| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent :
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:11:09 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
chimm |
|
BlackBastard |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:11:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
svorgeiidi | kikoo :3
|
tsouw |
ordimans |
|
TomZiK | Reapprovisionnement pour honorer les commandes déjà passé mais pas pour les nouvelles commandes, on en parle depuis hier soir ...
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:12:05 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 24-08-2011 à 12:13:09 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kozeidon | C'est une proposition honorable. Le pied de biche est sous Honeycomb. Message cité 1 fois Message édité par kozeidon le 24-08-2011 à 12:13:36 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Yaps |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BlackBastard |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Et au passage, confirmation pour Auchan aussi. Et c'est bien pour de la vente supplémentaire. C'est en complément de ce qu'ils prendront pour honorer les commandes. Par contre, ne vous attendez pas à des quantités de folie. Si il y a une dizaine de tablettes par magasin, ce sera bien un maximum.
Message cité 5 fois Message édité par Wolfman le 24-08-2011 à 12:15:41 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pocketfight |
--------------- FeedBack |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kozeidon | Moi, je pense toujours à la conspiration d'HP qui continue à produire. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
manulelutin | il va y'avoir saturation chez les medecins cette semaine. Message édité par manulelutin le 24-08-2011 à 12:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:16:56 ![]()
Avoue tu te marres en lisant les posts là |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:17:04 ![]() Je vends mon touchpad 32Go 10 000 000€ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cnsteph | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 24-08-2011 à 12:17:40 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 24-08-2011 à 12:18:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message édité par Lap1n0u le 24-08-2011 à 12:19:20 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |