Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°728400
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-08-2011 à 21:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

drmouse a écrit :

huum, j'en suis pas si sur, je sent bien qu'ils vont nous faire poiroter jusqu'au 5 septembre puis annulé les commandes

Dépend du moment où t'a commandé.
La fnac c'est engagé à livrer si la commande à été faite durant la période "en stock" et de faire tout son possible pour les "livraison sous 4 à  15 jours".

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 21:23:20  profilanswer

n°728401
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2011 à 21:23:28  profilanswer

La mienne va bientôt paraitre sur Paris. ;)

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°728402
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2011 à 21:23:56  profilanswer

mosso2000 a écrit :

salut les trolls, il reste donc quoi comme opportunité pour ceux qui se sont fait jeter comme des malpropres par la fnac? rdc? et...?

rdc ? :heink:

---------------
n°728403
xorox-1320​0
Posté le 24-08-2011 à 21:24:08  profilanswer

bonjour , j'ai acheter dans la nuit de lundi a mardi une tablette TP sur darty vers 3h , et après la confirmation de paiement par secuvad et un cours instant avec le statut "en cours de préparation" la tablette est passé dans mes équipement me disant que j'avais était livré hier , plutôt positif ou négatif ? (désolé si sa a déjà était dit mais bon 231 pages a lire sa fait beaucoup ^^)

n°728404
Knightcore
Posté le 24-08-2011 à 21:24:16  profilanswer

popeye0 a écrit :

Comment ça? :p

---------------
Topikatransäks
n°728406
walfire69
Posté le 24-08-2011 à 21:24:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

je trouve ça complètement débile et immature :)

n°728408
manuleluti​n
Posté le 24-08-2011 à 21:24:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

Peut être parcequ'ils vont finir par les honorer... Ils auraient repassé commande d'un stock.

Ca + les desistements de gars qui ont finalement trouvé ailleurs...
Ils doivent essayés d'annuler de force le moins de personne possible, c'est logique.
Ca risque de rester en "preparation" un bon moment pour bcp.

n°728409
Knightcore
Posté le 24-08-2011 à 21:25:10  profilanswer

walfire69 a écrit :

je trouve ça complètement débile et immature :)

Ah, une annonce "de prévention"
J'avais pas capté, ça m'intéresse moins alors! :D :D

---------------
Topikatransäks
n°728411
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 21:25:47  answer

Bah jcomprends les gens qui ont la haine de pas en avoir eu à cause d'indélicats en achetant par palettes de 30...

Maintenant faut voir à passer à autre chose quoi.

Et je ne dis pas ça parce que j'en revends 8 :O

n°728412
oliver1975
Posté le 24-08-2011 à 21:26:17  profilanswer

tout le monde propose à freeman de les revendre sur leboncoin à 150 € alors que ce sont les premiers à critiquer le fait qu'elles se revendent avec marge sur ce site... je me sens floué dans l'affaire d'autant que freeman avais l'aval du modo du thread... en plus maintenant certains se permettent de proposer 150 € pour racheter une tablette à freeman... je suis quelque peu ecoeuré, d'autant que j'insiste la dessus je ne vois aucun mal à impacter l'acheteur final des frais avancés par celui qui a galéré pour acheter ses tablettes alors que moi j'aurai pu en profiter en restant dérrière mon ordi, étant lui même en région parisienne il avait plus de chance de trouver une tablette qu'un provincial comme moi... et je trouvais le geste tout à son honneur... seulement cela n'a certainement pas plu que les premiers de la liste du fichier excel n'étaient pas servis les premiers, je ne suis pas inscris sur ce fichier et pourtant je suis le thread depuis le début... je ne vois pas en quoi d'être sur le fichier excel doit donner la priorité... enfin... je ne vais pas m'attarder plus la dessus... je reste toujours en quête donc de cette tablette, d'ailleurs ici certains n'arrêtent pas d'en acheter pour soi disant tante germaine, tante suzanne, tante clothilde... même certains en ont acheté 17 famille nombreuses, d'ailleurs je ne vais pas citer les 17 tantes... adichats...

Message cité 2 fois
Message édité par oliver1975 le 24-08-2011 à 21:34:24
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 21:26:17  profilanswer

n°728413
Cyber-sola​ris
Posté le 24-08-2011 à 21:26:27  profilanswer

La garantie de 1 an est obligatoire. Donc t'es tranquille pour 1 an minimum. Rien a craindre à ce niveau là.

---------------
Mon Feed-back
n°728414
l0g4n
Posté le 24-08-2011 à 21:26:34  profilanswer

T'es un multi, c'est pas possible, entre le pseudo, le nombre de messages, et le date d'inscription :o

---------------
n°728415
walfire69
Posté le 24-08-2011 à 21:26:35  profilanswer

Fait chi**... convertir mes divx en mp4 pour pouvoir les lire dessus... vivement android !

n°728416
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 24-08-2011 à 21:26:39  profilanswer

rueducommerce

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°728417
M@c Fly
Posté le 24-08-2011 à 21:26:41  profilanswer

xorox-13200 a écrit :

bonjour , j'ai acheter dans la nuit de lundi a mardi une tablette TP sur darty vers 3h , et après la confirmation de paiement par secuvad et un cours instant avec le statut "en cours de préparation" la tablette est passé dans mes équipement me disant que j'avais était livré hier , plutôt positif ou négatif ? (désolé si sa a déjà était dit mais bon 231 pages a lire sa fait beaucoup ^^)

C'est bon signe  [:gaga wink]

n°728418
bandit2oo2
Posté le 24-08-2011 à 21:26:43  profilanswer

l0g4n a écrit :

Dépend du moment où t'a commandé.
La fnac c'est engagé à livrer si la commande à été faite durant la période "en stock" et de faire tout son possible pour les "livraison sous 4 à  15 jours".

Ou on pouvait voir le stock lors de la commande?

n°728419
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2011 à 21:26:52  profilanswer

Knightcore a écrit :

Comment ça? :p

La même annonce en 32GB : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

---------------
n°728420
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 24-08-2011 à 21:26:53  profilanswer

Bon je vous annonce clairement mon suicide :o

J'ai passé ma journée à F5 comme 3/4 du topoc.
Je suis parti 5 minutes, y a eu la vente de freeman.
Ensuite j'attends 15h, 16h, 17h :o
17h il fallait que je me barre du labo. Gros risque, j'avais une zone d'ombre on mon GS2 captait pas ou alors très mal en edge.

Bref je sors de la zone d'ombre et que vois je sur le fofo, le début de la ruée sur le touchpad avec les caleçons. Bref je me rue sur mon browser de GS2 et là "entity too large" grrr. Je dois télécharger un nouveau browser, j'installe, je vais sur cdiscount. J'arrive à mettre 2 (j'en voulait une mais j'ai cliqué deux fois) 32go avec la housse et là comme pas mal de monde j'ai pas réussi à valider mon panier. J'ai commencé à pouvoir le faire et là je suis tombé en edge .... bref c'était mort, ça ramait, j'ai pas pu le faire tout le stock m'est passé sous le nez.

Bref je pense que c'est arrivé à pas mal de monde mais là grrr

Des gens ont réussi à en choper alors ?

Y a des surplus ? :D

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°728421
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 24-08-2011 à 21:28:02  profilanswer

walfire69 a écrit :

Fait chi**... convertir mes divx en mp4 pour pouvoir les lire dessus... vivement android !

Y'a Kalemsoft normalement, mais payant :/

n°728422
walfire69
Posté le 24-08-2011 à 21:28:08  profilanswer

J'ai reçu des mp me proposant 150 euros + geekeries quand j'ai mis que j'avais eu la mienne...

n°728423
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 21:28:23  answer

oliver1975 a écrit :

tout le monde propose à freeman de les revendre sur leboncoin à 150 € alors que ce sont les premiers à critiquer le fait qu'elles se revendent avec marge sur ce site... je me sens floué dans l'affaire d'autant que freeman avais l'aval du modo du thread... en plus maintenant certains se permettent de proposer 150 € pour racheter une tablette à freeman... je suis quelque peu ecoeuré, d'autant que j'insiste la dessus je ne vois aucun mal à impacter l'acheteur final des frais avancés par celui qui a galéré pour acheter ses tablettes alors que moi j'aurai pu en profiter en restant dérrière mon ordi, étant lui même en région parisienne il avait plus de chance de trouver une tablette qu'un provincial comme moi... et je trouvais le geste tout à son honneur... seulement cela n'a certainement pas plus que la premiers de la liste du fichier excel n'étaient pas servis les premiers, je ne suis pas inscris sur ce fichier et pourtant je suis le thread depuis le début... je ne vois pas en quoi d'être sur le fichier excel doit donner la priorité... enfin... je ne vais pas m'attarder plus la dessus... je reste toujours en quête donc ca ici certains n'arrêtent pas d'en acheter pour soi disant tante germaine, tante suzanne, tante clothilde... même certains en ont acheté 17 famille nombreuses, d'ailleurs je ne vais pas citer les 17 tantes... adichats...

Ben perso j'étais sur sa liste pour la 16go.

C'était pour un cadeau.

Il a décidé de ne plus nous les vendre tant pis c'est pas grave, j'ai la rage mais c'est pas grave.

n°728424
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2011 à 21:28:23  profilanswer

Pas cher : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s [:tammuz]

---------------
n°728425
xorox-1320​0
Posté le 24-08-2011 à 21:28:34  profilanswer

Merci de ta réponse m@c fly , même si se matin j'ai reçu le message disant que la date de livraison serai repoussé a quelque jours ?

n°728426
walfire69
Posté le 24-08-2011 à 21:28:39  profilanswer

azerty25 a écrit :

Y'a Kalemsoft normalement, mais payant :/

10% du prix de la tablette !!!!!  :ange:

n°728427
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-08-2011 à 21:29:39  profilanswer

Fia net demande un RIB IBAN mais en payant via paypal lié à ma CB, qu'est ce que ça peut leur foutre le rib?

n°728428
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2011 à 21:29:51  profilanswer

Oui, je sais, mais t'appelle "malpropre" rdc alors qu'ils n'ont pas encore mis en vente la tablette. :/

---------------
n°728429
attitude68
Posté le 24-08-2011 à 21:29:54  profilanswer

une question quelqu'un a essayer de contacter amazon, perso j'ai envoyer un mail il y a 2h mais pas de réponse...

n°728430
kissifrot7​2
Posté le 24-08-2011 à 21:30:06  profilanswer

miragef1 a écrit :

Bref je pense que c'est arrivé à pas mal de monde mais là grrr

Des gens ont réussi à en choper alors ?

Y a des surplus ? :D

perso j'ai réussi avec beaucoup de mal à validé 3 commandes x1 tp  

fnac
grosbill
cdc

La cmd grosbill est annulée et les 2 dernières sont plus qu'incertaines

Pour un peu je vais réussir l'exploit de passer 3 commandes sans recevoir un seul produit  :lol:

n°728431
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 21:30:28  answer

l0g4n a écrit :

T'es un multi, c'est pas possible, entre le pseudo, le nombre de messages, et le date d'inscription :o

Ou alors jsuis super drôle et tu es jaloux de mon ton frais et non dispendieux charismatiquement parlant

[:doppelgangbanger:2]

(Nan, jsuis un lurker depuis pas mal d'années surtout)

n°728432
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 24-08-2011 à 21:30:31  profilanswer

On est beaucoup dans le même cas de toute façon ce qui est ultra gavant c'est de lire des "c'est bon j'ai eu mes 5" etc...
Genre pour mon chien, mon lave vaisselle...

Avec les soucis des sites, les annulations à gogo, c'est même plus pour la tablette qu'on l'achète c'est limite pour le fun de dire..."je l'ai eu..."

n°728433
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2011 à 21:30:46  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je ne vais pas sanctionner, mais pour la défense de Randolf, il voit (et les modos d'A/V) passer tellement de chose sur leur section qu'ils sont devenus inflexibles sur les règles. :/ C'est dommage dans certains cas (comme le tien), mais  
leur position se défend. :spamafote:

bof :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°728436
l0g4n
Posté le 24-08-2011 à 21:31:14  profilanswer

Mériterais presque un BASHFR :D :D :D

---------------
n°728437
schnoqueur
Posté le 24-08-2011 à 21:31:33  profilanswer

attitude68 a écrit :

une question quelqu'un a essayer de contacter amazon, perso j'ai envoyer un mail il y a 2h mais pas de réponse...

Citation :

Bonjour,

Merci d'avoir contacte a amazon.fr.

J'ai bien recu votre message et je vous en remercie.

En reponse a votre message, je vous informe que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les exigences de nos clients. C'est pourquoi notre politique de prix se traduit par la pratique constante de prix bas sur toute notre gamme de produits, tout en maintenant le niveau de qualité de nos services qui fait notre réputation. Nous n’avons pas de politique d’alignement de prix sur nos concurrents. Dès lors, il est possible que vous puissiez acheter un produit à prix plus bas chez un autre commerçant.  

Nous sommes conscients que vous avez le choix entre de nombreux commerçants et nous vous remercions pour votre confiance et votre préférence de passer vos commandes auprès d’Amazon.

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous proposer régulièrement des offres spéciales et des promotions sur notre site www.amazon.fr. Vous pouvez en être informée en vous inscrivant à nos e-mails d’information dans Votre compte.  

Nous espérons que vous aurez l’occasion d’en bénéficier.

Lorsque vous précommandez un article sur Amazon.fr, nous vous garantissons que ce produit sera facturé au prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre la date de votre commande et la date de sortie du produit.

Veuillez noter que la « précommande garantie au plus bas prix » s’applique uniquement aux articles vendus sur Amazon.fr par Amazon et non à ceux proposés par des vendeurs tiers sur notre plateforme Marketplace.

Merci d’avoir choisi Amazon.fr.

Message cité 1 fois
Message édité par schnoqueur le 24-08-2011 à 21:32:08

---------------
Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm
n°728439
oliver1975
Posté le 24-08-2011 à 21:32:42  profilanswer

en même temps vu la réaction que cela a engendré, annulation de son annonce, critique du fait que les premiers du fichiers excel n'ont pas été servis les premiers (de quel droit mais c'est pas grave), l'explosion sur son thread au moment de la vente avec de la surenchère... il est clair qu'il a de quoi être écouré, et cela lui a certainement fait prendre conscience qu'au final le bien ne triomphe pas toujours, et que ma fois une petite vente sur LBC avec marge, et bien là il sera seul face à lui même, personne n'aura son mot à dire... au final j'opterai pour cette optique, si j'arrive à en choper 10 et bien direct sur LBC, puisqu'il n'y a que cela qui paye...

n°728440
moee
Posté le 24-08-2011 à 21:32:59  profilanswer

Ah, la chance va peut-être me sourire, je suis de Montrouge aussi... Email !  :o

n°728441
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2011 à 21:33:07  profilanswer

C'était pour avoir vos coordonnées et vous, vous êtes faire prendre comme des : [:milf and duck lover:4]

---------------
n°728442
attitude68
Posté le 24-08-2011 à 21:33:18  profilanswer

schnoqueur a écrit :

Citation :

Bonjour,

Merci d'avoir contacte a amazon.fr.

J'ai bien recu votre message et je vous en remercie.

En reponse a votre message, je vous informe que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les exigences de nos clients. C'est pourquoi notre politique de prix se traduit par la pratique constante de prix bas sur toute notre gamme de produits, tout en maintenant le niveau de qualité de nos services qui fait notre réputation. Nous n’avons pas de politique d’alignement de prix sur nos concurrents. Dès lors, il est possible que vous puissiez acheter un produit à prix plus bas chez un autre commerçant.  

Nous sommes conscients que vous avez le choix entre de nombreux commerçants et nous vous remercions pour votre confiance et votre préférence de passer vos commandes auprès d’Amazon.

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous proposer régulièrement des offres spéciales et des promotions sur notre site www.amazon.fr. Vous pouvez en être informée en vous inscrivant à nos e-mails d’information dans Votre compte.  

Nous espérons que vous aurez l’occasion d’en bénéficier.

Lorsque vous précommandez un article sur Amazon.fr, nous vous garantissons que ce produit sera facturé au prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre la date de votre commande et la date de sortie du produit.

Veuillez noter que la « précommande garantie au plus bas prix » s’applique uniquement aux articles vendus sur Amazon.fr par Amazon et non à ceux proposés par des vendeurs tiers sur notre plateforme Marketplace.

Merci d’avoir choisi Amazon.fr.

ok, bon on verra bien si j'ai une réponse perso j'ai demander quand elles seraient en stock

n°728444
drmouse
Posté le 24-08-2011 à 21:33:34  profilanswer

J'avais aucune chance pour cdiscount, j'etais au volant avec mon iphone 3G connecté en EDGE avec 2% de batterie restante  [:darkangel:2]

n°728449
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2011 à 21:34:58  profilanswer

drmouse a écrit :

J'avais aucune chance pour cdiscount, j'etais au volant avec mon iphone 3G connecté en EDGE avec 2% de batterie restante  [:darkangel:2]

et la je vois bien l'accident de la route, l'iphone encastré dans le crane et les gendarmes qui t'alligne 17 prunes tout en surfant sur les touchpad qu'ils ont acheté avec l'argent des amendes  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°728450
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 24-08-2011 à 21:35:04  profilanswer

oliver1975 a écrit :

tout le monde propose à freeman de les revendre sur leboncoin à 150 € alors que ce sont les premiers à critiquer le fait qu'elles se revendent avec marge sur ce site... je me sens floué dans l'affaire d'autant que freeman avais l'aval du modo du thread... en plus maintenant certains se permettent de proposer 150 € pour racheter une tablette à freeman... je suis quelque peu ecoeuré, d'autant que j'insiste la dessus je ne vois aucun mal à impacter l'acheteur final des frais avancés par celui qui a galéré pour acheter ses tablettes alors que moi j'aurai pu en profiter en restant dérrière mon ordi, étant lui même en région parisienne il avait plus de chance de trouver une tablette qu'un provincial comme moi... et je trouvais le geste tout à son honneur... seulement cela n'a certainement pas plus que les premiers de la liste du fichier excel n'étaient pas servis les premiers, je ne suis pas inscris sur ce fichier et pourtant je suis le thread depuis le début... je ne vois pas en quoi d'être sur le fichier excel doit donner la priorité... enfin... je ne vais pas m'attarder plus la dessus... je reste toujours en quête donc cette tablette, d'ailleurs ici certains n'arrêtent pas d'en acheter pour soi disant tante germaine, tante suzanne, tante clothilde... même certains en ont acheté 17 famille nombreuses, d'ailleurs je ne vais pas citer les 17 tantes... adichats...

Yop,

Perso je vois pas le mal d'une revente jusque 150e, y'a la prise de risque du gars (ok, il aurait pu laisser à d'autres), le gasoil dépensé, etc. La marge est pas énorme. Cependant, quand je vois des offres à 250€ ou 300€ pour un 16Go, c'est clairement du foutage de gueule  :fou:

n°728451
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 21:35:08  answer

drmouse a écrit :

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)