| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:11:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Il serait sympa de lancer une bourse Touchpad d'échange à prix coutant sans marge, pour échanger des 32go contre un 16 + 30€ ou revendre / échanger des accessoires Enfin je dis ça ma commande est en attente chez CDC Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-08-2011 à 21:13:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
peyo007 |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
minimoi91 |
Gladiakk Cold wind blow |
|
rushapoil |
|
elbuffalo |
Kidkilowatt |
limite chez darty ça aurait été pour avoir une bouteille de champ, m'enfin là sur cdc si c'est pour choper des calbuts en dédommagement ... Message édité par Kidkilowatt le 24-08-2011 à 21:15:13 |
attitude68 | perso moi j'aimerais bien trouver les accessoires a un bon prix (le support et le clavier me tenterais bien, voir même la pochette) |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:14:38 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Bon...
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
imnotgarbage Au bout du rêve | Ce qui est énorme c'est que nos bundles perso sont tous validés et pas les officiels |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
reckoner |
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
captainneuneu | Commande validée à 18:58. Colis n° Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 24-08-2011 à 21:16:26 |
jmb74 Miaou | C'est quand même drôle, cette tablette était une brêle à sa sortie, et maintenant c'est LA tablette à avoir --------------- old feedback |
elbuffalo | En tous cas, les forumers de HFR auront le cul propre,
Message édité par elbuffalo le 24-08-2011 à 21:16:45 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:16:37 ![]()
lol t drol |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
bandit2oo2 |
rushapoil |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reckoner |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToO_K |
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
sebisob79 |
|
kool_le_shen | on sait ce que ça represente tout le volume vendu de HP par rapport à des Ipad?
|
M@c Fly |
|
drmouse |
|
walfire69 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | salut les trolls, il reste donc quoi comme opportunité pour ceux qui se sont fait jeter comme des malpropres par la fnac? rdc? et...? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |