| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Nicetios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:02:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zelast beute note zeu list | J'ai Posé la question à Auchan st seb près de Nantes : Pas de news pour vendredi, ils sont quasi sûr de ne rien recevoir. |
flashlinker | date de livraison Entre le 13/09/2011 et le 21/09/2011 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Moi, à votre place, je ne chipoterai pas pour un pb de date... Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 24-08-2011 à 19:05:03 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Dolores |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon demain je vous arrose de photos en HD --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-Chris- | En préparation avec mes chaussettes !!!!! Message édité par -Chris- le 24-08-2011 à 19:06:25 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:04:13 ![]() ![]() |
kissifrot72 | cmd de 17h30 payé cb comptant toujours en attente |
tewf |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
doupod | A quand le test bundle "chaussettes/calecon + Touchpad" ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon vous etes bien conscient que CDC vous enveras vos chaussette/calecon ET RIEN D'AUTRE ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alucard_xs | Auchan Tours, même chose, aucun approvisionnement, alors que le matin ils pensaient en recevoir. |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
SF2Boss |
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Preneur d'une des tablettes sur panam ! Tiens moi au jus Merci d'avance de ta réponse --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
manulelutin |
|
Nicetios | moi ca me dit un seul colis pour mon caleçon + touchpad |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zwaq | Quelle taille de caleçon faut-il choisir pour ranger sa touchpad à l'intérieur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:07:16 ![]() |
zelast beute note zeu list |
|
hellow77 |
reg49 | Commande CDC payée par CB et 2nd mail reçu avec confirmation d'envoi par colissimo entre le 9 et le 16/09. D'autres ont reçu une confirmation ? Date de livraison ? |
Ingenu |
|
minimoi91 |
|
ogy_j | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ogy_j le 24-08-2011 à 19:09:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
TomZiK | Commande passé à 17h28
|
le bedouin |
manulelutin |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |