| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:01:55 ![]() Reprise du message précédent : Tu veux pas modérer la cat E&E ??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 21:02:10 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:01:55 ![]() ![]() |
Frogyman Giggity giggity goo |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Knightcore |
Link_69 |
|
CharlesT |
Par contre, bon courage à nemrod ce jour-là.
Bon, t'arrête un peu ton délire maintenant ? Deuxième et dernier avertissement. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 24-08-2011 à 21:04:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hellow77 | mail envoyé à la DGCCRF copie CDiscount. demain j'envoi des RAR Message cité 10 fois Message édité par hellow77 le 24-08-2011 à 21:04:36 |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:05:08 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
hellow77 | on sais jamais.... |
sims2 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
peyo007 | C'est officiel: 10.000.000,00€
|
sampied | Pour rdc ils ont pas interet de mettre ca dans la nuit de jeudi a vendredi (a la darty car "vendredi" c est pas mal vague). Apres mes fail fnac darty et grosbill je m'en remettrai pas. |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
SF2Boss |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
audiok | Donc le bundle chaussette ou caleçon va passer car autorisé! on a bien fait les gars |
sham_ren | 2x HP 32go + Caleçons, commande enregistré à 17h31, je viens d'être contacté par fia.net pour les verifs que je viens d'envoyer |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Apal | Je cherche aussi une de ces tablettes, si quelqu'un a du surplus contactez-moi --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
bl4ck |
hellow77 | tant qu'à faire ils vont pas se géné xD pour travailler avec nos euros.... |
zelast beute note zeu list | En tout cas c'est assez sympa de voir la rébellion anti-revendeur se mettre en marche sur la bay et lbc. |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Sûr qu'ils vont trouver ça louche, CDC qui fait concurrence à Damart, vont pas aimer trop ça, à la DGCCRF... --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Knightcore |
Ca me fait toujours marrer de lire ça Message édité par Knightcore le 24-08-2011 à 21:11:22 --------------- Topikatransäks |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mckay86 | Commande validée et en préparation, mail de validation reçu en plus de celui de confirmation pour les 2 touchpad 32Go et ma tite clé usb Message édité par mckay86 le 24-08-2011 à 21:12:26 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
etienne000 |
kool_le_shen | moi j'ai tjrs commande en preparation |
Ricco Retour au pays |
J'y vois une atteinte caractérisés aux droits de l'homme, accompagné surement d'un crime contre l'humanité. Message édité par Ricco le 24-08-2011 à 21:11:54 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |