| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
attitude68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:48:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 09:48:38 ![]()
|
Constellation06 |
Ypresis |
|
Daemam |
Message édité par Daemam le 25-08-2011 à 09:51:27 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Torrente El Crack | Franchement, je me dis qu'on est quand meme de vrais pauvres rapaces qui courront comme des chiens derrière cette tablette qui n'est meme pas ouf et que peu d'entre nous en ont réellement besoin.
|
audiok |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
elliotdoe | @Torrente -> ça veut dire quoi "réellement besoin" pour une tablette ? Tu parlerais d'une baguette de pain à la limite... |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:51:06 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Suge Knight L'Eternel |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
JRCondat |
VIckado |
attitude68 |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je sens que c'est mort pour moi, je viens de recevoir un mail a la noix de la part de FIA net, je vous le partage des que mon pc aura démarré, pas facile via l'iPhone --------------- Onlyrider's Feed Back |
joueur147 |
kissifrot72 |
|
kissifrot72 |
chapi Downgradé | 'me demande quand même si cette tablette se serait aussi bien vendue si elle était sortie direct à 150 €
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
sebisob79 | Pour info, plus aucune disponibilité Espace Informatique Centre Culturel Niort.
|
kissifrot72 |
|
k@d |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 09:57:20 ![]() |
joueur147 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
marc-jule |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
k@d |
|
kissifrot72 |
|
marc-jule |
|
_RAV4 | Où peut on trouver la housse HP à 25 € ce matin ? |
danette_flamby | touchpad commandé sur darty recu par la poste |
marc-jule | Twitt:
Message édité par marc-jule le 25-08-2011 à 10:03:37 |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Message cité 2 fois Message édité par onlyrider le 25-08-2011 à 10:04:27 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |