| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par onlyrider le 25-08-2011 à 10:04:27 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:03:27 ![]() ![]() |
kissifrot72 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Dok38 Le fringant. |
On ne sait jamais avec ces fumiers de vpc. Je reste en alerte F5/twitter pour ma part |
elliotdoe | @onlyrider -> aucun rapport avec cdiscount, c'est une procédure fianet. T'as jamais acheté en ligne pour qu'ils te demandent tes infos ? |
k@d |
|
joueur147 | tweeter bloqué au taff soyez simpas de nous prévenir si ya une vente ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 25-08-2011 à 10:05:59 |
Portekoi2 | @onlyrider => Chez Grosbill, tu as la même chose... |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:06:06 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
C'est à peu pres ma 50eme commande CDiscount et ma 1000000 eme commande online et c'est la premiere fois qu'on me la sort celle là J'ai du une fois envoyer ma CI par mail a FIANET mais par courrier avec mon RIB ?? OMFG ! Message édité par onlyrider le 25-08-2011 à 10:07:19 --------------- Onlyrider's Feed Back |
tantemerde c'est pas faux | sinon aucune news pour amazon.fr ? |
elliotdoe | @onlyrider, c'est p'têtre que t'as trop consommé alors
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
danette_flamby | Cdiscount Cdiscount |
k@d |
|
attitude68 | pour info :
|
joueur147 | perso j'etais à l'heure pour la fnac mais ma banque à bloqué (je dois pas dépasser 800 euros d'achat par mois) :@@@@@@@@@@ |
Geek_51 |
|
joueur147 |
|
Dolas |
|
danette_flamby |
|
Zonardunet | Allez, pour détendre les frustrés du TP (que je ne suis pas vu la veine de débutant que j'ai eu hier en l'achetant sur CDC Pro), je vous ai fait un ptit strip histoire de rendre encore plus culte ce Thread. IoI
|
Constellation06 |
|
Dok38 Le fringant. |
|
AidePC59 | [HS] Twitter est HS parce que Steve Jobs a démissionné d'apple [\HS]
--------------- Mon Feedback |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
drmouse | N'empéche que c'est un sacré coup de pub pour les tablet en generale.
|
Dolas | Sans parler des gens qui vont en commander sur plusieurs sites pour être sûrs d'en avoir un et qui vont revendre le 2ème. |
Dok38 Le fringant. |
Tu confirmes que la livraison aura lieu dans l'ensemble du réseau auchan france?
|
Kai23 |
Constellation06 |
|
fredbeuve | Bonjour,
|
kissifrot72 |
|
peyo007 |
|
etchebest need pierre noir la mér |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |