vous appelez pour les tablettes non ?" car tous les appels sont pour ça. Je sens que demain ça va être la ruée chez Auchan. Je vais tenter d'en prendre 4 ou 5 (j'y vais avec 200€ de liquide, une carte avec découvert autorisé et une que je peux approvisionner par mon smartphone Il y en a 2 de réservées mais si j'arrive à en avoir plus, je les filerai à des gens du forum Message cité 2 fois Message édité par miragef1 le 25-08-2011 à 11:27:40 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
drmouse |
|
REDONI |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:28:03 ![]() ![]() |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par biskuit75 le 25-08-2011 à 11:31:57 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:28:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 11:29:22 |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 25-08-2011 à 11:29:51 --------------- Topikatransäks |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
remifour |
Message édité par remifour le 25-08-2011 à 11:32:25 |
kozeidon | Non, il a plutôt raison. |
Fly2thesky | Sur paris , quels auchans auront des arrivages ? |
Sebinto | Bonjour tout le monde.
|
joueur147 |
|
etchebest need pierre noir la mér |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Portekoi2 | Tweet : |
meninbart | Bonjour à tous,
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Si une âme charitable pouvait me prendre une tablette (32 sinon 16), ça serait super sympa J suis en vacances à la montagne avec min iPhone et suis en GPRS |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:32:01 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Situation Auchan pour vendredi :
Message cité 4 fois Message édité par Metaluna le 25-08-2011 à 11:35:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
peyo007 |
|
atlask | Amazon.de =>ils livrent rarement en Fr et bonjour les fdp ,c'est 20€/kg je crois .
|
Ypresis | Pour les acheteurs darty 16go:
|
Constellation06 | Est-ce que voulez que je remette le sondage à Zéro pour aujourd'hui, histoire de mettre à jour? Et est-ce que vous voulez que je refasse un suivi des magasins avec leurs stock pour demain? Message cité 3 fois Message édité par Constellation06 le 25-08-2011 à 11:33:08 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Ypresis |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Constellation06 |
|
Fly2thesky |
|
thana54 made in concept | Tablette tactile HP TOUCH PAD 16 GB
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |