Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°729717
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 25-08-2011 à 10:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour Mr XXX,

Vous avez récemment effectué une commande XXXXXXXXXX sur le site Cdiscount pour un montant de XXX euros.

Nous sommes la société FIA-NET et nous sommes chargés par Cdiscount de lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude à la carte bancaire. Fournir votre numéro de carte bancaire sur Cdiscount est totalement sécurisé. Simplement, nos contrôles sont le seul moyen de vous protéger, ainsi que le site marchand, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes et utilisent leur identité bancaire pour acheter en ligne.  

Nous prenons donc contact avec vous pour être certains que vous êtes bien à l'origine de cette commande.

Nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer les pièces justificatives demandées ci-dessous par courrier postal à l'adresse suivante :

FIA-NET
Service VERCO - Cdiscount
CS 50070
75427 Paris Cedex 09

Pièces à nous envoyer pour vérifier votre commande :

- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité*,  
- et un original d'un chèque annulé, R.I.B., R.I.P., ou équivalent pour les pays étrangers: IBAN, correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

*Si vous n'êtes pas ressortissant d'un État membre de l'UE, merci de nous transmettre une copie du visa, du titre de séjour ou du récépissé de demande de titre.

Ces pièces doivent être obligatoirement celles de la personne qui figure sur le bon de commande que vous avez rempli.
Si les coordonnées de livraison diffèrent de celles de facturation, les pièces envoyées doivent correspondre aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

Si la commande est passée pour une société :
- ajouter une copie d’un extrait K-bis de moins de 3 mois.

Si la commande est passée pour une association :
- ajouter une copie de la 1ère page des statuts identifiant l'association.

Merci d'indiquer sur ces documents les références de votre commande : Cdiscount et  XXXXXXXXXXX.

Nous attirons également votre attention sur le fait que les documents que vous nous enverrez devront être clairs et lisibles.
Tout document illisible ne pourra pas être pris en compte.
Un envoi par fax ou par courrier éléctronique des pièces demandées ne sera pas pris en compte dans le cadre du contôle de cette commande.

Raison pour laquelle nous demandons l'envoi des pièces par courrier postal :

Votre historique de consommation nécessite des vérifications supplémentaires.

Après réception et vérification positive de vos pièces justificatives, nous signalerons à Cdiscount que le contrôle s'est bien effectué et que nous lui garantissons la transaction. Sans ces pièces, FIA-NET ne peut pas confirmer que vous êtes bien à l’origine de la transaction et le marchand décidera seul d'honorer ou non la commande, sans notre garantie de paiement. Nous vous informerons aussi par e-mail de la bonne réception de vos pièces.  

Pour que vos pièces puissent être traitées correctement et pour que CDiscount puisse procéder à l'expédition de votre commande, ces pièces doivent être reçues dans un délai de 7 jours maximum à compter de la date de votre achat soit au plus tard le 31/08/2011.  

Nous vous remercions de votre confiance.

Ne répondez pas directement à cet e-mail. Votre message aboutirait sur une boîte aux lettres non relevée et ne serait pas traité.

FIA-NET
Service de vérification des commandes
http://www.fia-net.com Cdiscount
Le service clientèle
Nous attirons votre attention sur le fait que les questions ou demandes adressées à la présente adresse e-mail ne seront pas traitées. Cette adresse e-mail ne peut servir qu'à l'envoi des documents justificatifs demandés.

Nous vous rappelons que FIA-NET est soumise à une stricte clause de confidentialité. Aucune information ne sera transmise à des tiers ou ne sera utilisée dans un autre but que de garantir votre paiement.

Conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent. Il vous suffit pour exercer ce droit de nous faire parvenir une demande par courrier postal, en justifiant de votre identité (conformément à la réglementation en vigueur) et à l'adresse suivante :  
   FIA-NET - Informatique et libertés -  
   Traitements N°773061 et N°1080905
   CS 50070 - 75427 Paris Cedex 09

Enfin, pour toute question relative au fonctionnement de notre traitement automatisé de données relatif à la lutte contre la fraude à la carte bancaire, nous vous invitons à aller sur notre site Internet http://www.fia-net.com, à vous inscrire, et à déposer votre question au sein de votre espace FIA-NET. Un expert FIA-NET vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrées.

[:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT C DISCOUNNNNNNNNNNNNNNNT   [:ultrasteak]

Message cité 2 fois
Message édité par onlyrider le 25-08-2011 à 10:04:27

---------------
Onlyrider's Feed Back
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 10:03:27  profilanswer

n°729718
kissifrot7​2
Posté le 25-08-2011 à 10:03:28  profilanswer

Perso je n'achète pas d'accessoires tant que je n'ai pas de commande d'envoyée :D

n°729719
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 25-08-2011 à 10:03:37  profilanswer

danette_flamby a écrit :

touchpad commandé sur darty recu par la poste  :)  
j'espere que celui la n'aura pas besoin de partir en SAV  :kaola:

lol t'en auras meme pas une en remplacement si elle tombe en panne  [:raph0ux]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°729721
Dok38
Le fringant.
Posté le 25-08-2011 à 10:03:54  profilanswer

WinMacSofts a écrit :

Bonjour

Pour information, rueducommerce a informé, sur son compte twitter, ne pas mettre en stock de touchpad ni hier ni aujourd'hui, donc à priori pas avant demain.

Bonne chance à tous et bonne journée
 :)

On ne sait jamais avec ces fumiers de vpc. Je reste en alerte F5/twitter pour ma part [:sweetiiiie]

n°729722
elliotdoe
Posté le 25-08-2011 à 10:04:42  profilanswer

@onlyrider -> aucun rapport avec cdiscount, c'est une procédure fianet. T'as jamais acheté en ligne pour qu'ils te demandent tes infos ?

n°729725
k@d
Posté le 25-08-2011 à 10:05:04  profilanswer

marc-jule a écrit :

M'en doute. Enfin il sert à rien leur site pro quoi :o

Bah, juste à ne pas avancer la TVA, comme presque tous les sites pro ... "Pro", ne veut pas dire "mieux servi"  :)

n°729726
joueur147
Posté le 25-08-2011 à 10:05:06  profilanswer

tweeter bloqué au taff soyez simpas de nous prévenir si ya une vente ...

n°729727
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-08-2011 à 10:05:30  profilanswer

onlyrider a écrit :

Citation :

Bonjour Mr XXX,

Vous avez récemment effectué une commande XXXXXXXXXX sur le site Cdiscount pour un montant de XXX euros.

Nous sommes la société FIA-NET et nous sommes chargés par Cdiscount de lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude à la carte bancaire. Fournir votre numéro de carte bancaire sur Cdiscount est totalement sécurisé. Simplement, nos contrôles sont le seul moyen de vous protéger, ainsi que le site marchand, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes et utilisent leur identité bancaire pour acheter en ligne.  

Nous prenons donc contact avec vous pour être certains que vous êtes bien à l'origine de cette commande.

Nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer les pièces justificatives demandées ci-dessous par courrier postal à l'adresse suivante :

FIA-NET
CS 50070
75427 Paris Cedex 09

- et un original d'un chèque annulé, R.I.B., R.I.P., ou équivalent pour les pays étrangers: IBAN, correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

*Si vous n'êtes pas ressortissant d'un État membre de l'UE, merci de nous transmettre une copie du visa, du titre de séjour ou du récépissé de demande de titre.

Ces pièces doivent être obligatoirement celles de la personne qui figure sur le bon de commande que vous avez rempli.
Si les coordonnées de livraison diffèrent de celles de facturation, les pièces envoyées doivent correspondre aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

Merci d'indiquer sur ces documents les références de votre commande : Cdiscount et  XXXXXXXXXXX.

Nous attirons également votre attention sur le fait que les documents que vous nous enverrez devront être clairs et lisibles.
Un envoi par fax ou par courrier éléctronique des pièces demandées ne sera pas pris en compte dans le cadre du contôle de cette commande.

Après réception et vérification positive de vos pièces justificatives, nous signalerons à Cdiscount que le contrôle s'est bien effectué et que nous lui garantissons la transaction. Sans ces pièces, FIA-NET ne peut pas confirmer que vous êtes bien à l’origine de la transaction et le marchand décidera seul d'honorer ou non la commande, sans notre garantie de paiement. Nous vous informerons aussi par e-mail de la bonne réception de vos pièces.  

Pour que vos pièces puissent être traitées correctement et pour que CDiscount puisse procéder à l'expédition de votre commande, ces pièces doivent être reçues dans un délai de 7 jours maximum à compter de la date de votre achat soit au plus tard le 31/08/2011.  

Ne répondez pas directement à cet e-mail. Votre message aboutirait sur une boîte aux lettres non relevée et ne serait pas traité.

FIA-NET
Le service clientèle
Nous attirons votre attention sur le fait que les questions ou demandes adressées à la présente adresse e-mail ne seront pas traitées. Cette adresse e-mail ne peut servir qu'à l'envoi des documents justificatifs demandés.

Nous vous rappelons que FIA-NET est soumise à une stricte clause de confidentialité. Aucune information ne sera transmise à des tiers ou ne sera utilisée dans un autre but que de garantir votre paiement.

Conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent. Il vous suffit pour exercer ce droit de nous faire parvenir une demande par courrier postal, en justifiant de votre identité (conformément à la réglementation en vigueur) et à l'adresse suivante :  

Enfin, pour toute question relative au fonctionnement de notre traitement automatisé de données relatif à la lutte contre la fraude à la carte bancaire, nous vous invitons à aller sur notre site Internet http://www.fia-net.com, à vous inscrire, et à déposer votre question au sein de votre espace FIA-NET. Un expert FIA-NET vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrées.

[:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  [:siluro]  

Et on peut pas envoyer les pièces par mail, uniquement par courrier postal ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°729728
marc-jule
Posté le 25-08-2011 à 10:05:47  profilanswer

k@d a écrit :

Bah, juste à ne pas avancer la TVA, comme presque tous les sites pro ... "Pro", ne veut pas dire "mieux servi"  :)

Paiment CB on avance la TVA en tous les cas ...:)

Message édité par marc-jule le 25-08-2011 à 10:05:59
n°729729
Portekoi2
Posté le 25-08-2011 à 10:06:06  profilanswer

@onlyrider => Chez Grosbill, tu as la même chose...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 10:06:06  profilanswer

n°729730
onlyrider
Posté le 25-08-2011 à 10:06:16  profilanswer

elliotdoe a écrit :

@onlyrider -> aucun rapport avec cdiscount, c'est une procédure fianet. T'as jamais acheté en ligne pour qu'ils te demandent tes infos ?

C'est à peu pres ma 50eme commande CDiscount et ma 1000000 eme commande online et c'est la premiere fois qu'on me la sort celle là [:onlyrider]

J'ai du une fois envoyer ma CI par mail a FIANET mais par courrier avec mon RIB ?? OMFG !

Message édité par onlyrider le 25-08-2011 à 10:07:19

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°729731
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 25-08-2011 à 10:06:27  profilanswer

sinon aucune news pour amazon.fr ?

n°729733
peyo007
Posté le 25-08-2011 à 10:07:09  profilanswer

Pour moi (avis personnel), il devrait encore y en avoir, sur le marché mondial, des tablettes hp.
Hp ne peut pas d'un coup net stopper la production, ils avaient des commandes en cours, des fournisseurs à honorer donc.
Maintenant, quelle quantité? Impossible à savoir. Elle doit être assez importante, probablement la même quantité que celle qui a déjà été distribuée.
De plus, ajoutons à ça les magasins qui l'ont retournée (big buy et d'autres). Ce sont des tablettes qui vont devoir, un jour ou l'autre, se retrouver sur le marché.
Actuellement, oui, les grossistes son en rupture, oui, hp france est en rupture. Mais hp monde en a encore, il faut juste laisser le temps.

(Tout ceci pour me rassurer que je raterai probablement la vente RDC après avoir réussi la cdiscount, j'étais la pile à l'heure... Mais je me rends compte qu'ils ne livrent plus en Belgique... Galère... F5 pour rien... lol)

n°729735
v2c45
Posté le 25-08-2011 à 10:07:14  profilanswer

2011-08-25 13:23:29    
Thu  
Shipment arrived at facility  
2011-08-22 17:23:09    
Fri  
Shipment information received  

Ah ben ma commande sur bestbuy en utilisant shipito a l'air d'avoir fonctionné finalement, je l'avais totalement zappée, j'ai commandé bien avant la "guerre",  
Payée 68€, et ça ferai 110€ tout frais inclus au final.  

D'autres ici ont des nouvelles de bestbuy?

n°729736
elliotdoe
Posté le 25-08-2011 à 10:07:15  profilanswer

@onlyrider, c'est p'têtre que t'as trop consommé alors :lol:

Citation :

n°729738
Daemam
Posté le 25-08-2011 à 10:07:34  profilanswer

danette_flamby a écrit :

touchpad commandé sur darty recu par la poste  :)  
j'espere que celui la n'aura pas besoin de partir en SAV  :kaola:

Commandée quel jour ? A quelle heure ? :o

Si ça se trouve, elle va arriver aujourd'hui mais ma femme pionce. Shit [:ocube]

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°729739
onlyrider
Posté le 25-08-2011 à 10:07:47  profilanswer

elliotdoe a écrit :

@onlyrider, c'est p'têtre que t'as trop consommé alors :lol:

Citation :

[:lorill]  

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°729741
danette_fl​amby
Posté le 25-08-2011 à 10:08:47  profilanswer

Cdiscount Cdiscount  
@ Ceux qui ont reçu un mail de relance concernant la #TouchPad. Désolé ces messages partent de façon automatique. Sommes en rupture totale !

n°729742
k@d
Posté le 25-08-2011 à 10:08:53  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

Perso je n'achète pas d'accessoires tant que je n'ai pas de commande d'envoyée :D

Perso, j'en ai pris sur Cdiscount en même temps que le Touchpad, j'espère juste que Cdiscount va pas envoyer les accessoires sans le touchpad (j'ai pas commandé le bundle, j'ai ajouté les articles séparément) si tant est que la commande arrive un jour bien sûr ...

n°729743
attitude68
Posté le 25-08-2011 à 10:08:56  profilanswer

pour info :

CdiscountCdiscount
@ Ceux qui ont reçu un mail de relance concernant la #TouchPad. Désolé ces messages partent de façon automatique. Sommes en rupture totale !

n°729745
joueur147
Posté le 25-08-2011 à 10:09:17  profilanswer

perso j'etais à l'heure pour la fnac mais ma banque à bloqué (je dois pas dépasser 800 euros d'achat par mois) :@@@@@@@@@@

n°729746
Geek_51
Posté le 25-08-2011 à 10:09:45  profilanswer

onlyrider a écrit :

Citation :

Bonjour Mr XXX,

FIA-NET
CS 50070
75427 Paris Cedex 09

FIA-NET
Le service clientèle

Bon, je vois que j'ai été plus chanceux avec FIANET.  :ouch: Juste reçu un questionnaire de satisfaction.

Quant à ma commande, elle vient de passer en validée.  
"Chère Cliente, Cher Client,  
Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.  
Nous la confions dès maintenant à notre équipe logistique pour préparation. "

Livraison prévue entre le 9 et le 16 Septembre.. Allez, on y croit !!! :)

n°729747
elliotdoe
Posté le 25-08-2011 à 10:09:46  profilanswer

@peyo -> il reste beaucoup de stock puisque ça parle d'environ 1 million de tablettes produites, et la moitié a été distribué. A mon avis il y aura de nouvelles ventes après tout ce bazar, et ça sera plus calme certainement. M'étonnerait pas que la semaine prochaine des gros sites réussissent à en obtenir quelques milliers de plus

n°729748
saxou
:o
Posté le 25-08-2011 à 10:09:56  profilanswer

Citation :

Cdiscount Cdiscount  

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°729749
joueur147
Posté le 25-08-2011 à 10:09:59  profilanswer

attitude68 a écrit :

pour info :

CdiscountCdiscount

C'est quoi ce mail de relance ? :(

n°729750
Dolas
Posté le 25-08-2011 à 10:10:15  profilanswer

k@d a écrit :

Perso, j'en ai pris sur Cdiscount en même temps que le Touchpad, j'espère juste que Cdiscount va pas envoyer les accessoires sans le touchpad (j'ai pas commandé le bundle, j'ai ajouté les articles séparément) si tant est que la commande arrive un jour bien sûr ...

Si tu n'as que l'accessoire, çà sera pas dur à revendre au pire.

Perso, j'ai surtout peur de ne recevoir que le "caleçon" :lol:

n°729751
danette_fl​amby
Posté le 25-08-2011 à 10:10:44  profilanswer

Daemam a écrit :

Si ça se trouve, elle va arriver aujourd'hui mais ma femme pionce. Shit [:ocube]

3h10 mardi, j'avais recu un mail de darty avec un n° de suivi  :) (s'ils pouvaient faire comme intermarché avec les poubelles  :D )

n°729752
Zonardunet
Posté le 25-08-2011 à 10:10:57  profilanswer

Allez, pour détendre les frustrés du TP (que je ne suis pas vu la veine de débutant que j'ai eu hier en l'achetant sur CDC Pro), je vous ai fait un ptit strip histoire de rendre encore plus culte ce Thread. IoI

http://img708.imageshack.us/img708/2950/43022972.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/7765/95231762.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/7537/26942523.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/7218/39371545.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/1517/20203266.jpg

http://img803.imageshack.us/img803/9543/76109838.jpg

n°729753
Constellat​ion06
Posté le 25-08-2011 à 10:11:08  profilanswer

Daemam a écrit :

Réveille là à coup d'appels téléphoniques :o :D

n°729755
Dok38
Le fringant.
Posté le 25-08-2011 à 10:11:18  profilanswer

elliotdoe a écrit :

@peyo -> il reste beaucoup de stock puisque ça parle d'environ 1 million de tablettes produites, et la moitié a été distribué. A mon avis il y aura de nouvelles ventes après tout ce bazar, et ça sera plus calme certainement. M'étonnerait pas que la semaine prochaine des gros sites réussissent à en obtenir quelques milliers de plus

Ce serait tellement bon que les acheteurs x5 ou x10 se retrouvent avec un stock de tablettes invendables  :p  

n°729757
AidePC59
Posté le 25-08-2011 à 10:11:26  profilanswer

[HS] Twitter est HS parce que Steve Jobs a démissionné d'apple [\HS]

Sinon le K-Bis c'est juste pour vérifier que votre société n'est pas en liquidation judiciaire car ils ne seront jamais payer si vous payez par chèque...
Par CB ils ont la confirmation tout de suite pour prendre vos sous ^^

Sinon je confirme que Auchan sera livré demain j'ai vu le mail que le vendeur a reçu, il ne sait pas combien mais il sait juste qu'ils seront livrés en grosse quantité...

---------------
Mon Feedback
n°729758
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 25-08-2011 à 10:11:32  profilanswer

elliotdoe a écrit :

sans compter les petits malins qui veulent [:raph0ux]  [:le fleau:3] revendre leur tablette à profit

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°729762
drmouse
Posté le 25-08-2011 à 10:12:23  profilanswer

N'empéche que c'est un sacré coup de pub pour les tablet en generale.
J'imagine bien que beaucoup de personnes (dont probablement moi) qui n'ont pas eu cette tablet, de se rabattre sur d'autre modéles, genre galaxy Tab voir même iPad.

GG fnac et compagnie

n°729763
Dolas
Posté le 25-08-2011 à 10:12:40  profilanswer

Sans parler des gens qui vont en commander sur plusieurs sites pour être sûrs d'en avoir un et qui vont revendre le 2ème.

n°729764
Dok38
Le fringant.
Posté le 25-08-2011 à 10:13:08  profilanswer

AidePC59 a écrit :

Sinon le K-Bis c'est juste pour vérifier que votre société n'est pas en liquidation judiciaire car ils ne seront jamais payer si vous payez par chèque...

Sinon je confirme que Auchan sera livré demain j'ai vu le mail que le vendeur a reçu, il ne sait pas combien mais il sait juste qu'ils seront livrés en grosse quantité...

Tu confirmes que la livraison aura lieu dans l'ensemble du réseau auchan france?

n°729765
Kai23
Posté le 25-08-2011 à 10:13:16  profilanswer

Commande validée y'a quelque minutes sur cdiscount  

*danse du bonheur*

n°729766
Constellat​ion06
Posté le 25-08-2011 à 10:13:16  profilanswer

Zonardunet a écrit :

Allez, pour détendre les frustrés du TP (que je ne suis pas vu la veine de débutant que j'ai eu hier en l'achetant sur CDC Pro), je vous ai fait un ptit strip histoire de rendre encore plus culte ce Thread. IoI

http://img708.imageshack.us/img708/2950/43022972.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/7765/95231762.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/7537/26942523.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/7218/39371545.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/1517/20203266.jpg

http://img803.imageshack.us/img803/9543/76109838.jpg

EXCELLENT

n°729767
fredbeuve
Posté le 25-08-2011 à 10:14:10  profilanswer

Bonjour,
Ma commande de cdiscount de hier est validée . (touchpad + adaptateur)
Y a  t il des gens qui voudrait l"echanger contre un galaxy s2   :pfff:  

n°729771
kissifrot7​2
Posté le 25-08-2011 à 10:14:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Perso, j'ai surtout peur de ne recevoir que le "caleçon" :lol:

au moins tu ne te retrouveras pas "à poil"  :lol:    

dsl  :D

n°729772
peyo007
Posté le 25-08-2011 à 10:14:35  profilanswer

k@d a écrit :

En compta, imagine, tu achète un article 100€. TVA 21%->21€ (désolé, je suis belge...)
tu payes donc 121€
Tu revends le produit 200€. Sur ça, il y a 42€ de tva.
Tu fais dans ta compta: tva à récupérer: 21€
Tva à payer: 42€
Fin du mois (ou tous les 3mois), tu fais la différence entre les "à payer" et les "à récupérer".
Et donc, tu finis par ne rien payer. Tu verses les 21€ restant pendant que l'état a déjà reçu le reste via les grossistes

n°729773
etchebest
need pierre noir la mér
Posté le 25-08-2011 à 10:14:53  profilanswer

AidePC59 a écrit :

Faut y aller vers quelle heure pour en trouver ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)