| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
etchebest need pierre noir la mér | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
vince00708 | commande validé sur cdiscount ya 1h aussi |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
drmouse | J'aimerais bien savoir aussi pour auchan, demain je bosse pas, je peut camper devant le magasin dés ce soir |
joueur147 |
|
TheJocker |
|
AidePC59 | J'ai vu une paire de mails dans le CC je dirai le Nord au complet peut etre pas toute la France
--------------- Mon Feedback |
etchebest need pierre noir la mér |
|
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:20:36 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
drmouse | 11H 12h pour les livraisons chez auchan ? ça m'etonerais, je travaille chez Carrefour, aprés 9h y a plus de livraisons a part pour l'alimentaire. |
Dok38 Le fringant. |
|
ToYonos Ready to code | Ma commande est passé de "En attente fianet blabla" à "En attente" tout cours...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v2c45 |
Message édité par v2c45 le 25-08-2011 à 10:22:22 |
bitubo GT Turbo Addict |
et bien la difference c'est qu'a la base ca devait couter 400€ donc une baisse de prix c'est une affaire apres un produit qui sort direct a 150€ la plupart du temps c'est une grosse bouze Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-08-2011 à 10:23:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
etchebest need pierre noir la mér |
|
k@d |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 10:24:27 ![]()
|
kozeidon | Pour moi sur CDC, livraison prévue entre le 01/09/2011 et le 08/09/2011 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 25-08-2011 à 10:26:33 |
Constellation06 |
|
JRCondat | Même sur mon Facebook ça marque :
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
joueur147 |
|
vince00708 | moi perso j'ai commander touchpad et adaptateur hp (le truc qui sert a rien) |
drmouse | La FNAC toujours en preparation depuis lundi soir, en ayant commandé sous reserve de diponibilité a 21H19
|
kissifrot72 | merci pour la bd |
k@d |
|
v2c45 |
|
mtr95 | En bundle, je voulais le clavier avec le touchpad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |