| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:56:17 ![]() ![]() |
alex9898 | Je propose de faire un test voir si RdC peux tenir le choc.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
360style |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon c quoi la couille avec CDC ? j'etait sorti acheter les ingredients pour faire un foret noire pour 15 personnes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Admo | Y a encore des gens qui ont pris du 16 Go d'hier sur CDC ? Si oui c'en est où niveau avancement ?
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
dukiclock |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:58:10 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
waryo | Quand je voit que Cdiscount remplace la HP TouchPad 32 Go + adaptateur HP par une arnova 4gb en douce.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah sinon : carrouf montigny : ya rien, sauf des portables HP de mayrde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Diablo54800 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
SF2Boss | Commande validé par cdiscount! |
plongeurninja | Commandé à 20h40 FNAC , toujours en prepa |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-08-2011 à 19:00:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cmanu03 | J'ai bien fait de commander en chronopost a la fnac. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
audiok | Tablette + chaussette validés!!! |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
360style | Mon suivi ne fonctionne toujours pas Tablette où es-tu ? Message édité par 360style le 24-08-2011 à 19:01:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
imnotgarbage Au bout du rêve |
ordimans |
|
wdm34 | commande validée par cdc à l'instant |
SF2Boss | Mouais y'a que la date qui laisse a desirer... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Quelqu'un pour nous faire une petite review déballage des chaussettes/caleçons? --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:02:24 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je n'ose pas regarder mes mails >< |
Dolores |
Putain ça s'trouve on s'est croisé. |
waryo | Quand je voit que Cdiscount remplace la HP TouchPad 32 Go + adaptateur HP par une arnova 4gb en douce.
|
Nicetios | Faut croire que CDC est bon joueur, on me dit colis en préparation ( livraison estimée entre le 29 aout et 19 septembre ) j'adore les délais cdiscount |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |