| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:49:12 ![]() ![]() |
oswalk |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
drmouse | moi j'achete une 32 Go neuve pour 150 euro, celui qui veut bien m'en vendre une. Biensur je souhaite qu'elle soit encore dans son emballage |
krio Mamouth sous gravier |
oswalk |
|
arfouille1 | personne ne sait ou trouver le touchstone au prix de ce matin ? (pas eu le temps de commander du taf |
bonenza | Je remonte les liens pour ceux qui ne les auraient pas vu.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:50:46 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 24-08-2011 à 20:51:07 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
oswalk |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
panda08 | Idem, si quelqu'un me refourgue une 16go pour 140, je suis preneur...
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
oswalk |
|
kinyo15 | Yo !
--------------- Feedback > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7011_1.htm |
dukiclock |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
plongeurninja | Je pense qu ' il faut avoir la fibre pour avoir un super Refresh f5 et avoir une chance de commander au bon moment.
|
john23 | 783156 vues |
finlay Dolce farniente... |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | En tout cas on a attend les 10 millions ici --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
Cyber-solaris | Pour ceux qui veulent revendre plus cher que leur prix d'achat, j'espère que vous avez monté une entreprise, histoire d'être en règle avec le FISC. Car sinon c'est considéré comme du travail au noir et ça peut vous couter très cher. Même pour 1 euro de gagné. Et non, on ne peut pas mettre ça sur sa feuille d'imposition. Il faut monter une entreprise dès le premier euro de gagné en France. --------------- Mon Feed-back |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
oswalk | @Azerty25
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Link_69 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:59:27 ![]()
Y a un vendeur arménien qui le fait à 380€ |
oswalk |
|
sims2 | Ouais enfin c'est bien connu tout le monde vend a perte surtout dans la section informatique..... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bitubo GT Turbo Addict | Bon je me suis absenté cet apres midi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:01:55 ![]() CharlesT t'as l'air d'être un modérateur très intelligent c'est étonnant. Tu veux pas modérer la cat E&E ??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 21:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |