| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:23:20 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
walfire69 |
|
manulelutin |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
oliver1975 | tout le monde propose à freeman de les revendre sur leboncoin à 150 € alors que ce sont les premiers à critiquer le fait qu'elles se revendent avec marge sur ce site... je me sens floué dans l'affaire d'autant que freeman avais l'aval du modo du thread... en plus maintenant certains se permettent de proposer 150 € pour racheter une tablette à freeman... je suis quelque peu ecoeuré, d'autant que j'insiste la dessus je ne vois aucun mal à impacter l'acheteur final des frais avancés par celui qui a galéré pour acheter ses tablettes alors que moi j'aurai pu en profiter en restant dérrière mon ordi, étant lui même en région parisienne il avait plus de chance de trouver une tablette qu'un provincial comme moi... et je trouvais le geste tout à son honneur... seulement cela n'a certainement pas plu que les premiers de la liste du fichier excel n'étaient pas servis les premiers, je ne suis pas inscris sur ce fichier et pourtant je suis le thread depuis le début... je ne vois pas en quoi d'être sur le fichier excel doit donner la priorité... enfin... je ne vais pas m'attarder plus la dessus... je reste toujours en quête donc de cette tablette, d'ailleurs ici certains n'arrêtent pas d'en acheter pour soi disant tante germaine, tante suzanne, tante clothilde... même certains en ont acheté 17 famille nombreuses, d'ailleurs je ne vais pas citer les 17 tantes... adichats... Message cité 2 fois Message édité par oliver1975 le 24-08-2011 à 21:34:24 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:26:17 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
l0g4n Expert en tout :o |
walfire69 | Fait chi**... convertir mes divx en mp4 pour pouvoir les lire dessus... vivement android ! |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M@c Fly |
|
bandit2oo2 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon je vous annonce clairement mon suicide --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
walfire69 | J'ai reçu des mp me proposant 150 euros + geekeries quand j'ai mis que j'avais eu la mienne... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:28:23 ![]()
Ben perso j'étais sur sa liste pour la 16go.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas cher : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xorox-13200 | Merci de ta réponse m@c fly , même si se matin j'ai reçu le message disant que la date de livraison serai repoussé a quelque jours ? |
walfire69 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Fia net demande un RIB IBAN mais en payant via paypal lié à ma CB, qu'est ce que ça peut leur foutre le rib? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
attitude68 | une question quelqu'un a essayer de contacter amazon, perso j'ai envoyer un mail il y a 2h mais pas de réponse... |
kissifrot72 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:30:28 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
l0g4n Expert en tout :o |
schnoqueur |
Message cité 1 fois Message édité par schnoqueur le 24-08-2011 à 21:32:08 --------------- Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm |
moee |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
attitude68 |
|
drmouse | J'avais aucune chance pour cdiscount, j'etais au volant avec mon iphone 3G connecté en EDGE avec 2% de batterie restante |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:35:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |