| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Lap1n0u My mother had me tested. | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:43:44 ![]() ![]() |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Scryed2051 Sideyo35 | d'après le Twitter de RDC, ça ne sera pas avant Vendredi.....
--------------- Mon FeedBack |
IronBibs |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
hellow77 |
Portekoi2 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
super8 |
GameCube \o/ |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:47:11 ![]() ![]() |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john23 | |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
opteron144 |
Oui +1, blogeee avait presque annoncé qu'il y en aurait partout et finalement a part une centaine sur cdiscount rien (et encore). Et surtout pas de trace de la vente privée annoncée non plus... Message édité par opteron144 le 24-08-2011 à 19:49:12 |
Obelisque Farpaitement | Hop rattrapé (juste une quinzaine de pages depuis la sortie du boulot quoi
Tiens, on doit pas habiter loin en fait
Je me demande si c'est l'heure de confirmation ou validation pour l'ordre des commandes Et je vois bien le coup de recevoir les calbuttes mais pas la tablette.
Message édité par Obelisque le 24-08-2011 à 19:49:46 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
minimoi91 |
|
leyoyo44 | +1 pour demander à HP de réouvrir leur chaine de montage TouchPad en Chine, juste pour en faire une ptite centaine ...... |
raf94 | sinon on verse tous 99 euros a 1 personne |
Knightcore |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Ils font chier CDiscount avec leur statut en attente avec leur validation FIA NET à la con qui n'arrive jamais... --------------- Onlyrider's Feed Back |
raf94 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
attitude68 | Après réflexion les tablettes en stock apparaissent souvent le soir vers 20h (avant hier fnac, hier grosbill) peut être que ce soir on aura une surprise ... |
Rhum |
|
john23 | oé mais sur quel site ?? pour altitude
Message cité 1 fois Message édité par john23 le 24-08-2011 à 19:51:39 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
attitude68 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leyoyo44 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Rhum |
IronBibs |
Knightcore |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Beckaman007 | commande passée à 17h37 en livraison colissimo tjs pas validée
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Knightcore |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |